MADAME ISABELLE DURIN

Fontaine-lès-Dijon
SIREN: 389198466 SIRET: 38919846600028 Téléphone: +33 3 80 55 13 60
Soins de santé

Avis MADAME ISABELLE DURIN

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME ISABELLE DURIN est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ISABELLE DURIN ?

Bribri
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-17

Je suis très satisfaite de madame durin Isabelle très belle personne aux petits soins et très bon soin sur un zona

Steven

Le traitement a t-il été assez rapide en plus dans votre cas ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

J'ai eu un zona très douloureux et très étendu sur le cou, le torse, le cuir chevelu. J'ai pris rendez-vous avec Isabelle DURIN magnétiseuse. J'avais très mal (brûlures, décharges électriques, boutons purulents...) après examen de ce zona très important, Isabelle DURIN n'était pas persuadée de pouvoir le guérir malgré son professionnalisme et avait envisagé une éventuelle hospitalisation compte-tenu de la gravité. Elle m' a fait une séance, après celle-ci une légère amélioration est apparue donc elle à continué une deuxième séance 2 jours après, et là l'amélioration a été flagrante je n'avais plus cette sensation de brûlures et décharges électriques, au bout de la 3ième séance le zona avait pratiquement disparu (les boutons avaient séché, les croûtes tombées) à la 4ième séance j'ai retrouvé une peau normale avec quelques petites rougeurs mais qui ont disparu rapidement. En deux semaines à raison de 2 séances par semaine mon zona a été guéri. Alors que mon médecin m'avait dit que la guérison serait longue de 1 mois à 6 mois. Merci à Isabelle et son don de guérison, sa bonne humeur, sa gentillesse, je la recommande vivement pour tout problème de santé. Liliane

Jose

Le magnétisme ne permet pas de perdre du poids sinon ça se saurait depuis longtemps. Tournez vous plutôt vers l'hypnose et l'anneau gastrique virtuel.

Gaelle

Je me dis que ses pouvoirs pouvaient faire en sorte de résoudre tous les problèmes corporels et même la perte du poids.

Date de l'expérience: 2024-04-16

Prendre un rendez vous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Isa
Date de l'expérience: 2023-10-03

Voilà 3 fois que j y vais pour des douleurs et stress. Je trouve que cela va déjà mieux. Plus sereine. Mme * a beaucoup d empathie
Et effectivement m a conseillé une de ces collègues pour des massages. On fait comme on veut. Le but c est d allez mieux !

Antonio

Je suis vraiment ravi de savoir que vous allez déjà mieux; avez-vous déjà fini le traitement ou vous avez encore des séances à faire pour une récupération complète?

Severine
Date de l'expérience: 2023-07-18

Très contente de la disponibilité et de la gentillesse d **. Je suis venue pour des problèmes de genoux. Je repars en courant

Elsa

Bonsoir, c'est super. Puis-je savoir quelle est la durée du traitement?

José
Date de l'expérience: 2022-09-10

Une dame qui racole dans son immeuble de potentiels clients en leur disant "vous allez très mal (alors qu'elle ne vous connait pas mai tente de vous faire peur), je peux vous soigner" Aucune ethique, aucune confidentialité. Fuyez !

Daniel

C'est vrai que cela peut paraitre suspect qu' un inconnu vous parle ainsi, est ce qu'il y'a tout de même des gens qui vivent dans son immeuble ?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise depuis longtemps? êtes-vous satisfait de votre salaire actuel? Pourqoui la note est-elle 2/5?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

Ils disent que dans MADAME ISABELLE DURIN qui est proche CAPTAIR, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queMADAME ISABELLE DURIN a-t-elle plus des agences que CABINET VIRGINIE LEROUEILLE?

MADAME ISABELLE DURIN Questions fréquentes