PRESTINFO MAINTENANCE

Solaize
Autres activités de service

Avis PRESTINFO MAINTENANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 1 800 € a 2 000 € ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTINFO MAINTENANCE ?

Quelles sont les conditions de travail du poste Assistant / Assistante planification (H/F)? Il y a des avantages non salariaux chez PRESTINFO MAINTENANCE?

Prune
Date de l'expérience: 2022-09-09

Bonjour, honnêtement le travail empiète sur ta vie privée. Enormément de pression de la part du manager qui à toujours quelque chose à dire et est abusif dans ses propos. Il ira jusqu'à couper vos appels avec les techniciens si ils ne durent pas moins de quelques minutes. Il peut être très méchant et sans compassion. Il ne prend que des filles à ce poste... Il y'a 2 types d'horaires, 1 du matin qui s'occupe des mails et des rapports et un du soir qui gère la planification ce qui peut être embêtant pour l'organisation. Aussi chaque agent est formé intensivement sur la partie planning qui est asses un infernal à cause du manque de technicien et des urgences ( comptez bien 2 mois à faire des horaires type 11h-19h et la boule au ventre). Même à la maison tu penses au travail et à ce que tu as possiblement oublié. En gros le travail est bien pour débuter et apprendre beaucoup de chose et remplir son CV, après il faut partir si tu veux pas te ruiner la santé et gagner plus. Au niveau des avantages, petite prime de fin d'année à la tête, heure supp majoré et mutuelle. Les locaux en soit sont très bien très agréable c'est un +.

Gérard

Travaillez vous toujours dans cet structure ? Alors si je comprend bien les primes se font une seul fois l'an dans cet entreprise ?

J’ai postulé chez PRESTINFO MAINTENANCE pour le poste de Agent de planning . J’attends leur retour.

Une entreprise qui valorise le développement humain et l'évolution. Il y a toujours quelque chose à faire dans la journée. L'équipe s'entraide. Il y a mutuelle. Dans l'ensemble, l'environnement est agréable.

Comment PRESTINFO MAINTENANCE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 3200 €?

PRESTINFO MAINTENANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Offres d'emploi récemment ajoutées disponibles sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QBVV

Quelle entreprise organise des concours pour les employés APC INFORMATIQUE ou PRESTINFO MAINTENANCE?

éloïse

Hé, récemment pendant un entretien chez PRESTINFO MAINTENANCE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1750 à ceux qui se sont inscrits comme technicienne de maintenance. Quelqu'un dira-t-il combien donne PRESTINFO MAINTENANCE sur le meme poste?

PRESTINFO MAINTENANCE fournit ses services avec accès au client?

PRESTINFO MAINTENANCE est une marque stable sur le marché français?

C'est agréable de recevoir "FUTURE INFORMATIQUE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise PRESTINFO MAINTENANCE le propose également à ses employés?

L'entreprise PRESTINFO MAINTENANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Planificatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRESTINFO MAINTENANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XLXXTechnicien Support Informatique (H/F).

PRESTINFO MAINTENANCE Questions fréquentes