CLINIQUE VETERINAIRE RENOIR

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis CLINIQUE VETERINAIRE RENOIR

3.7

Pourquoi clinique vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE RENOIR ?

severine PAIX
Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour,
J'ai lu des avis négative sur la clinique et je suis pas d'accord.
J'ai perdu ma fille Gina le 28 septembre 2023 suite a une pancréatique aiguë . Elle a été très bien soigner et respecter même si le pronostique fut tragique, il n'ont laisser le temps de lui dire au revoir sans regarder a leurs montre.
Tous les membres de la climatique sont l’écoute , disponible et de bon conseil .
en résumer je vous conseil cette clinique.

Hubert

Je suis vraiment désolé pour vous, c'est louable de votre part de laissez cet avis malgré la circonstance; je voudrais savoir si l'endroit, le cadre est-il adapté pour des soins et assez hygiénique ?

Doro
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-15

Bonjour alors daja sais très dur de perdre un animal mais de la a nous dire de prendre rdv pour faire euthanasie notre petit eliote je trouve ça inadmissible franchement vous êtes une bande d incapable de plus mon chien souffre on a été au plus près et on a du faire plus de km et il est décédé dans nos bras bravo a votre équipe sincèrement je recommande cette clinique a personne

Lionel
Date de l'expérience: 2023-07-18

Bonjour monsieur comme vous voyez même pas franchement des incapable je pense qu ils voyent qu une chose l argent rien d autre on me l avais déjà dit mais là je l ai bien vue

Lionel

C'est bien dommage. Avec tant d'éloge qui lui sont fait sur cette plateforme.

Cyril
Date de l'expérience: 2023-12-18

Il y a des critiques négatives sur la Clinique Vétérinaire Renoir, avec des utilisateurs se plaignant de la qualité des soins et du traitement inhumain des animaux. Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans cette clinique vétérinaire ? Quels autres vétérinaires recommandez-vous dans la région ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-09-19

Clinique inhumaine pour un petit chat demander juste pour un conseil m'a fait payer 38 euro désoler car c'est pas notre chat il était mail empoint et il regarde beaucoup j argent

Pat
Date de l'expérience: 2022-09-05

Veterinaire bas de gamme pas moyen de soigner un lapin ou de faire une euthanasie à faire

Rose

ah bon ? Je pensais qu'il est efficace... En fait, tu pourrais me dire ce qui arrive à ton lapin ? C'est grave ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tonnoir
Date de l'expérience: 2021-09-14

Ma belle soeur a perdu ses 2 chats en 24h apres leur castration stetilisation 7mois et 1an et demi, traitement sans prise de sang ni examen soit disant virus apres leur castrztion , table d examen en bois non hygienique , 1 personnd qui telephone pr dire que son chien depuis son operztion d hier n est pas bien!le male hier a 9h a de l eau ds les poumons et a 16h tjs pas operee !!!veterinaire desagreable qui s acharne sur les animaux et qui veulent que l argent

Laure

Je suis vraiment désolée pour cette situation. Je ne peux pas imaginer ce qu'elle a survécu. Merci de partager cette opinion..

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE RENOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CLINIQUE VETERINAIRE RENOIR ou CLINIQUE VETERINAIRE LES CIGOGNES?

Comment prend-il soin des employés de CLINIQUE VETERINAIRE RENOIR pendant virus?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise CHRISTOPHE GELTZ CTD, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans CLINIQUE VETERINAIRE RENOIR?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CLINIQUE VETERINAIRE RENOIR ou 93 94?

CLINIQUE VETERINAIRE RENOIR Questions fréquentes