DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE

1 B AV L ESCADRILLE NORMANDIE NIEMEN, 31700 BLAGNAC
Ingénierie et architecture

Avis DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE

Pourquoi travailler chez Derichebourg ?

Que voulez-vous savoir sur DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE ?

EXTRA
Date de l'expérience: 2023-02-01

au bout de quelques mois airbus peut il embaucher

Marie

Est ce que vous pouvez dire si c'est une agence de recrutement svp ? Font ils aussi des formations ?

Caroline
Date de l'expérience: 2021-06-24

Pouvez-vous me parler des conditions de travail dans cette entreprise ? Quand avez-vous commencé à travailler dans cette entreprise ?
Pouvez-vous m'en dire plus sur les projets de cette entreprise ? L'entreprise propose-t-elle des repas à ses salariés ?

Laurine

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise?

Clara

Pouvez-vous compter sur d'autres avantages que le salaire ? Si c'est vrai, que sont-ils?

Inès
Date de l'expérience: 2019-07-24

DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE est une très bonne entreprise. A travailler si on est sérieux ou même en job étudient. Bon directeur. Personnellement j'ai beaucoup aimé travailler dans ces conditions. Travail dynamique!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Louise

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 2. La meilleure description du rythme de travail chez DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE une note 6. Chez DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 4. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE ? : non Selon moi, la direction chez DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE : mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 2 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Il y a la possibilité de partir pendant le travail pour régler les affaires privées? Avez-vous vu des offres sur le site: apec?

Cette société B4ENG juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE, tout comme dans B&WEEZ CONSULTING, à quoi cela ressemble-t-il?

Combien gagnez-vous dans DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 6700 €?

Est-ce que DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE vous donne des sentiments positifs?

DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE recrute récemment pour des postes :

CUSTOMER INSPECTION MANAGER F/H (A négocier), TECHNICIEN AUTOMATISMES, ÉLECTROTECHNICIEN / ÉLECTRICIEN (H/F)

Que diriez-vous du rythme de travail dans DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE ?

Chez DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de SUPPORT MAP (H/F) - TOULOUSE.

DERICHEBOURG ATIS AERONAUTIQUE Questions fréquentes