
Avis JEROME MONASSE TRAITEUR
Conseils et sourire à l'accueil, Paella excellente, compliments de la part de tous les invités. Soirée très réussie, merci, le déplacement en vaut la peine.
bonjour, avez-vous commandé un service traiteur pour un événement familial ? vous avez eu la possibilité de faire une dégustation préalable de plats?
Paella excellente, super accueil, conseils et sourire à la clé.
Compliments de tous nos invités.
Soirée réussie. Merci, le déplacement en vaut largement la peine !
Pensez-vous que JEROME MONASSE TRAITEUR suit les nouvelles attentes des consommateurs en matière d'alimentation durable ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur JEROME MONASSE TRAITEUR et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?