Prestachef

Évaluation 3.4/5
Paris 09 Opéra
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.4/5

Avis Prestachef

3.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise Prestachef ?

Que voulez-vous savoir sur Prestachef ?

Agathe
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il y a des commentaires contradictoires sur Prestachef. Certaines personnes se plaignent de mauvaise gestion, de licenciements abusifs et d'erreurs sur les salaires, tandis que d'autres apprécient l'entreprise et la considèrent comme un bon employeur. La durée de travail est de 8 heures par jour et les salaires peuvent aller de 2000 à 4000 euros. Quelles sont les normes de sécurité entreprise par Prestachef dans les locaux et quelles sont les opportunités d'avancement professionnel dans l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Julie
Date de l'expérience: 2020-12-09
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Avantages: Oui.
Les principaux inconvénients de Prestachef sont: Description de poste inappropriée.
Le travail dans Prestachef est: Très bon.
Le système de bonus de Prestachef est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.

laurent

Bonjour. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2020-11-16
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans Prestachef est: Bon.
Je travaille ici moins d'un an.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

Juliette

Description de poste inappropriée - c'est-à-dire que vous être obligé d'effectuer plus de tâches ou bien des tâches complètement différentes de celles de la description ?

RHC

Des tâches plus intéressantes en lien avec la Direction qui explique les tenants et aboutissants du métier afin de mieux nous former.

RHC

Les mêmes tâches mais avec plus de valeurs ajoutées et de responsabilités (en tout cas pour un stagiaire ou un alternant).

Franck
Date de l'expérience: 2020-11-16

Question aux employés:
Merci beaucoup de maintenir l'ensemble des emplois chez Prestachef malgré une situation très difficile avec la fermeture complète de tous les restaurants. Good Mood

Camille

Vous y travaillez ? Quelle est votre situation pendant le confinement ?

Date de l'expérience: 2020-06-14

Que dire de cette société, faut le voir pour le croire!!!!!On a le choix entre licenciement abusif, humiliation et harcèlement au quotidien, stagiaire rémunéré au black, turn over, arnaque, erreurs tous les mois sur les salaires, exploitation du personnel...et les locaux aucunes normes est respectées...FUYEZ c’est que de la poudre aux yeux

Anonononyme

Je demande à cette personne (en imaginant très bien de qui il s'agit) de retirer ces contre-vérités avant de déclencher une procédure (reconnaissance IP et identité du PC déjà en cours).

Alexandra

On peut dire que je suis d'accord avec vous. Ce sont des insultes sans arguments. Ce n'est pas une opinion !

Louis
Date de l'expérience: 2019-07-30

Prestachef est un grossiste en restauration moderne. J'ai travaillé chez Prestachef pendant plusieurs mois. Je suis impressionné par le niveau d'organisation. Entreprise dynamique et exigeante. Pas de point négatif.

remi

Je travaille actuellement en tant que développeur web et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Prestachef correspond-il aux fonctions exercées?

marine

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

remi

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

JB

Il n'y a pas de poste ouvert de développeur web chez Prestachef. Merci pour votre intérêt, je vous souhaite de trouver rapidement au bon niveau de salaire.

JB

Aurore

Je voulais également envoyer mon CV, dommage

J'y travaille au poste de Assistant des ventes. L'atmosphère est agréable.

Comment se présente la situation des employés de Prestachef, ils cherchent maintenant?

Presta Merde

Catastrophique chômage partiel alors qu’on doit être à la disposition de Monsieur le Paton à n’importe quelle heure sous peine d’être licencié pour X raison

Nad

Ces propos sont impossibles car la société n'a pas réellement réouverte depuis le premier confinement et que "Monsieur le Patron" est en mode silence radio depuis le premier confinement. (Je demande à ce site de retirer ces propos diffamatoires).

Emilie

Vous devez remplir un formulaire de réclamation sur : https://gowork.fr/contact Je crois que gowork est capable de résoudre votre problème

Le recrutement a-t-il été suspendu dans Prestachef pour la pandémie? Je veux y postuler.

S'il y a des employés de l'entreprise Prestachef, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vos revenus dépassent 2916 €.

Prestachef recrute récemment pour des postes :

Community manager, H/F, en alternance, Stage 6 mois développeur PHP/JS - Analyste web

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez Prestachef. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Prestachef recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans Prestachef, cette fois pour le poste Responsable Achats Et Intégrations Tarifaires.

Prestachef Questions fréquentes