MAINBOT

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.9/5

Avis MAINBOT

1.9

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAINBOT ?

Que voulez-vous savoir sur MAINBOT ?

Attention aux futurs clients
Date de l'expérience: 2023-12-05

- fait une levée de fond faisant croire que le projet est bien avancé et sur le point de lancer l'alpha.
- annonce être dans les temps quand rien ne se passe
- annonce 2 ans après avoir dépensé 24 millions d'euros pour aucun résultat et tente de convaincre les investisseurs qu'ils doivent l'aider après que leur investissement soit réduit à néant.

Gaelle

Bonjour, je voudrais tout de même savoir si le projet n'a pas été lancer vous ne pouvez pas récupérer votre argent?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-04

Mon expérience avec cette entreprise s'est révélée extrêmement décevante. Au cours des deux dernières années, elle n'a malheureusement pas été en mesure de respecter ses engagements envers les investisseurs, ce qui a considérablement ébranlé la confiance qui lui était accordée. De plus, il est préoccupant de constater que les fonds des investisseurs ont été utilisés de manière inconsidérée, notamment pour des soirées déguisées et des voyages, au lieu d'être investis de manière responsable. Une telle gestion financière peu judicieuse est difficilement acceptable. Je recommande aux investisseurs potentiels d'exercer une grande prudence avant de s'engager avec cette entreprise.

Christophe

Bonjour, ne faut il pas rendre compte par rapport aux fonds des investisseurs à qui que ce soit ? Je suppose que cet investissement avait un objectif à la base.

Fingen
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-01

En tant que salarié, c'est une start-up incroyable pour y travailler. Les projets sont top (le robot est super bien, avec de nouvelles fonctionnalités à venir), et le Winkyverse (bien qu'ayant pris de retard et étant toujours en cours) est génial avec des "académies" qui arrivent.
Les managers sont bienveillants, jusqu'au CEO, et l'ambiance est top.
Je suis persuadé que Mainbot va réussir !

Oui ! Vous voulez postuler ?

René

Oui je voudrais le faire; c'est pourquoi je prends des renseignements sur les conditions de travail. Faut il avoir de l'expérience ?

Top
Date de l'expérience: 2024-04-14

Top je recommande vivement

Jea75
Date de l'expérience: 2024-01-03

Tellement d’argent investi pour tout perdre… vous n’avez pas h o n t e?

Attention a eux
Date de l'expérience: 2023-11-09

Prudence avec cette entreprise qui fait de nombreuses promesses en l'air. Mon robot n'a jamais bénéficié des applications qui m'avaient été assurées. Tout semble être abandonné une fois qu'ils ont obtenu les achats.

Hmm
Date de l'expérience: 2023-11-03

Société qui a systématiquement manqué à toutes ses engagements et a induit les investisseurs en erreur en avançant des informations non vérifiées, que ce soit concernant leur robot ou leur metaverse.

Aurélie

Oh vraiment! je suis vraiment navré pour vous, comment cela à pu arriver? Est-ce que vous pourriez me donner plus d'explication?

Tchouk
Date de l'expérience: 2023-11-13

Le cours du jeton a beaucoup baissé... Mais l'entreprise ne semble pas baisser les bras, ils vont peut-être réussir à livrer des produits Web3 qui feront remonter le cours...

Leila

Est ce que vous savez pourquoi est ce que le cours du jeton a baissé ? Est ce que c'est une structure de crypto monnaie ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Lauriane

Vous pensez dans ce cas que ces avis sur eux proviennent peut être de leur concurrent ? Avez vous essayez de comprendre pourquoi de tels avis sont déposé sur eux ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Edwige

Avez vous eu besoin d'années d'expérience pour postuler chez eux ?

FabFab
Date de l'expérience: 2023-11-13

Non pas besoin spécifiquement d'années d'expérience, cela dépend des postes.

Edwige

Merci pour le retour. Est ce qu'ils ont des postes vacants actuellement ? Est ce parlez une langue étrangère est un plus ?

Kaido
Date de l'expérience: 2021-10-21

Mon expérience avec cette entreprise a été extrêmement décevante. Pendant les deux dernières années, elle n'a pas respecté ses engagements envers les investisseurs, ce qui a grandement entamé la confiance envers elle. De plus, il est choquant de constater que l'argent des investisseurs a été dilapidé dans des soirées déguisées et des voyages au lieu d'être investi de manière responsable. Cette mauvaise gestion financière est inacceptable. Les investisseurs devraient être prudents avant de s'engager avec cette entreprise.

Damien
Date de l'expérience: 2022-09-15

Attention a cette entreprise qui fait bcp de promesses en l'air, mon robot n'a jamais eu les applications qu'on m'avait promis... Tout est abandonné une fois qu'ils ont obtenu les achats

Candice
Date de l'expérience: 2023-10-27

Très mauvaise expérience, je déconseille les jouets et les nfts

Aurore
Date de l'expérience: 2023-10-28

Entreprises a fuir, a abusé de ma confiance en me rendant des nets inutiles et en arrêtant le développement de me rbmetaverse malgré tout les sous qu'ils ont récolté. Ils se moquent de leur communauté en fermant maintenant les canaux principaux de discussion

Ced
Date de l'expérience: 2023-06-01

Entreprise qui n'a respecté aucune de ses promesses. Et a fait croire aux investisseurs des choses qui n'étaient pas avérés et ça que ce soit pour leur robot ou pour leur metaverse...

Aurelien
Date de l'expérience: 2023-10-18

Société qui devrait actuellement faire état de mise sous tutelle

Senior Product Manager F/H - MAINBOT recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de MAINBOT! Ils recherchent Producer, prouvez!

MAINBOT Questions fréquentes