HOTEL REGINA

2 PLACE DES PYRAMIDES, 75001 PARIS 1
SIREN: 572158558 SIRET: 57215855800013 Téléphone: +33 3 21 09 13 55
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL REGINA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HOTEL REGINA ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL REGINA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansHOTEL REGINA? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1100 € à 2100 €.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, HOTEL REGINA ou GRAND MONARQUE?

Les valets de chambre, comment jugez-vous l'environnement dans lequel vous travaillez?

Est-il vrai qu'en HOTGARDE, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en HOTEL REGINA?

Les clients de l'hôtel HOTEL REGINA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que l'entreprise HOTEL REGINA offre le remboursement transport comme benefit? Quelqu'un travaille comme second de cuisine? Parlez-vous l'russe au travail?

martin

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL REGINA ?

HOTEL REGINA paie-t-elle toujours à temps?

Apparemment, en travaillant comme femme de chambre, on peut gagner ici 1500 €! Est-ce vrai?

HOTEL REGINA recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Valet / Femme de chambre, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez HOTEL REGINA? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Gestionnaire Marchandises (H/F) - HOTEL REGINA recrute actuellement pour ce poste.

HOTEL REGINA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gouvernante!

HOTEL REGINA Questions fréquentes