Avis ESTEVE GOULLERET NICOLLE & ASSOCIES

3.7/5
3.7/5
basée sur 37 évaluations
62 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
3%
1
30%
  Dijon
3 BOULEVARD DE BROSSES, 21000 DIJON
Téléphone:  +33 3 80 30 52 30
3.7/5
3.7/5
basée sur 37 évaluations
62 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
3%
1
30%
Nombre de visites du profil : 1 503
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Géraldine Grandjean
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 07-01-2026

J'ai développé mon entreprise et j'avais besoin d'un accompagnement pour notamment organiser les élections du personnel et mettre en place des contrats de travail.
Maître Goulleret a su répondre à toutes mes questions pour structurer l'entreprise ce qui a préparé des bases solides pour l'avenir et je l'en remercie.

Georges Saplus
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 08-04-2026

Je dirige un CSE et j'ai consulté Maître Goulleret étant totalement perdu dans les problématiques face à l'employeur.
La société a grandi et nous avions besoin d'un accompagnement réactif et adapté à notre structure. Nous avons été impressionné par sa réactivité et la précision des réponses.
Heureusement qu'elle était là pour sauvegarder les droits de la collectivité des salariés de l'entreprise. Un grand merci.

margaux
Agent AI

Certains utilisateurs ont partagé des expériences positives avec le cabinet d'avocats SELARL ESTEVE GOULLERET & ASSOCIES. Comment évalueriez-vous l'écoute et la réactivité du cabinet ? Quels ont été les principaux avantages de travailler avec eux ?

Chiffre d’affaires et bénéfices de ESTEVE GOULLERET NICOLLE & ASSOCIES

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

020k40k60k80k100k120k
020k40k60k80k100k120k
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Trésorerie & Financement2024202320222021
Trésorerie disponible (€)162 k107 k82 k359 k
Dettes envers les établissements de crédit (€)76 k44 k29 k48 k
Tête de brique
Employé
Date de l'expérience: 14-01-2026

Maître Estève petit personnage chétif arrogant qui vous prend de haut et ne pense qu’à l’argent. Il est capable de vous réclamez une somme versée en « liquide » sans facture si vous voyez ce que je veux vous dire,deux ans après mon passage en correctionnel. Il a été payé par anticipation, a refusé de se présenter en garde à vue et m’a envoyé une collaboratrice Maître Chavy ( nul,zéro)en comparution immédiate. Il n’a jamais ouvert le dossier il vous donne rdv une semaine avant l’audience bref il en fait le moins possible et tout ça pour 2400€, une honte,un incompétent, et tout le monde le sait à Dijon,avocat à fuir absolument. Ses seules compétences les assises quand il vous prend 12000 ou 13000€,là comme par hasard il s’investit. Je vous conseille donc Maître Truchy ou Connault qui sont bien plus compétent et qui s’investissent pleinement à vos dossiers. Tout ceci je peux le prouver par des mails et factures.

Antoine Lecourt
Tiers
Date de l'expérience: 05-02-2025

Maître GOULLERET est incroyable !
Elle est la 24/24 h
Quelque soit la problématique, quelque soit la taille qu'elle soit le client, elle se donne corps et âme pour parvenir à son but, satisfaire le client!
Foncez la voir!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ESTEVE GOULLERET NICOLLE & ASSOCIES ?

Julie LEGRAND
Tiers
Date de l'expérience: 21-02-2025

je remercie vivement(supprimé par l'administrateur) pour son intervention rapide et efficace.
après des mois d'une situation très difficile a vivre au quotidien sur mon lieu de travail, (supprimé par l'administrateur)a su me rassurer et surtout me rétablir dans mes droits.
je suis maintenant prête à poursuivre ma carrière professionnelle avec sérénité.
un grand merci. je vous la recommande. elle est à l'écoute, réactive et surtout très compétente.

PERTE D'ARGENT
Tiers
Date de l'expérience: 04-02-2025

Aucune éthique professionnelle. Maître Gouleret sélectionne ses clients selon leur notoriété et abandonne les autres après encaissement. Du grand n’importe quoi !

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

ARCHI NULE
Tiers
Date de l'expérience: 05-02-2025

Une avocate à éviter absolument. Son seul objectif est d’encaisser les honoraires. Une fois payée, elle disparaît et vous laisse entre les mains de ses collègues, sans suivi ni professionnalisme.

FUYEZ
Tiers
Date de l'expérience: 11-02-2025

Méfiez-vous ! Maître Gouleret ne s'intéresse qu'aux dossiers prestigieux. Si vous n'êtes pas une célébrité ou un gros client, attendez-vous à un service inexistant après paiement. Aucun suivi, des promesses en l'air et un dossier transféré sans explication.

Elle est nule!!
Tiers
Date de l'expérience: 18-02-2025

Expérience catastrophique avec Maître Gouleret. Aucun sérieux, aucune implication. Elle accepte votre argent, promet monts et merveilles, puis vous abandonne en cours de route en refilant votre dossier à quelqu'un d'autre. Une honte !

Client déçu
Tiers
Date de l'expérience: 17-02-2025

(supprimé par l'administrateur)Elle privilégie uniquement les clients riches et connus. Si vous êtes une personne normale, elle encaisse votre argent, ne fait aucun suivi, multiplie les fausses promesses et finit par transférer votre dossier à ses collègues. (supprimé par l'administrateur)

Ab21000
Tiers
Date de l'expérience: 12-11-2024

Maître Goulleret je vous la recommande les yeux fermés on vient d’avoir une très belle victoire au mois de novembre 2024, elle est professionnel et à l’écoute, elle est réactif aux échanges que ça soit les appels ou les messages, malgré que je n’était pas une cliente facile elle a suis m’accompagné et me rassurer tout au long de ma procédure. Pour moi c’était un plaisir de travailler avec elle. Pour vous dire que Le jours de l’audience je n’était pas avec elle au tribunal alors que j’habite à Dijon et elle a défendu mes intérêts.

Liliane M
Tiers
Date de l'expérience: 06-12-2024

Je n'avais jamais fait appel à un cabinet d'avocats et j ai ete tellement apprécié que l'on puisse me rassurer des que j avais la moindre question. J ai aussi adoré la reactivite de Me Goulleret et la qualité du combat judiciaire qu'elle a mené.
Heureusement qu'elle etait la

Jacqueline Morant
Tiers
Date de l'expérience: 04-06-2024

Il me tient à cœur d'émettre un avis avis sur la qualité du travail du cabinet de Maître Goulleret.
J'étais tellement désemparé lorsque je me suis rendu au sein de son cabinet.
Elle m'a accompagné tout au long de cette procédure devant le conseil de prud'hommes, qui était longue et très douloureuse, mais nous avons obtenu une très belle victoire!
De plus, elle m'a tout expliqué comment prendre en charge. Mon dossier au plan financier m'a accompagné dans les démarches avec ma protection protection juridique.
Personne ne m'avait expliqué cela jusqu'à alors.

gilmarjul
Tiers
Date de l'expérience: 18-11-2024

J'ai fait choix de Me GOULLERET pour m'assister dans le cadre d'un problème avec mon employeur. Elle m'a conseillée et a été très réactive. Nous avons ainsi pu éviter une procédure longue aux prud'hommes.
Je la conseille à 100%. Je ne comprends pas les commentaires négatifs et haineux qui fleurissent sur ce site qui fait perdre toute crédibilité à ce dernier qui devient juste un déversoir de personnes hargneuses. C'est bien dommage.
Personnellement j'ai été parfaitement satisfaite de rencontrer une professionnelle efficace, compréhensive et réactive.

Rose Maugras
Tiers
Date de l'expérience: 08-11-2024

Je tiens a dire que Me Goulleret est une personne exceptionnelle. Au dela de conseils recus de la part d'une specialiste, elle a pris son temps pour bien m'expliquer toutes les etapes de la procedure pour m'accompagner au jour le jour. De plus elle pratique des tarifs tres competitifs et permet des reglements par echeancier outre le fait qu on a reussi a gagner une somme importante au niveau de mes prejudices

Aminos
Tiers
Date de l'expérience: 08-10-2024

(supprimé par l'administrateur) Une fois la somme encaissée, elle vous ignore complètement. J'ai perdu une somme d'argent considérable à cause d'elle. Heureusement, après l'avoir remplacée, ma situation s'est nettement améliorée. Fuyez cette personne!

