JEROME MONASSE TRAITEUR

29 RUE DE BRUGES, 21000 DIJON
SIREN: 503280364 SIRET: 50328036400012 Téléphone: +33 3 80 74 18 36
Restaurants et services alimentaires

Avis JEROME MONASSE TRAITEUR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JEROME MONASSE TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur JEROME MONASSE TRAITEUR ?

ZetJ
Date de l'expérience: 2022-11-10

Conseils et sourire à l'accueil, Paella excellente, compliments de la part de tous les invités. Soirée très réussie, merci, le déplacement en vaut la peine.

Clotilde

bonjour, avez-vous commandé un service traiteur pour un événement familial ? vous avez eu la possibilité de faire une dégustation préalable de plats?

ZetJ
Date de l'expérience: 2022-11-10

Paella excellente, super accueil, conseils et sourire à la clé.
Compliments de tous nos invités.
Soirée réussie. Merci, le déplacement en vaut largement la peine !

Est-ce que JEROME MONASSE TRAITEUR, comme PANINI LAND offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? REFUGE LE BERBOIS ou JEROME MONASSE TRAITEUR?

JEROME MONASSE TRAITEUR a plus à offrir à un employé que TONYALDO?

Les employés de JEROME MONASSE TRAITEUR prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez JEROME MONASSE TRAITEUR?

bruno

lucie

bruno

503280364 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez JEROME MONASSE TRAITEUR? Quels sont les bénéfices?

Avez-vous été un employé de la société JEROME MONASSE TRAITEUR? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

JEROME MONASSE TRAITEUR recrute pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Voyez si vous répondez aux exigences.

JEROME MONASSE TRAITEUR recrute pour le poste Plongeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

JEROME MONASSE TRAITEUR Questions fréquentes