PARTENAIRE HABITAT CONFORT

Châtellerault SIREN: 494364250 SIRET: 49436425000063 Téléphone: 0687530339
Évaluation 2.8/5

Avis sur les services de PARTENAIRE HABITAT CONFORT

Quelle est la fourchette des prix chez PARTENAIRE HABITAT CONFORT ?
🔥
Michèle Date de l'expérience: 2022-09-05

Ancienne salariée chez Partenaire Habitat Confort. Bonne expérience, les responsables de plateau sont à l'écoute, disponibles. Ils vous permettent de progresser grâce à des formations en continue. L'équipe est soudée, toujours prête à vous conseiller. Bonne ambiance

Alex
@Michèle

Pouvez vous nous donner numéro fiable qui nous permettra de les joindre facilement ?

@Michèle

En effet, une très bonne ambiance. Une équipe soudée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Brice Date de l'expérience: 2022-07-26

Très bonne prestation délai respecté, accompagnement efficace

Marie-Jeanne
@Brice

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec cet agence ? Jaimerai savoir si PARTENAIRE HABITAT CONFORT font aussi dans la vente des maisons ?

@Brice

Une société qui existe depuis plus de 15 ans et qui se soucie du bien être de ses salariés et de la satisfaction client

Marie-Jeanne

l'entreprise rachète-t-elle également des maisons à rénover ? j'ai une maison ancienne a vendre

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-03

Très bonne école

Jean-Louis

Vous avez fait un stage chez eux ? ou vous étiez salarié ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-06

Très bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-14

Société sérieuse chantier propre. Délai respecté. Service après vente efficace

Par expérience personnel

Sarah

Ils font aussi la diagnostique avant la réalisation des travaux ?

Didier Date de l'expérience: 2022-06-03

Oui bien sûr

Sarah
@Didier

Vous pouvez me dire comment je peux les contacter ???? Ils ont un site internet ???? Merci de me donner plus de détails, car je voulais faire appel à cette société.... Merci infiniment

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Est-ce que vous avez besoin d'un emploi au poste de poseuse? PARTENAIRE HABITAT CONFORT vous offre ce travail, envoyez votre CV via poleemploi.
De quel projet vais-je m'occuper dans l'entreprise PARTENAIRE HABITAT CONFORT au poste technico commercial a Châtellerault?Quel est le travail le plus difficile à faire? merci beaucoup
Apparemment, dans SARL BIC, ils paient mieux que dans PARTENAIRE HABITAT CONFORT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Les personnes travaillant dans TEMPORIS reçoivent salle de sport en plus de leur salaire. Est-ce que PARTENAIRE HABITAT CONFORT l'assure aussi?
Savez-vous s'il y a autant des pauses dans PARTENAIRE HABITAT CONFORT que dans SA MENUISERIE G DUBOIS ?
Le travail à distance a-t-il été introduit dans PARTENAIRE HABITAT CONFORT pour COVID-19?
montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PARTENAIRE HABITAT CONFORT? Sinon, que fait cette entreprise?
Y a-t-il des réunions d'employés dans le département de assistant commercial ?
Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?
Bonsoir, pourriez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez PARTENAIRE HABITAT CONFORT? Merci d'avance.
Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur PARTENAIRE HABITAT CONFORT , votre avis compte!
La branche de PARTENAIRE HABITAT CONFORT de Saint-Pierre-des-Corps recherche un nouveau TELEPROSPECTEUR(RICE). Vérifiez si vous êtes en forme!
Voulez-vous devenir Accompagnateur Isolation Et Entretien Toiture H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Pierre-des-Corps.

PARTENAIRE HABITAT CONFORT Questions fréquentes