Ekstend

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.4/5

Avis Ekstend

3.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise vous animerez un programme pédagogique gratuit pour les professionnels, les étudiants et les personnes en recherche d’emploi en collaboration avec les Chambres de Commerce et d’Industrie et les acteurs de votre région ?

Que voulez-vous savoir sur Ekstend ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme technique pour devenir chargé de communication dans Ekstend ?

M.
Date de l'expérience: 2021-06-17

EKSTEND possède une véritable expertise terrain pragmatique. Des experts et des managers disponibles et à l'écoute. C'est une entreprise humaine avec de vrais valeurs.

jean

Bonjour,
Sur quels critères ils font recruter de nouveaux candidats?

Lucie
Date de l'expérience: 2021-06-17

Question aux employés:
EKSTEND possède une véritable expertise terrain pragmatique. Des experts et des managers disponibles et à l'écoute. C'est une entreprise humaine avec de vraies valeurs.

Nick
Date de l'expérience: 2020-05-24

Très belle entreprise

helene
Date de l'expérience: 2019-11-19

Une équipe d’experts spécialisés dans la conception et le déploiement de stratégies d’actions média et hors-média multi-locales. Un savoir-faire rendu « scalable » grâce au développement d’outils propriétaires de mediaplanning, d’optimisation et de data visualisation.

Marc
Date de l'expérience: 2023-12-07

Les responsabilités du poste de Directeur.rice de clientèle chez Ekstend sont divisées en trois domaines : développement du portefeuille de clients (prise de brief, réunions, recommandations stratégiques), pilotage des projets (gestion des plannings, budgets et conseil client), et gestion budgétaire (reporting mensuel du chiffre d'affaires et des marges). Quelles sont les compétences et l'expérience requises pour occuper ce poste chez Ekstend ? Comment l'entreprise soutient-elle le développement professionnel et la progression de carrière des employés dans ce rôle ?

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

J'ai entendu dire que impactUp est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Ekstend?

Le travail à distance, partout en France, avec anglais ?

Le travail à distance, partout en France, avec une connaissance de google Analytics ? J'attends vos propositions

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f66ac88453a681a5&fccid=0002a1c4eef10cc4&vjs=3. Cette offre m'intéresse vraiment. Je voudrais envoyer mon CV mais je ne suis pas sur si cette entreprise est pour moi. Quelle est l'ambiance chez cette entreprise ?

Bonjour. Je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f47cf0b758b54a35&fccid=0002a1c4eef10cc4&vjs=3. Je veux travailler dans cette entreprise. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

Savez-vous si dans Ekstend ils paient entre 100 € et 3000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Bonjour, ont-ils besoin de langues étrangères chez Ekstend? Ou connaissance de certains logiciels?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans Ekstend? Sont-ils difficiles?

Pensez-vous que Ekstend offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Ekstend recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant(e) Marketing H/F, Stage Assistant(e) COO H/F, Stagiaire Assistant(e) Logistique Google H/F

L'entreprise Ekstend recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

L'entreprise Ekstend recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

Ekstend Questions fréquentes