SENDINBLUE

55 RUE D AMSTERDAM, 75008 PARIS 8
SIREN: 498019298 SIRET: 49801929800070
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SENDINBLUE, Offres d'emploi

Comment insérer une image dans Sendinblue ?

Que voulez-vous savoir sur SENDINBLUE ?

Morgane
Date de l'expérience: 2021-01-25

Cela fait deux jours que j'essaie de les joindre par mail car je n'ai pas pu envoyer ma newsletter, pas de réponse de leur part alors que je leur ai dit que c'était urgent !!! On ne peut pas les joindre par téléphone ce qui est regrettable !

Audrey

peut-être qu'ils ont eu des problèmes et c'est pourquoi ils n'ont pas agi.

Corentin
Date de l'expérience: 2019-07-31

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? La société parait être intéressante et moderne à la fois.

Savez-vous si le travail dans SENDINBLUE est-il plus important que celui dans ZENIKA?

SENDINBLUE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Une offre d'emploi qui m'itéresse : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=708dcf4ff7dfbbf0&fccid=0de4853be630cabe&vjs=3. Est-elle tout le temps actuelle ? Merci. Je compte sur vous :)

C'est agréable de recevoir "APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise SENDINBLUE le propose également à ses employés?

Bonjour. Je suis à la recherche d'un poste de data analyst en tant que jeune diplômé. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui a des ouvertures ? Particulièrement intéressé par l'entreprise à Paris. Merci de votre aide.

Combien gagnez-vous dans SENDINBLUE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3300 €?

La connaissance de powerpoint est très appréciée dans mon entreprise

La connaissance d'excel est très appréciée dans mon entreprise

En ce qui concerne salesforce, vous le jugez nécessaire pour décrocher un job?

SENDINBLUE recrute récemment pour des postes :

Technicien.ne Support Informatique, UI/UX Designer, Communication & Event Intern (fluent French & English)

Avez-vous des infos sur la société SENDINBLUE? Partagez vos connaissances avec nous.

Chargé De Recrutement est recherché! Vérifiez l'offre de SENDINBLUE.

SENDINBLUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Data Analyst!

SENDINBLUE Questions fréquentes