Victime de ce soit disant "cabinet d'avocats"
Tiers
Date de l'expérience: 13-11-2024

Pire avocate, elle voit son client comme une liasse de billets. Si tu n'es pas intéressant et que tu n'as pas trop d'argent, elle t'envoie chez ses collègues. Si tu payes bien, elle prend ton dossier, mais c'est de l'incompétence totale envers ses clients. Non seulement le prix est exorbitant, mais en plus, tu perdras, alors qu'elle te promet que tu vas gagner. Dès qu'elle encaisse ton argent, elle se désintéresse complètement de ton affaire.

Justisso

Exactement, elle ne penses à son argent honoraires sinon le dossier elle s en charge avec peu d'intérêt ou le balance à sa collègue jeune peu d'expérience sans te prévenir.
La justice française est une comédie, un leurre... les avocats se connaissent et s'entendent bien avant les audiences.....il y a plein de reportages là dessus....eviter les prudhomme essayer à tout prix une négociation interne avec votre employeur je vous le conseille!!!. Courage à tous

Client déçu
Tiers
Date de l'expérience: 05-11-2024

Pire avocate, son seul et unique objectif est d'encaisser votre argent, ne perdez pas votre temps et votre argent avec elle, elle est vraiment nule!

Dijonnais malheureux

Pire encore si vous avez le malheur de lui laisser un avis négatif sur sa page Google, elle vous menace de déposer plainte au procureur de la république, en vous intimidant et etant très agressive...!
Cela montre bien encore une fois qu'elle attache peu d'importance à ses clients et au lieu de se dire pour quelle raison Tél ou telle client(e) n'a pas été satisfait(e) de mon travaille, en se mettant en question, BEN non !! Mme Goulleret est reine de son travail et personne ne peu la contredire....A eviter ..!!! à tous ceux qui ont eu comme moi affaire à elle en me faisant avoir sur ses belles paroles en perdant mes prudhomme même en appel, étant en précarité n'hésitez pas à le dire ici! Courage à tous!!!🙏🙏🙏🩷

Kesnes
Tiers
Date de l'expérience: 17-09-2024

2 prud'hommes : 2 perdus
1 cours d'appel prud'hommes : perdu
Pourtant Mme Goulleret me disait on va gagner...
Elle se désintéresse rapidement des dossiers, et délégue à sa collègue sans me prevenir alors que c'est à elle j'ai choisie pour me défendre et payé les honoraires..
J'ai vu à la cour d'appel que ce n'était pas elle sans me prevenir, j'ai compris, joue sur les 2 tableaux, j'ai fait une demande pour annuler la 2 ème affaire en cours d'appel pour éviter le pire...J'ai dû contacter le Batonnier de Dijon en lui demandant d'intervenir,
Elle ne voulait pas m'écouter et respecter ma décision. Avec des honoraires exorbitants, elle ne pense pas que ça peut détruire des histoires de vies privées de personnes en détresse et les plonger dans la précarité...Sans oublier elle a divulgué mon affaire et mon nom sans mon consentement à 2 de mes collegues qui étaient venues en rdv à son cabinet pour des réponses à des questions en droits du travail, lorsqu'elles ont remis un courrier de réunion où y'avait leurs noms et le mien, évidement absolument pas envoyées par moi... N'ayant plus confiance en elle, Mme Goulleret n'a pas respecté le secret professionnel, en minimisant les faits ( normal, voyons 🤫...), mes collegues choquées car elles n'étaient absolument pas informées de ma vie privée donc de mes procédures. ..ont mis un terme immédiat avec Elle.
Mme Goulleret est forte à la sémantique endormante, la réalité est tout autre... Bref, fuyez...!

