C.P SERVICES

Saint-Quentin-le-Verger
Autres activités de service

Avis C.P SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour C.P SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur C.P SERVICES ?

Seve
Date de l'expérience: 2023-05-12

Très professionnel ,tres réactif, travail irréprochable,très satisfaite pour le WC et le lavabo de salle de bain,rien à dire

Gerald

Bonjour je souhaiterai avoir votre avis par rapport aux tarifs demandés par l'entreprise, avez vous tout de suite opté pour celle ci ou vous avez eu à faire des comparaisons avant ?

Ils disent que dans C.P SERVICES qui est proche BREVIANDE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de C.P SERVICES, BREVIANDE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Il y a une autre entreprise à proximité, BREVIANDE. Est-il plus facile de s'y rendre que de C.P SERVICES?

C.P SERVICES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, nous recrutons du 2021-01-06. On vous donne une possibilité de commencer à travailler immédiatement.

benjamin

Quant à magasinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de C.P SERVICES ?

C.P SERVICES - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

C.P SERVICES recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière (H/F), PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE (H/F), Plombier / Plombière chauffagiste H/F

partager son expérience sur le travail chez C.P SERVICES, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Standardiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans C.P SERVICES.

C.P SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plombière.

C.P SERVICES Questions fréquentes