Budgetlyss

Évaluation 4.2/5
Paris
Téléphone: +33 2 23 42 47 68
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis Budgetlyss

3 abonnés
4.2

Budgetlyss paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Budgetlyss ?

Patou 11.
Date de l'expérience: 2024-03-25

Agence sérieuse .Mon dossier a été pris en charge par Magalie de A à Z .. Personne compétente .disponible très aimable et serviable .Je recommande fortement.

mamie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-21

SUPER tout a été parfait une consultante très agréable très professionnelle très à l'écoute le dossier s'est fait sans problème je suis ravie
Je recommande à tous

Kasy
Date de l'expérience: 2024-03-20

Société de mauvais conseil on vous dit que vous allez diminuer vos remboursements en rachetant vos crédits en financement des travaux ce n’est pas le cas vous annonce que vous allez rembourser une certaine somme par mois mais vous dit pas exactement la somme exacte que vous allez rembourser avec assurance est on se retrouve avec un remboursement largement plus élevé que prévu et on découvre ce problème au dernier moment quand les fonds sont versée on reçoit le dossier de la société de crédit qui finance le projet quand les fonds son versé nous dit pas non plus le TEG exact avec assurance conclusion aucune économie si le courtier nous aurait informé comme il faut la mensualité par mois nous aurions refusé l’offre de crédit c’est pour ça que je vais engager une action en justice avec l’article de loi 111.1 de la consommation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 366 visiteurs uniques

Patou 11 .
Date de l'expérience: 2024-04-18

Entreprise très correct . Une seule personne pour moi c'est * Magalie * qui c'est occupée de mon dossier du début a la fin .Très professionnelle a l'écoute .serviable .aimable .Enfin une personne calme .clair et cool...Je recommande

Evelyne et philippe
Date de l'expérience: 2023-10-05

Je remercie à eux bravo alexandra

Samenta37@live.fr
Date de l'expérience: 2023-10-22

Je peux que recommender alexandra au top pour son efficacité grâce à eux ont a pu souffler retrouver un meilleur pouvoir d achat merci

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-09-26

Bonsoir je recommande Budgetlyss qui ont fait tout leur possible pour faire passer mon rachat de crédit dans les temps.
Un grand merci à Thomas et sans oublier Valérie. 2 bons et grands conseillers à l'écoute des clients.

Nath
Date de l'expérience: 2023-06-13

J’ai intégré budgetlyss en 2017 après 12 ans de parcours dans le rachat de crédits et une évolution du métier plus que nécessaire au fil des ans . Les anciennes entreprises m’ont apporté toujours plus d’expérience et bien que les directives internes n’aient pas toujours été en adéquation avec ma vision, il ne tenait qu’à moi de partir , ce que j’ai fait pour rejoindre budgetlyss d’ailleurs
Tout ça pour dire que j’ai trouvé mon équilibre parfait entre mon temps de travail et ma famille .
J’ai gagné la confiance de ma direction en faisant mes preuves sans avoir besoin de travailler nuit et jour !! Aujourd’hui je m’organise comme je le veux et comme j’en ai besoin tout en faisant mon job à 200%. Nous sommes une belle équipe unie et qui s’apprécie bien au delà du boulot
Il est misérable et représentatif d’une lâcheté sans nom, une fois de l’autre côté de son écran, de faire des commentaires faisant passer cette entreprise comme laissant à désirer . Le commentaire de « jaune cerise » notamment est à vomir et diffamatoire .. honteux
Bref, vous avez l’expérience du métier et vous adorez créer votre réseau , super !! Venez nous rencontrer !!
Si bien sûr , vous n’êtes pas un autodidacte et attendez tranquillement que ça tombe … restez chez vous
A bon entendeur

Romain
Date de l'expérience: 2023-06-08

Je suis chez BUDGETLYSS depuis 11 ans et je suis ahuri par les commentaires à l'égard de notre entreprise et de notre gérant.
C'est sûr que dans notre métier, on a rien sans rien. Un commercial ne compte pas ses heures au début, et doit beaucoup démarcher.
Une fois un réseau bien en place, nous gérons notre agenda comme on l'entend, tant que le chiffre est là et les commissions suivent en étant les meilleurs sur le marché.
Nous connaissons une crise en matière de crédits, et les licenciements ont été un acte de gestion pour que l'entreprise soit encore là aujourd'hui. Nous faisons même actuellement une campagne de recrutement de commerciaux confirmés.
Le gérant est une personne entière qui ne se cache pas et surtout qui accompagne ses commerciaux sur le terrain.
Nous avons la chance d'avoir le statut de salarié tout en étant indépendant dans notre travail, une fois encore tant que le chiffre d'affaire est là, comme tout bon commercial.
N'hésitez pas à contacter des salariés en place. Il est facile d'avoir du mépris derrière un écran pour ceux qui ne font plus parti de notre entreprise.

Luc

Merci beaucoup pour cet éclaircissement; est-ce qu'il y'a des possibilités d'évolution dans cette entreprise? Et comment faire pour postuler en tant que commercial?

ZEUS
Date de l'expérience: 2023-06-08

Je suis à Budgetlyss depuis environ 5 ans. Entreprise que je recommande avec une très grande ouverture d'esprit, une bonne ambiance et une très belle équipe. Entreprise qui est très humaine, qui est à l'écoute de ses salariés et qui leur fait confiance. Avec du travail, puisqu'on n'a jamais rien sans rien, je me fais des bons salaires, voire de très bons avec de beaux avantages. On n’a pas ça partout… Je recommande.

