ATEVA

43 GRANDE RUE, 27380 CHARLEVAL
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ATEVA

D'autres entreprises paient plus que ATEVA ?

Que voulez-vous savoir sur ATEVA ?

Où on peut gagner plus en ATEVA ou en REALIVERT SARL? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai vu que GROUPEMENT INITIATIVE ECONOMIQUE offre salle de sport à ses employés et je me demande si dans ATEVA on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 2700 €. Dans ATEVA, c'est comment ?

Quelqu'un sait-il combien on gagne dans ATEVA? Il s'agit de assistante administrative. Je ne sais pas s'il est avantageux pour moi de démissionner de mon emploi actuel ou s'il y a une chance de gagner plus. Jusqu'à présent, ils m'ont payé [positionsalaryAvg].

Les employés de ATEVA savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez ATEVA?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez ATEVA? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

ATEVA Questions fréquentes