AGENCE IMMOBILIERE LEPERCQ avis

L’expérience de l’utilisateur avec AGENCE IMMOBILIERE LEPERCQ n’est pas vérifiée
Villers-Cotterêts
SIREN: 334871415 Téléphone: +33 3 23 96 62 11

AGENCE IMMOBILIERE LEPERCQ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AGENCE IMMOBILIERE LEPERCQ.

Évaluation 5

Quelles sont les conditions pour ouvrir une agence immobilière ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE IMMOBILIERE LEPERCQ ?

Positif
Neutre
Négatif

Sur quel contrat le comptable est-il employé dans AGENCE IMMOBILIERE LEPERCQ ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Merci à Gregory pour son professionnalisme et sa disponibilité

Claire

Vous avez fait appel à eux pour une location ou achat ?

celinecazorla@conforama.fr
Date de l'expérience: 2021-12-22

Transaction parfaite avec l'Agence Lepercq à Villers Cotterêts sur l'achat d'une maison
Très bon accompagnement , très présent dès la 1ère visite ,à l'achat , au suivi du dossier et ce jusqu'à la signature finale chez le notaire.
Nous recommandons leur sérieux , leur professionnalisme et leur efficacité.

Paulette

Merci pour votre recommandation. Je n'ai jamais acheté l'appartement avec une aide d'agence alors je suis un peu stressée. Il y a plus d'avis positifs?

Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
Très professionnel, disponible et agréable merci Monsieur Daché pour cette vente.

Aurore

Ils font bien le suivi d'achat/vente ? Merci

mllafaye@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-08

Je cherchais un appartement rapidement de la 1ère visite à la signature belle réactivité et professionnalisme de la part de Monsieur Daché,je recommande vivement merci encore

yanis

Je suis content, est-ce que cette agence prenne les frais ? Merci

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec AGENCE IMMOBILIERE LEPERCQ. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

AGENCE IMMOBILIERE LEPERCQ est-elle meilleure que AGENCE DE LA SALAMANDRE? Qu'est-ce que tu penses?

Est-ce que AGENCE DE LA SALAMANDRE offre un soutien administratif tout comme AGENCE IMMOBILIERE LEPERCQ?

Le propriétaire de AGENCE IMMOBILIERE LEPERCQ s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que AGENCE IMMOBILIERE LEPERCQ s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce queSARL YILMAZLAR à côté de AGENCE IMMOBILIERE LEPERCQ recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Est-ce que quelqu'un connaît bien AGENCE IMMOBILIERE LEPERCQ? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions ?

Avez-vous de l'expérience avec la page https://www.indeed.fr/company/AGENCE-IMMOBILIERE-LEPERCQ/jobs/Alternant-Gestion-Administrative-Immobilier-Annee-Bts-Dut-Licence-448761485f4059ac?fccid=6ca75613a592e4ba&vjs=3? Merci

AGENCE IMMOBILIERE LEPERCQ recrute récemment pour des postes :

Négociateur en immobilier H/F

AGENCE IMMOBILIERE LEPERCQ recrute pour le poste Négociateur Immobilier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier