ADELIE ASSURANCES

Saint-Malo SIREN: 521693374 SIRET: 52169337400022 Téléphone: 0648943506
Évaluation 4.1/5

Avis sur les services de ADELIE ASSURANCES

Savez-vous si ADELIE ASSURANCES est également impliquée dans le démarchage?
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-14

Les Tenardiers de l'assurance.... Arnaquent leurs clients, sont mauvais avec leurs employés (embauchent des filles jeunes qui subissent leur harcèlement)

aurel
@ogerausolacroup@gmail.com

Y'a t'il deja une procédure en cours contre eux ? Cest quoi la suite de l'histoire avec ces gens ?

Parce qu’ils sont nuls !

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-21

Bonne impression en tête à tête mais inefficace Au téléphone pas confiance en cette assurance très déçu

Melina

bonjour, avez-vous signalé par téléphone une demande de versement d'argent d'assurance vie ? on vous a obligé de venir au bureau en personne?

Claire Date de l'expérience: 2022-10-20

Très bonne expérience

Laure Baltuard Date de l'expérience: 2022-10-07

Je suis passé au bureau pour mon contrat. Les personnes étaient très agréables et m'ont bien renseignée.
Je recommande

Anne-Marie
@Laure Baltuard

Avez vous pu avoir le poste que vous recherchez ? Ou alors vous êtes toujours en attente ?

Roxane Date de l'expérience: 2022-10-01

Équipe soudée et employeurs à l'écoute. Plusieurs avantages en nature proposés au sein d'Adélie Assurances.

Michael
@Roxane

@Roxane, c'est donc un super employeur. Avez vous des avantages au sein de cette structure ?

Alan Groix Date de l'expérience: 2022-09-27

Bon cadre de travail

Stanislas
@Alan Groix

Pouvez vous nous parlez de la collaboration avec les patrons ? Sont ils receptifs aux suggestions des employés ?

Jean Plessis Date de l'expérience: 2022-09-24

Bureau agréable. Bonnes impressions générales.

Evan
@Jean Plessis

Bonjour, avez-vous souscrit un contrat d'assurance pour particuliers ? Les conditions telles que le montant de l'indemnité sont-elles favorables ?

Hugo H Date de l'expérience: 2022-08-20

Expérience d'été au sein d'Adélie Assurances.
Bonne ambiance et bonne communication

Roxane
@Hugo H

Hugo , tu es un client ou tu bosses chez eux ? J'aimerais savoir s'ils peuvent me faire un conseil sur place ? Est-ce qu'ils sont honnêtes ? Merci pour ton retour

Carla Date de l'expérience: 2022-09-20

Bonne entente et cohésion d'équipe

Jason
@Carla

C'est une entreprise avec un bon climat social ? L'ambiance est bonne entre les collègues ? Merci pour votre confirmation

Laure B Date de l'expérience: 2022-09-17

Bon échange lors de l'entretien. La confiance entre chacun semble être importante.
Salaire et avantages présentés intéressants.

Jessica
@Laure B

@ Laure , je voulais savoir depuis quand tu bosses chez eux ? En fait cette société ce n'est pas un piège ? Tu penses que je peux leur faire confiance ? Ils sont fiables ? Merci d'avance

L'employeur ADELIE ASSURANCES a pris la 13 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ADELIE ASSURANCES mérite cette renommée ?
Lucienne H Date de l'expérience: 2022-09-13

Service au top. Conseillers à l'écoute qui ont trouvé des solutions aux problèmes rencontrés avec mon ancienne assurance.

Frédérique
@Lucienne H

@ Lucienne, tu pourrais me dire, tu as eu quoi comme problème avant ? Est-ce que je peux leur faire confiance 100 % ? Merci pour ton conseil et ton retour, bonne journée

Ogerausolacroup@gmail.com Date de l'expérience: 2022-09-12

Très mauvaise expérience.
ce sont des gens procéduriés, et surtout très lourds en matière de paperasses.
Nombreux doutes à leur sujet

Sofiane
@Ogerausolacroup@gmail.com

Ont ils toujours eu une mauvaises réputations ? Que disent les avis sur cet entreprise ?

TOM BIZAUX Date de l'expérience: 2022-09-09

Bon cadre de travail, bonne cohésion d'équipe

Jean-Charles
@TOM BIZAUX

Bonjour ! Est-ce que les salaires et les avantages sociaux sont-ils satisfaisants et motivants?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-08

début d'entrée en relations. Bonnes impressions d'ensemble

Blandine

bonjour, ils sont compétents ? Je voulais savoir si sans problème, je peux leur faire confiance ? Vous en pensez quoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-ce que AREAS ASSURANCES, comme ADELIE ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?
Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ADELIE ASSURANCES ou AREAS ASSURANCES?
Les employés de ADELIE ASSURANCES sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?
Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ADELIE ASSURANCES ou à proximité LE COMPTOIR IRLANDAIS?
Dans ADELIE ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?
Je suis satisfait du service client dans la langue anglais en Saint-Maloavec la connaisance excel
Nous proposons primes chez ADELIE ASSURANCES à Saint-Malo. On cherche des personnes avec la conaissance de anglais
alexandre
Quel employeur à Saint-Malo me proposera le salaire de 1800 - 3300 en assistant administratif? Peut-être ADELIE ASSURANCES?
Est-ce que ADELIE ASSURANCES recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, quelqu'un peut me les donner?
Voudriez-vous savoir quel est l'histoire d' ADELIE ASSURANCES? Cette entreprise se trouve à Rennes et emploie les assistants administratifs excellents.

ADELIE ASSURANCES recrute récemment pour des postes :

Téléconseiller en Assurance (H/F), CDI Secrétaire Administrative H/F, CDI Gestionnaire Assurance - H/F
Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de ADELIE ASSURANCES? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

ADELIE ASSURANCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Administratif H/F!
ADELIE ASSURANCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!

Que voulez-vous savoir sur ADELIE ASSURANCES ?

ADELIE ASSURANCES Questions fréquentes