TRICEL POITIERS

Évaluation 4.1/5

Avis TRICEL POITIERS

2 abonnés
4.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TRICEL POITIERS ?

Que voulez-vous savoir sur TRICEL POITIERS ?

Sophie
Date de l'expérience: 2024-02-13

Alexis est intervenu aujourd’hui pour l’entretien de notre micro station, personne très agréable et très professionnel

S.Dem
Date de l'expérience: 2023-07-19

J'ai été everti qu'un contrôle s'effectuait sur les installations de 2019 et 2020. **m'a contacté et fixé puis re et re-re-fixé un rendez-vous. Au final **de Poiiters et son collègue d'Avignon sont venus vérifier la cuve. Service très sympathique, semble-t'il fort pro. Mes éventuelles questions (au sujet de la fibre coco, d'odeurs parfois..) ont été prises en compte et ***a bien expliqué. Tout est en ordre. Top, merci !

David

Bonjour, c'est alors génial. Et dans ce cas pensez-vous que cette société est recommandable selon vous?
Cordialement.

Didier SIMON MOISDON LE RIVIERE
Date de l'expérience: 2023-06-23

5 étoiles et très bon TECHNICIEN à recommandé sans problème, excellent et travail très propre

Françoise

Super justement j'en cherchais un. Est ce que le travail se fait pendant une courte durée ? Les prix sont abordable ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Réparation d un défaut majeur sans révision de la garantie

Jocelyne

Pouvez vous nous dire comment vous avez fait pour en arrivé la avec eux ? Êtes vous abonne a leur service depuis longtemps ?

Réparation et garantie

Date de l'expérience: 2022-11-18

Attention au perçage de la cuve

un défaut de conception

Yann

Faite vous dans ce domaine @TRICEL POITIERS ? Et pourquoi venez vous faire cet mise en garde sur ce site ?

Migeon vanessa
Date de l'expérience: 2022-11-18

Bonjour je recommande fortement bon matériel et surtout bon personnel Monsieur #moderated#

Cassandra

Bonjour, comment trouvez vous leur prix par rapport au matériel proposé?

Date de l'expérience: 2022-09-13

défaut grave de conception

je partage

Maud

Vous l'avez signalé ? Le remboursement doit être possible dans ce cas

Didier.allix75@gmail.com

Il refuse de prolonger la garantie après leur intervention

Maud

Et pourquoi devraient ils le faire @Didier.allix75@gmail.com pouvez vous nous donner des raisons ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Professionnalisme, amabilité, etc...

Bertrand

TRICEL POITIERS organise des journées portes ouvertes ? Je pourrais connaitre de quoi est ce qu'il est question à moins que un employé nous le disent!!!

BF
Date de l'expérience: 2022-08-10

Excellente intervention des techniciens Freddy et Alexis

Clémence

Est ce que vous pouvez nous dire quel genre d'intervention ces techniciens pratiquent?

BOUVET GAETAN
Date de l'expérience: 2022-05-12

Intervention courante de Monsieur Belgadi sur ma microstation Tricel. Rapide professionnel et pedagogue. Je recommande.

Sarah

Pédagogue dans la réparation ? Ça veut dire quoi exactement ?

DELOUVEE Mathieu
Date de l'expérience: 2022-03-25

L'intervention c'est bien passée , Alexis et Mathieu sont très professionnel, sympathique et efficace.

Eric et kathrin treille
Date de l'expérience: 2022-02-24
Enquête

TRICEL POITIERS est une très bonne entreprise.
Très bonne intervention pour la mise en route de la station de mr D Dellion respect du rendez-vous gentillesse et efficacité.

Kenza

Bonjour. Je vous félicite pour cette belle expérience. Est-ce qu'ils ont respecté les délais qu'ils ont estimé?

MANTEAU Olivier EFFIAT
Date de l'expérience: 2022-02-09

Excellente prestation de vos deux collaborateurs intervenus pour le colmatage d'une paroi, ALEXIS et DYLAN
Politesse - discrétion empathie et efficacité professionnelle
Merci

Cloe

C'est possible de faire appel à leur service le week-end puisque pendant la semaine, je n'ai pas le temps ? Merci du retour

Normalement non mais nous avons une TRICEL chez nous et elle est tombée en panne un samedi suite à un gros orage et le directeur commercial nous a rappelé est dépanné alors qu'il ne travaille pas le samedi .Tricel c'est du sérieux il faut prendre exemple sur le service

Date de l'expérience: 2022-02-09

EXCELENTE PRESTATION DE VOS DEUX COLLABORATEURS ALEXIS et DYLAN
Politesse - discrétion et efficacité

Sandrine

Ils parlent aussi les langues étrangères ou seulement le français ? J'ai une amie qui a besoin de leur service, mais elle ne parle pas bien français mieux anglais. Merci d'avance

Oui il parle l'anglais

Super
Date de l'expérience: 2021-06-10

Question aux employés:
Super

Léa

TRICEL POITIERS a un patron que j’évalue à 10. Habituellement, le rythme de travail chez TRICEL POITIERS est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de TRICEL POITIERS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de TRICEL POITIERS ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

Travaillez-vous en tant qu' assistante administrative? avez-vous une voiture de fonction? votre relation avec l'employeur est-elle correcte?

TRICEL POITIERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que TRICEL POITIERS s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 3800 €. Et combien paie TRICEL POITIERS à ses employés?

Pas loin ,il se trouve LCCO POITOU CHARENTES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de TRICEL POITIERS?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez TRICEL POITIERS. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

L'entreprise TRICEL POITIERS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TRICEL POITIERS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TRICEL POITIERS Questions fréquentes