Évaluation 3.5/5
Évaluation 3.5/5

Avis MR ISO

5 abonnés
3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MR ISO ?

Tess
Date de l'expérience: 2023-04-29

Vont j’ai fait réalisé des travaux ballon solaire poêle à granulés vmc il y’a 5 mois poêle tombe en panne aucun gestion de sav se fait j’ai appelé le responsable l’accueil aucune réactivité mon ballon solaire 5 chauffagiste sont passé chaudière trop viellle pour fonctionner un ballon des tuyauteries non conformes après plusieurs apppele je suis dans l’obligation de porter plainte à la RGE entreprise qui vous vends du rêve à fuire

Kade
Date de l'expérience: 2023-12-01

C'est quoi les coordonnées de la RGE ? Sinon Faut passer sur place à saint priest si pas de nouvelles...

Bonjour Mme Tess,
Nous sommes étonnés de votre message car nous n'avons pas connaissance d'une installation de ces produits il y à 5 mois, cela plus d'un an que nous sommes spécialisé uniquement dans la pose de pompe à chaleur, système solaire combiné, ballon thermodynamique et isolation.
Pourriez-vous nous contacter au 04 81 91 34 35, ou par email à contact@mr-iso.fr, afin de voir si nous sommes bien l'entreprise qui vous a installé et si c'est le cas nous traiterons rapidement votre problème.

Date de l'expérience: 2022-01-28

Nul .ça fait 1 an que j attends l intervention pour façade extérieure.
J ai eu la visite du commercial (avec devis et accord signé) Après plusieurs relances 8 mois plus tard ,j ai eu une visite technique pour commencement des travaux et aujourd'hui plus personne ne répond au téléphone (tel éteint).
J ai rappelé la plateforme en me faisant passer pour un nouveau client par internet.
Et là ,la plateforme rappelle pour avoir d autres clients
J explique mon cas en donnant mes coordonnées :on m annonce que les personnes concernées ne travaillent plus pour Mr Izo et que le directeur va me rappeler et plus plus rien .
(Je pense que ces personnes bloquent les dossiers pour récupérer les aides de l état et ne font pas les travaux)
Méfiez vous

Cela va faire depuis octobre que j’attends et plus personnes ne répond aux tel voilà voilà

Chantal

Alors à vous entendre vous ne me recommandez pas les services de cette entreprise ? Je ne sais pas si je devrais prendre le risque de commandez chez eux ?

fettah pinar
Date de l'expérience: 2024-02-05

Mon installation de pompe à chaleur, balon thermodynamique et panneau solaire on eu lieu en hiver.
Travail rapide et soigné je n'ai pas eu de longue coupure de chauffage.

Je recommande Mr ISO Pour son efficacité.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 554 visiteurs uniques

Loup
Date de l'expérience: 2023-12-14

Mon poêle a granule est en panne depuis 1 semaine j appelle j envoie des mails je laisse des messages on devait me rappeler mais tjr personne. Il a fonctionné à penne 2 mois. Déçu de la société. Normalement il y a un S.A.V mais la??

Bonjour M. Loup,
Nous sommes joignable tous les jours de 9h à 17h au 04 81 91 34 35, ainsi que par email à contact@mr-iso.fr.
Nous avons un service SAV là pour répondre aux demandes des clients, n'hésitez pas à nous contacter et nous laisser votre numéro afin que nous traitions rapidement votre problème.

Date de l'expérience: 2023-04-29

Bonjour entreprise à fuire mon poêle est en panne aucune sav se fait j’ai demandé entreprise à fuire

Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer votre nom afin que nous retrouvions votre dossier.

Carole Tournier
Date de l'expérience: 2023-07-24

J'ai réalisé une rénovation globale de ma maison grâce à MR ISO. Ils ont isolé mon extérieur et mes combles, installé une pompe à chaleur et un ballon. L'installation c'est super bien passé et ils m'ont fait bénéficier d'une aide qui a allégé ma facture.

Paul
Date de l'expérience: 2023-07-10

Mr iso est venu installer chez moi une pompe à chaleur, j'en suis ravi. Tout fonctionne parfaitement. Je recommande l'équipe.

Marc.A
Date de l'expérience: 2023-06-14

Isolation extérieure terminée. Très content ! Equipe super

Ferrera
Date de l'expérience: 2023-06-05

Installation de pompe à chaleur conforme à mes attentes. Rien à redire, je recommande.

J.Saradjian
Date de l'expérience: 2023-03-17

Excellent travail réalisé chez moi. Je recommande la société. Merci à toute l'équipe

fuire
Date de l'expérience: 2020-05-21

s'il y a une entreprise à éviter en France, c'est bien celle ci. Des incompétents j'en ai vue dans ma vie mes eux ils ont la palme d'or.
ouvriers non qualifiés
absence de suivi de travaux
sav nul absent
impossible de les joindre
irrespectueux envers leurs clients....

Mr Iso
Date de l'expérience: 2023-05-16

Bonjour,
nous sommes navrés d'apprendre que votre chantier s'est mal passé. Nous sommes joignable du lundi au vendredi au 04 81 91 34 35 pour en discuter. Nous accompagnons nos clients de leur projet jusqu'à la réalisation de ce dernier en restant disponible pour eux à tout moment.
N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.

Agostini M.
Date de l'expérience: 2023-05-02

Réalisation de mon isolation extérieur par MR iso. Tout c'est bien passé, nous sommes ravis des travaux. Je recommande.

Claude
Date de l'expérience: 2023-04-27

Pour ma part très bonne expérience avec la société. Ils ont installé une pompe à chaleur et ballon thermodynamique pour mon eau chaude sanitaire. Equipe commercial et technique très sympa.

Joce42@
Date de l'expérience: 2023-03-25

Tbon travail et proprement. Contente de mon poêle à pellet et en plus pour 1 e

Pierre
Date de l'expérience: 2022-06-04

Voila 9moi que j'ai depose mon dossier et j'attends mon istallation et je tombe toujours sur les memes personnes trouvant toujours des pretexts.
le responable Mr Ylmaz Mussa n'est pas joignale et filtre les appel par ces "secreataire",
Aucun responsable n'est joignable.Il prennent juste les dossier et font patienter> Ils se sont meme permis de dire : si je voulais l'installation je devais payer la somme total (environ 20000 €) c'est a dire que je devai leur avancer la primr d'etat et qu'il me rembourserai une fois recue> c'est pas serieux et voir malhonnete.
J'ai passe l'hiver sans chauffage et eau chaude car croyant que cela allait prendre 6 semaine comme indique sur ma prime renov.
apres avoir contacter ma prime renov, Mon dossier etait accepete par ma prime renove et aucune personnes de chez Mr Iso
ne m'a encore contacter pour l'installation.
Il y a dans ma prime renov un moyen de revoquer le donneur d'ordre ( Mr Iso) pour une entreprise plus serieuse

Mr ISO

Bonjour Pierre,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Pourriez-vous nous communiquer votre nom afin que nous puissions retrouver votre dossier et vous apporter des réponses.
Je pense qu'il y a eu mal compréhension avec la personne que vous avez eu au téléphone car nous ne demandons jamais à nos clients d'avancer la somme des travaux. Nous dépendons malheureusement de l'organisme d'état Ma Prime Renov, qui peut mettre plusieurs semaines avant de valider un dossier. Une fois celui-ci validé, nous faisons au plus vite pour programmer l'installation. Nous restons des humains et avons parfois du retard dans nos dossiers, ce qui engendre un délai un peu plus long après la validation Ma Prime Renov.
En effet le dirigeant Mr Yilmaz n'est pas joignable mais nous sommes disponibles tout les jours au 04 81 91 34 35 ou 06 10 26 06 18, pour répondre à vos questions.

Rachid

Vraiment navré pour vous et que comptez vous faire vu qu'ils ne répondent plus au téléphone habitez vous près de cette entreprise?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-02-01

Pose d’une pompe à chaleur à mon domicile. La prise en charge a été excellente du début jusqu’à la fin. Les professionnels ont su répondre à toutes nos questions, et nous apporter les réponses dont nous avions besoin. Travail et matériel de qualité.

Je recommande !

Julie
Date de l'expérience: 2023-03-17

L'équipe Mr Iso a installé une pompe à chaleur chez moi il y a presque 1 ans et j'en suis très contente. Réelle économie sur la facture alors que j'étais septique. Je recommande la pompe à chaleur et la société qui a été super.

Paulette

@ julie, tu pourrais me dire combien de garantie tu as pour PAC ? Est-ce que cette société est fiable selon toi ? Merci et bonne soirée

Julie

La PAC est garantie 2 ans, mais ils proposent des extensions de garantie pour plus d'année.

Monsieur pelerin
Date de l'expérience: 2023-02-17

Très bonnes équipes, je remercie Samy et fares pour professionalisme leur gentillesse et leur travail bien fait, je recommande cette équipe.

Équipes très sérieuses et à l'écoute du client

Lucie
Date de l'expérience: 2023-02-02

Très bonne entreprise. Je recommande vraiment l'entreprise.

Marianne

Ouvriers sont qualifiés, à l'écoute? travail propre ? Merci d'avance

Salwa
Date de l'expérience: 2022-10-21

En attente d avis car ils m ont fait un devis et je veux savoir si pour ceux qui ont des délais assez longs avez vous avancé depuis ?

Annick

Salwa, je voulais savoir si vous avez comparé leur devis avec les autres artisans ? Vous voulez faire l'isolation de votre maison ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-10-15

Non et ils ne répondent plus

Annick

Alors bien dommage ..Que faire dans ce cas .. Pouvez vous me dire @Philippe à quand remonte votre dernière conversation avec eux ?

Mr Valente
Date de l'expérience: 2022-09-12

Travail propre et personnel agréable cependant le SAV est déplorable ! Pas sérieux. Personne ne nous rappelle, cela fait plus de 5 mois qu'on les harcèle pour un problème d'infiltrationet de décollement de façade...

Fanny

Bonjour, mais vous attendez 5 mous, vous l'avez contacté ou pas ? Il faudrait peut-être aller sur place et vérifier ce qui se passe ? Vous en pensez quoi ?

Sarikaya emrah
Date de l'expérience: 2022-06-03

J’ai fait installer la vmc double flux L’entreprise a fait du travail irréprochable Je suis très satisfaite de ses prestations Merci Mr iso et l’équipe.

Mateo

J'ai lu qu'il est difficile de les rejoindre. Vous avez des expériences pareilles là-dessus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-03-15

J’ai fait l’isolation extérieur,isolation des combles et vmc double flux
L’entreprise a fait du travail irréprochable
Je suis très satisfaite de ses prestations

Stéphanie Arnaut
Date de l'expérience: 2022-03-15

J’ai fait l’isolation extérieur,isolation des combles et vmc double flux L’entreprise a fait du travail irréprochable Je suis très satisfaite de ses prestations Merci Mr iso et l’équipe.

Adem
Date de l'expérience: 2022-03-14

J'évalue cette entreprise à 5.

Pierre
Date de l'expérience: 2022-03-14

Merci à Mr Iso! travail très professionnel. Je recommande à 100% sans hésitation :)

Guichard
Date de l'expérience: 2022-03-01

Isolation extérieur

Date de l'expérience: 2022-02-03

Travail très professionnel

Kevin

Bonsoir, vous qui avez déjà fait appel à leur service, c'est vrai que l'isolation ne coûte que 1 euro ? Merci d'avance.

Kevin

Bonjour, quels services spécifiques ont-ils rendus pour vous ? Combien de temps faut-il pour organiser un équipage ? merci de retour

Date de l'expérience: 2022-01-21

J’ai fait appel au service de Mr ISO,
Et j’en suis très satisfait.

Marcelle

Comment s'est passé cette conversation ? S'agit-il de SAV ?

Bizarre vous dialoguer anonyme

Theo

Bonjour ! Moi, je voudrais savoir si leur travail est-il propre et soigné?

MR ISO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administratif!

MR ISO a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-02-01.

Que voulez-vous savoir sur MR ISO ?

MR ISO Questions fréquentes