PROMEGE

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis PROMEGE

3.2

D'autres entreprises paient plus que PROMEGE ?

bunnie
Date de l'expérience: 2024-03-22

Une très mauvaise expérience, je ne vous recommande vraiment pas ce constructeur. Pourtant les avis étaient bons en 2020 et c'est qui m'a convaincue d'acheter un de leurs appartements en VEFA à Malakoff. Nous avons été livrés à l'été 2023, avec beaucoup beaucoup de réserves, tant au niveau collectif qu'individuel (plus de 40 pour ma part). Fuites d'eau dans le hall, chaudières ne fonctionnant pas dans de nombreux appartements, volets roulants qui tombent et j'en passe.
Aujourd'hui, plus de 6 mois après, notre interlocutrice ne répond plus du tout à nos messages, même de la part du Conseil Syndical.
Et je n'ai trouvé aucun contact sur Internet, ils ont déménagé du 19e pour un espace de Coworking, sans moyen de les joindre. Bref, une catastrophe. Je me demande même si Promège n'est pas en train de mettre la clé sous la porte ? Ca serait une explication à ce silence, même si ça serait très ennuyeux.

123 voltaire asnieres sur seine
Date de l'expérience: 2023-01-12

Nous avons acheté en vefa à Asnières sur seine avec ce promoteur PROMEGE livraison c est faite le 23.12.22 et depuis nous habitons dans notre appartement sans chauffage ni eau chaude plusieurs réserves ont été faites et nous allons de decouvertes en decouvertes avec des malfaçons (le balcon n'est pas terminé les parties communes ne sont pas terminées et la peinture est a refaire complètement car pas de chauffage égal humidité et eau au plafonds ce qui a fait des traces , fenêtres mal posées pas d isolation.....mal de chien a les ouvrir et les fermés ........) malgré des relances le chantier ne bouge pas et a ce jour nous n avons toujours pas chauffage et ni d eau chaude et nous sommes le 11.01.2023 .

bunnie
Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonjour,
Nous connaissons la même mésaventure avec notre immeuble de Malakoff, livré en juillet 2023 et dont de nombreuses réserves importantes, collectives et privées, sont laissées en jachère par le promoteur, avec une interlocutrice qui fait blocage ou ne répond pas.

Même expérience pour nous à Malakoff :-(

Marion
Date de l'expérience: 2022-06-22

Promoteur sérieux, notre appartement correspond exactement à ce à quoi nous nous attendions. Les délais ont été respectés, ce qui nous a bien arrangés. Nous recommandons.

Expérience similaire à la votre!

Sabrina

Si les avis sont aussi positifs cela voudrait dire que l'on peut se lancer avec PROMEGE Paris sans inquiétude ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 476 visiteurs uniques

immoPasPayé
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bah quand on emprunte, on rembourse sinon ça s'appelle du vol.

Et c'est ce qu'est en train de faire cette entreprise qui ne rembourse pas des particuliers ayant financé des projets de construction IL Y A MAINTENANT PLUS DE 4 ANS !!!

Liquidation alors ?

Robin Rett
Date de l'expérience: 2023-12-07

PROMEGE ne veut pas rembourser son prêt crowdfunding malgré il a tout vendu à Asnières et il continue son activité. Ce n'est pas du vol ça ?

Georges U
Date de l'expérience: 2023-12-16

En effet !!!! Et sans nouvelles ! Qui d'autre est dans la même situation que nous ?

soph513
Date de l'expérience: 2024-03-28

Bonjour, avez-vous eu des nouvelles de Promège depuis ?

LSC
Date de l'expérience: 2023-09-16

8 mois de retard pour la livraison du programme (supprimé par l'administrateur) !!

123Voltaire
Date de l'expérience: 2023-08-23

retards,malfaçons ,silences,interminables délais,communication médiocre avec la chargée de clientèle......un cauchemar !

Kevin245
Date de l'expérience: 2023-01-27

Nous sommes très heureux de notre appartement à Asnières-surSeine. L'appartement a été livré propre (ce qui est très important!) et bien fini, nous avons pu emménager à la fin de ce mois de janvier avec notre fils en bas âge. Nous sommes soulagés car c'est la première fois que nous achetions dans le neuf et étions très inquiets.

Anthony

C'est quoi est ce qui vous a le plus inquété ? Est ce que le prix est convenable puisque vous appréciez le service en lui meme ?

ACV

Studio acheté à Asnières

Stéphanie

Le prix était-il abordable ? Par quel moyen avez vous acquis ce studio? Agent immobilier?

