IRIS INFORMATIQUE

Billy-Berclau
SIREN: 392398525 SIRET: 39239852500098 Téléphone: +33 6 17 31 07 52
Autres activités de service

Avis IRIS INFORMATIQUE

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans IRIS INFORMATIQUE?

Que voulez-vous savoir sur IRIS INFORMATIQUE ?

Zack
Date de l'expérience: 2022-01-19

Aucun respect pour les indépendants ensuite il faut courir pour ces factures À fuir

A fuir …..

Negatif

Saviez-vous que PROSERVIA SARL donne aux employés ordinateur portable? Et IRIS INFORMATIQUE?

IRIS INFORMATIQUE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Vous pouvez gagner de 700 € à 3200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans IRIS INFORMATIQUE?

catherine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à IRIS INFORMATIQUE?

loic

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans IRIS INFORMATIQUE.

catherine

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quel est votre opinion sur la participation au cours de néerlandais, allemand, espagnol, italien, anglais chez eux?

Quelle entreprise, IRIS INFORMATIQUE ou MAINTENANCE INFORMATIQUE, pose le plus de défis aux employés?

anglais- il y a une possibilité d'apprendre cette langue pendant les réunions au travail?

Salut. Quelles entreprises à Billy-Berclau cherchent des nouveaux employés - des étudiants sans expérience - qui parlent anglais ? Particulièrement intéressée par celles qui offrent le travail à distance.

Savez-vous IRIS INFORMATIQUE de Billy-Berclau? Est-ce qu'ils offrent actuellement la mutuelle?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Bonsoir. Savez-vous que IRIS INFORMATIQUE recherche aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends vos réponses. Merci d'avance pour vos aides.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez IRIS INFORMATIQUE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

IRIS INFORMATIQUE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148DXFJTECHNICIEN ITINERANT H/F. C'est peut-être toi?

IRIS INFORMATIQUE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DYKGTechnicien Help Desk Niveau 2 (H/F).

IRIS INFORMATIQUE Questions fréquentes