PARTENAIRE HABITAT CONFORT

SIREN: 494364250 SIRET: 49436425000063 Téléphone: +33 6 87 53 03 39
Évaluation 3.1/5

Avis PARTENAIRE HABITAT CONFORT

3.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PARTENAIRE HABITAT CONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur PARTENAIRE HABITAT CONFORT ?

jplx44
Date de l'expérience: 2023-11-17

Mise en service d'une VMI en août, sommes très satisfaits de la prestation réalisée par un pro.du métier, rien à redire et ce jour visite de contrôle par Mr *******, une personne très agréable, à l'écoute et également très pro.

Kamel

Superbe pour vous @jplx44 étés vous entrez en contact avec eux par le biais de vos propres recherche ? Ont ils des techniciens toujours disponible ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-12-01

Professionnalisme, sérieux, efficace

Ramzi
Date de l'expérience: 2023-11-09

Un accompagnement au top, merci!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 860 visiteurs uniques

Solène
Date de l'expérience: 2023-08-09

Il semble que PARTENAIRE HABITAT CONFORT ait également reçu des avis positifs de certains utilisateurs du forum. Selon eux, l'entreprise est sérieuse, respecte les délais, a un service après-vente efficace et offre un accompagnement efficace. Une ancienne salariée mentionne également une expérience positive avec des responsables de plateau à l'écoute, une équipe soudée et une ambiance agréable. Cela souligne que tous les avis ne sont pas négatifs. Pourriez-vous fournir plus d'informations sur les opportunités d'emploi, les conditions de travail et les avantages offerts chez PARTENAIRE HABITAT CONFORT ? Quels postes sont actuellement ouverts dans l'entreprise ?

Jeanne17
Date de l'expérience: 2023-02-20

Très satisfaite du service proposé par partenaire habitat confort,
Nous avons réalisé des travaux d’isolation dans notre maison, pour une fois les délais sont respectés et le suivi du dossier est de qualité.
Mr Martinez qui s’est occupé du projet a su nous aiguiller et a suivi le chantier de près.
Ce qui est un point fort !
Je recommande

Flavie

Bonjour @Jeanne17 pouvez vous également nous rassuré que nous pouvons trouver des prix très compétitifs chez PARTENAIRE HABITAT CONFORT ?

Michèle
Date de l'expérience: 2022-09-05

Ancienne salariée chez Partenaire Habitat Confort. Bonne expérience, les responsables de plateau sont à l'écoute, disponibles. Ils vous permettent de progresser grâce à des formations en continue. L'équipe est soudée, toujours prête à vous conseiller. Bonne ambiance

Alex

Pouvez vous nous donner numéro fiable qui nous permettra de les joindre facilement ?

En effet, une très bonne ambiance. Une équipe soudée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Brice
Date de l'expérience: 2022-07-26

Très bonne prestation délai respecté, accompagnement efficace

Marie-Jeanne

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec cet agence ? Jaimerai savoir si PARTENAIRE HABITAT CONFORT font aussi dans la vente des maisons ?

Une société qui existe depuis plus de 15 ans et qui se soucie du bien être de ses salariés et de la satisfaction client

Marie-Jeanne

l'entreprise rachète-t-elle également des maisons à rénover ? j'ai une maison ancienne a vendre

Date de l'expérience: 2022-06-03

Très bonne école

Jean-Louis

Vous avez fait un stage chez eux ? ou vous étiez salarié ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Très bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-14

Société sérieuse chantier propre. Délai respecté. Service après vente efficace

Par expérience personnel

Sarah

Ils font aussi la diagnostique avant la réalisation des travaux ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-06-03

Oui bien sûr

Sarah

Vous pouvez me dire comment je peux les contacter ???? Ils ont un site internet ???? Merci de me donner plus de détails, car je voulais faire appel à cette société.... Merci infiniment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi au poste de poseuse? PARTENAIRE HABITAT CONFORT vous offre ce travail, envoyez votre CV via poleemploi.

De quel projet vais-je m'occuper dans l'entreprise PARTENAIRE HABITAT CONFORT au poste technico commercial a Châtellerault?Quel est le travail le plus difficile à faire? merci beaucoup

Les personnes travaillant dans TEMPORIS reçoivent salle de sport en plus de leur salaire. Est-ce que PARTENAIRE HABITAT CONFORT l'assure aussi?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans PARTENAIRE HABITAT CONFORT que dans SA MENUISERIE G DUBOIS ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PARTENAIRE HABITAT CONFORT pour COVID-19?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PARTENAIRE HABITAT CONFORT? Sinon, que fait cette entreprise?

La branche de PARTENAIRE HABITAT CONFORT de Saint-Pierre-des-Corps recherche un nouveau TELEPROSPECTEUR(RICE). Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Accompagnateur Isolation Et Entretien Toiture H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Pierre-des-Corps.

PARTENAIRE HABITAT CONFORT Questions fréquentes