???

C'est quoi ce truc?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Appartement résidence 123 VOLTAIRE.

Denise

S'il vous plait , pouvez vous nous apporter des éclaircis sur les références géographiques que vous venez de nous faire parvenir?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Un promoteur qui tient ses engagements. Cela mérite d'être souligné. Apparemment superbe.

Anne-Marie

Le mot apparemment me fait peur , vous les connaissez ou vous ne les connaissez pas ? Toutes les paroles ont une signification !

Alice
Date de l'expérience: 2022-06-21

Délais tenus et logement de qualité, nous recommandons ce promoteur. Nous sommes ravis de la résidence 7 Leclerc.

Noël

@Alice, est ce que le chantier était livré à temps ?

Nico
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bien.

Gaston

@Nico, vous avez acheté un appartement sur plan chez eux ?

Corinne
Date de l'expérience: 2022-06-21

Notre logement à Viroflay a été livré en temps et en heure. L'ensemble de la résidence est réussi, notre logement de qualité avec des prestations haut de gamme, comme prévu et comme promis! Équipé plutôt sympathique et communication aisée.

Françoise

Vous n'avez pas eu des surprises à la réception ? Il y a une période de garantie prévu dans le contrat ?

Corinne
Date de l'expérience: 2023-01-08

Non tout était vraiment bien réalisé, et nous avons pu échanger avec le promoteur durant la période de garantie.

Françoise

N'avez vous pas de suggestion à faire en vue de parfaire les prestations de cette agence?

Date de l'expérience: 2021-09-13

Je vous invite à venir voir le projet 51 Aubrac inachevé au Lilas. Des réserves qui ne sont pas levées depuis la livraison de septembre 2021, Sur la plaquette c'est beau et "haut de gamme" en réalité c'est une déception ! Je suis outré par le manque de professionnalisme, de communication, de suivi et d'honnêteté. A votre disposition pour vous faire visiter ou vous envoyer des photos.

Date de l'expérience: 2021-09-13

Geraldine

Salut Charles, c'est tellement mauvais ??? Tu pourrais me dire ce qui ne va pas avec eux ???? Depuis 2021, les travaux ne sont pas finis ? Merci de ton retour

Y a-t-il une différence de salaire entre vos collègues qui font le même travail chez PROMEGE ?

Date de l'expérience: 2022-06-12

Annick

Bonjour, je ne comprends pas votre colère, vous pouvez me dire où est le problème avec eux ? C'est un constructeur ou un promoteur immobilier ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-04-17

Promoteur sérieux. Livraison de notre logement au niveau.

Axel

Le délai de livraison a été bien respecté ? Merci pour votre retour

Nick Oumouck
Date de l'expérience: 2022-03-16

Il faut qu'ils changent de métier . Promoteur ça ne s'improvise pas c'est surtout pas du foutage de gueule au prix des logements.

Date de l'expérience: 2021-11-10

ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui n'ont aucune parole, aucun respect de leurs engagements, a fuir absolument si vous ne souhaitez pas avoir de problème pour vous loger, ils font tout pour vous convaincre afin de vous arrachez un accord et vous prendre une somme importante. une petite societe sans envergure avec des allures de grandes, très peu de fonds propres, juste de l'esbroufe, capital 1000 euros....

tristan

Avez-vous eu des problèmes avec l'achat d'un bien immobilier? L'appartement ne correspond pas à vos attentes?

Combien PROMEGE paie par rapport aux autres?

lucie

Ils vous ont volé de l'argent ,? avez vus réservé un appartement chez eux?

lionel.sala@gmail.fr

Louise

Je suis navrée pour vous. Quels étaient vos problèmes avec le logement? Est-ce que la livraison est retardée?

ludivine

De quels problèmes avec le logement parlez-vous? Ils ne répondent pas aux appels?

lucie

Ils vous ont volé de l'argent ,? avez vous réservé un appartement chez eux? Merci d'en écrire d'avantage sur votre histoire

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez PROMEGE. Les conditions du travail sont bonnes.

Date de l'expérience: 2021-11-10

parsque ce n'est pas une société sérieuse qui exploite ses employés, seul le profit compte pour eux, ils se fichent éperdument de leurs clients, ne sont pas a leur écoute.

GUILLAUME

Les autres employée de Promege, êtes-vous d'accord avec cet avis?

Voulez-vous devenir Contrôleur De Gestion? Postulez pour ce poste à Paris.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Responsable Développement à PROMEGE.

PROMEGE Questions fréquentes