LINANDELLE

ALLEE DU PONT DES JARDINS, 27380 CHARLEVAL
SIREN: 448856641 SIRET: 44885664100015 Téléphone: +33 6 70 56 37 17

Avis LINANDELLE

J'hésite à commencer à travailler pour LINANDELLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LINANDELLE ?

Est-il vrai que LINANDELLE s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de LINANDELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que LINANDELLE se soucie plus du développement de ses employés que LA PETITE EPICERIE, est-ce vrai?

DU SOLEIL DANS LA CUISINE NORMANDIE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LINANDELLE?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de LINANDELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en ARTINOVE qu'en LINANDELLE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez LINANDELLE?

valerie

bernard

valerie

448856641 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Salut, je voudrais savoir quelques infos sur LINANDELLE. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez eux? Quelles sont des coniditions du travail?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise LINANDELLE, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Dans LINANDELLE, recherchez finalement URGENT - Ouvrier Polyvalent De Cour H/F.

LINANDELLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Factotum.

LINANDELLE Questions fréquentes