Slidor

Évaluation 4.2/5
Paris 09 Opéra
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.2/5

Avis Slidor

4.2

Le salaire moyen dans l'entreprise Slidor est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Slidor ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cedric
Date de l'expérience: 2021-04-08

Génial !

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 5000 €. Et combien paie Slidor à ses employés?

On vous offre l'emploi stable avec une possibilité de promotion. Lisez notre offre disponible du 2021-03-22 ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a599afb839bfaee5&fccid=cb2a90e728c747c7&vjs=3

Pensez-vous qu'il y a une chance dans Slidor un salaire de 300 € à 7200 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-il possible de couper Paris 09 Opéra du reste du pays?

arthur

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que business developer. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

daniel

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et salle de sport attractif.

arthur

Super bien, alors je postulerai.

J'ai entendu parler qu'en APITALENT, ils accordaient salle de sport plus souvent qu'en Slidor. C'est vrai?

Avez-vous besoin d'un permis de conduire pour travailler dans Slidor? J'ai vu cette offre: https://www.indeed.fr/company/SLIDOR/jobs/Alternance-598a15a532c73f1a?fccid=02d088cfd467c321&vjs=3

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Slidor recrute récemment pour des postes :

Account Manager CDI, CDI - Visual Designer, Stage Account Manager

Je suis tombé sur une super équipe chez Slidor. Les conditions financières me conviennent bien ainsi que les différents avantages offerts comme salle de sport.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez Slidor et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La rotation est-elle dans Slidor? Il y a quelques mois, ils recherchaient Designer et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Designer! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Slidor Questions fréquentes