Elisa

Merci beaucoup pour votre commentaire, il est vraiment encourageant; savez vous s'il y a les possibilités d'évolution dans cette entreprise? Pensez-vous que c'est un cadre propice pour les chercheurs d'emploi?

Mickael DIRAISON
Date de l'expérience: 2023-06-08

J'ai répondu personnellement à JAUNE CERISE, blessé surtout sur le fait que l'on parle du décès d'un collaborateur avec qui j'ai travaillé pendant 19 ans...

Tous mes collaborateurs se tiennent à votre disposition, leur numéro étant disponible sur notre site WEB.
Ils pourront vous donner leur avis sur leur vie chez BUDGETLYSS...

Date de l'expérience: 2023-06-08

société très sérieuse qui est à l'écoute de ses employés. le PDG est présent et accompagne ses employés sur le terrain
il y a un esprit d'équipe et de famille au sein de **

Brigitte

D'accord merci pour votre avis; cela voudrait dire que dans cette entreprise le gérant œuvre pour la cohésion sociale entre employé?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Je suis chez ** depuis maintenant 9 ans et je tenais à dire que le travail fini toujours par payer !

Anne-Laure

merci beaucoup pour votre commentaire! est-ce que vous pourriez me dire quelles sont les avantages dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a les possibilités d'évolution pour les employés qui sont vraiment assidus au travail?

Date de l'expérience: 2023-03-28

Fausses promesses

Lolo
Date de l'expérience: 2022-10-21

Expérience en tant qu’apporteur d’affaires.
Facturation non payé, le Directeur général méprisant au téléphone et raccroche au nez !

Lolo
Date de l'expérience: 2022-10-21

Et un commercial qui ne sait pas faire son travail secteur pays basque/landes

Gérard

Est-ce une entreprise qui accorde du crédit ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-10-21

Entreprise qui te fait miroiter des salaires mirobolants et te paye un fixe pour 60 heures de travail / semaine sans aucun appui marketing, rien.

Patricia

Y a-t-il des bonus supplémentaires ? pour de bons résultats? Merci de me dire

Vérifier par expérience.

Nestor
Date de l'expérience: 2022-08-25

Aucun respect de ses collaborateurs.

Valérie

C'est pas une entreprise à taille humaine? Pourquoi cette tension entre collaborateurs?

Date de l'expérience: 2023-06-08

En effet, la taille de l'entreprise diminue, avec le PDG qui s'est débarrassé de la moitié du personnel sans scrupules ni humanité!

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-08-30

Et de la pire façon,pas de règles pas de loi ..... Attention à vous

Bibi
Date de l'expérience: 2022-03-03

le patron se la raconte

À votre avis, est -ce que Budgetlyss peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 6700 €, comme le font des entreprises similaires?

Date de l'expérience: 2023-03-28

La direction fait ce qu'elle souhaite avec les mandats.

Jérémie

Salut, ne pensez vous pas que cela pourrait dépendre aussi des clauses relatives aux contrats de travaille ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

Personne le fait

Bonjour, je recherche des opinions sur Budgetlyss. Les anciens ou actuels employés pourraient-ils partager leurs réflexions?

Jaune Cerise
Date de l'expérience: 2022-11-07

Ne surtout pas rentrer chez Budgetlyss, on vous vend du rêve mais vous allez bosser jour et nuit, pour un salaire de misère. Aucune considération, aucun appui marketing, des radins .....70% du personnel parti en 1 an avec des propositions illégales !!! un Directeur quis'est suicidé. A éviter, le patron est ignoble.

Mickael DIRAISON

Bonjour Jaune Cerise,
Je me permets de répondre à cette diffamation en ma qualité de dirigeant de la société BUDGETLYSS.
Vos propos sont rédigés sans aucun fondement et vous utilisez un drame personnel sans lien avec l'activité de la société pour salir mon entreprise.
Notre directeur avait 22 ans d'ancienneté chez BUDGETLYSS et son décès n'a aucun lien avec son métier.
J'invite toute personne qui souhaite rejoindre l'entreprise à contacter nos salariés en place pour connaître l'ambiance et les conditions de travail de mon entreprise familiale (Cf coordonnées de l'ensemble des collaborateurs sur le site internet !!). Jaune Cerise, vous pouvez me contacter personnellement sur mickael.diraison@budgetlyss.com

mk2
Date de l'expérience: 2023-06-08

Votre avis est clairement mal attentionné, on ne travaille pas jour et nuit dans une entreprise ou alors c'est que vous avez un sérieux problème d'organisation, le salaire en tant que commercial est comme pour tous les postes similaires en fonction des résultats commerciaux donc peut être que vous n'étiez pas fait(e) pour ce métier. Et la fin de votre commentaire, franchement, c'est d'une bassesse, c'est juste irrespectueux et diffamatoire.

Jerem
Date de l'expérience: 2023-08-30

Je vais pas me cacher derrière un pseudo et apporter mon avis. Il est vrai qu'il y a du rêve de vendu car pour obtenir un salaire correcte et( j étais pas en fin de tableau ) soyez très forts! Pour les licenciements pas de règles pas de loi pas de scrupules tes supers collègues ( petit Noyau autour du PDG, en feront partis) si tu pour x raisons plus nécessaire... Pour mon expérience sans raison fondé mis à pied sans motif, un collègue le lendemain étais là pour récupérer le fruit de mon travail et bien-sûr je suis humain donc réaction licencié pour faute grave. ( Bref la disquette est connue). Certain me reconnaîtrons pour mon côté direct et bien le bonjour à vous je vois votre sourire d'ici !

Budgetlyss Questions fréquentes