INSTITUT DE CANCEROLOGIE STRASBOURG EUROPE - ICANS

Évaluation 3.6/5

Avis INSTITUT DE CANCEROLOGIE STRASBOURG EUROPE - ICANS

4 abonnés
3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INSTITUT DE CANCEROLOGIE STRASBOURG EUROPE - ICANS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE CANCEROLOGIE STRASBOURG EUROPE - ICANS ?

Date de l'expérience: 2023-12-12

Quel est le délai moyen d'obtention d'un rendez-vous ?

Charlotte

N'est pas possible de s y rendre et de prendre les renseignement sur place ? Est ce pour vous même si ce n'est indiscret ?

Joy
Date de l'expérience: 2023-06-10

On est juste un numéro parmi d'autres.
Aucune bienveillance aucune orientation aucune proposition aucun accompagnement pour les personnes seules avec leur cancer !!!

Date de l'expérience: 2023-05-24

excellent un petit bemol trop d'attente pour passer un pet scan

Tony

Bonjour, combien de temps avez vous dû patienter pour passer votre scan , était - ce un problème d'affluence ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 867 visiteurs uniques

yoyo
Date de l'expérience: 2022-12-30

hier j'ai commencé mes chimio pour le moment tout va bien
le personnel est formidable très sympathique

L'humain est placé au centre des préoccupations de l'icans.

Dany

@yoyo Combien de séance de chimio est ce que vous deviez faire? Pensez-vous qu'après tout ces chimio vous vous sentirez bien?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans INSTITUT DE CANCEROLOGIE STRASBOURG EUROPE - ICANS ? Si oui, lesquels?

Brigitte
Date de l'expérience: 2022-06-29

L'Icans est le meilleur centre de cancérologie du grand est. On y est bien suivi, bien traité. Je le recommande à 200%.

Michelle

Bonjour, proposent ils des solutions d'accompagnement des patients sur du long terme ?

Axel Muller
Date de l'expérience: 2022-08-18

A FUIR SCANDALEUX le service met dans une liste d'attente ses patients en état dégénératif, critique sous pretexte qu'il n y a plus de lit disponible pour se faire soigner Bravo au service de santé publique!
Il faut repenser à vos devoirs envers vos patients mes chers responsables et médecins (Art R4127-32 à R4127-55 )!

Jeannette

Qu'est-ce que vous voulez? S'il n'y a pas de lits on peut rien faire!

latelierdisa74@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-13

Depuis 10 mois une je vais en soins , je n'ai jamais rien eu à redire. tout le monde est avenant et très pro .

Jeremy

Vous faites des chimios dans ce centre de santé? Est ce que le personnel soignant est avenant envers leurs patients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-09

Comment consulter un oncologue

Rémi

Est ce que vous avez essayé de les joindre pour savoir ? Ils sont très aimable à l'accueil, je vous conseille fortement de les contacter

Date de l'expérience: 2022-03-22

Remarquable travail et grande bienveillance du personnel soignant

Comment percevez-vous la compétitivité globale des salaires chez INSTITUT DE CANCEROLOGIE STRASBOURG EUROPE - ICANS par rapport aux autres entreprises du même secteur ?

Les tarifs proposés par INSTITUT DE CANCEROLOGIE STRASBOURG EUROPE - ICANS sont-ils abordables et justifiés par rapport à la qualité des produits ou services fournis ?

Les employés de l’entreprise INSTITUT DE CANCEROLOGIE STRASBOURG EUROPE - ICANS doivent-ils s’adapter à des conditions professionnelles changeantes lorsqu’ils voyagent ?

INSTITUT DE CANCEROLOGIE STRASBOURG EUROPE - ICANS Questions fréquentes