Ganesh
Gérant/Entreprise

Des tarifs exorbitants qui ont mis notre société en péril tout ça pour perdre une audience et l’autre n’ayant pas été plaidé. Aucune compassion , uniquement là pour faire son beurre sans chercher à gagner pour son client

Jean Gerard Massoutrin
Tiers
Date de l'expérience: 05-07-2023

Sans Maitre Goulleret, je ne serais jamais parvenu à m'en sortir. Mon employeur a tenté de me piéger et elle a réussi a me défendre. J'ai pu tourner la page et me reconstruire. C'est vraiment très important, tant psychologiquement que financièrement.

MARIE GOUGEON
Tiers
Date de l'expérience: 02-05-2024

Je tenais à prendre un moment pour exprimer tout le travail exceptionnel que vous avez accompli en tant qu'avocat dans mon affaire récente. Votre expertise et votre professionnalisme ont été absolument remarquables.

Je vous remercie pour votre capacité à expliquer en des termes clairs et compréhensibles les aspects juridiques complexes de ma situation. Votre attention aux détails et votre connaissance approfondie du droit ont grandement contribué à me mettre à l'aise tout au long du processus.

Ce qui m'a particulièrement marqué, c'est votre engagement à défendre mes intérêts avec passion. Vous avez toujours été accessible, réceptif à mes questions et préoccupations, et vous avez fait preuve d'une grande empathie. Cela a créé un climat de confiance et de collaboration que j'ai grandement apprécié.

Je vous remercie pour votre dévouement

JEAN M-A
Tiers
Date de l'expérience: 05-04-2024

Maitre GOULLERET a toujours été a l'écoute depuis le premier contact, avec des conseils clairs et précis qui m'ont rassuré tout au long de la procédure.
Excellent avocat, toujours à l'écoute, réactive, professionnelle et très humaine.
Son travail est sérieux, soigné et perspicace.
Je recommande vivement ses services a quiconque qui a besoin d'un avocat spécialisé compétent et dévoué

Maryline C.
Tiers
Date de l'expérience: 08-11-2023

Si je devais définir Maître Goulleret, je dirais qu'elle est audacieuse, combative et toujours présente !
Une excellente avocate que je recommande.

Mr Gerald
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2024

Je tiens a souligner le perfectionisme et le dynamisme de Me Goulleret.
Presente a toute heure du jour et de la nuit, avec elle c'est action, reaction.
J ai pu enfin mettre un terme a mon cauchemar et obtenir reparation de mon prejudice contre mon employeur. Je n'ai qu'un mot: merci.

Antonio Da Silva
Tiers
Date de l'expérience: 02-12-2021

Je vous remercie Maître pour votre précieuse aide et votre sérieux ainsi qu'à votre équipe. Une affaire qui s'est déroulée sans le moindre stress pour moi.
Encore merci

Séverine AYACHE
Tiers
Date de l'expérience: 05-01-2019

Très professionnelle et très réactive. Disponible et d'excellents conseils.Maître Goulleret obtient de très bons résultats grâce à son dynamisme
Merci

Sandrine BARIOZ
Tiers
Date de l'expérience: 04-06-2020

Maitre Goulleret est une excellente professionnelle.
Ecoute, analyse, stratégie et Resultats !
Le tout avec empathie, important dans des périodes compliquées
Je recommande sans hesitation

Loic Muller
Tiers
Date de l'expérience: 06-05-2021

Me goulleret est une personne exceptionnelle!
à l'écoute/patiente/compétente
Elle à su me rassurer dans les moments de doutes, je suis sur que grâce à son charisme et son sens de la justice elle se battera jusqu'au bout pour notre dossier!
Un conseil, ne vous posez pas la question ... Me goulleret est la personne qu'il vous faut !

Mélanie CLAPIN
Tiers
Date de l'expérience: 17-12-2020

Un abord simple et chaleureux, une mise à l'aise et en confiance, une écoute bienveillante, un dynamisme et une réactivité, des convictions, pour aider au mieux son client. Merci Madame Goulleret pour tout cela et cette expérience partagée!

Une question sur ESTEVE GOULLERET NICOLLE & ASSOCIES ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de ESTEVE GOULLERET NICOLLE & ASSOCIES

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI