ADELIE ASSURANCES

Évaluation 3.8/5

Avis ADELIE ASSURANCES

2 abonnés
3.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise ADELIE ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur ADELIE ASSURANCES ?

Aurelie
Date de l'expérience: 2023-06-15

C'est des voleurs,excro et bien plus encore......
Ne vous assurez pas la bas.
Les personnes qui sont au bout du fil vous ment et vous rigole au nez et bien plus elle vous raccroche au nez.
Sir qui se retourner ????????
C'est honteux

Date de l'expérience: 2022-05-14

Les Tenardiers de l'assurance.... Arnaquent leurs clients, sont mauvais avec leurs employés (embauchent des filles jeunes qui subissent leur harcèlement)

aurel

Y'a t'il deja une procédure en cours contre eux ? Cest quoi la suite de l'histoire avec ces gens ?

Parce qu’ils sont nuls !

jessica
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les commentaires dégagent un sentiment général négatif envers ADELIE ASSURANCES en ce qui concerne les pratiques commerciales et la relation avec les clients. Cependant, certains commentaires positifs mentionnent une bonne expérience en personne et une ambiance de travail agréable. Quelle est votre opinion sur la réputation d'ADELIE ASSURANCES en matière de service clientèle et d'intégration des employés ?

Me fait emboutir par l'arrière , c'est moi le fautif

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

Meli
Date de l'expérience: 2023-01-27

Nul nul nul !!!! Une reconversion professionnelle est nécessaire ! Service sinistre incompétent et injoignable.

Mathias

les procédures compliquées lors de la déclaration de sinistre? le retard dans le paiement des indemnités ?? quelqu'un a volé ma voiture, je dois envoyer la déclaration

Date de l'expérience: 2022-11-21

Bonne impression en tête à tête mais inefficace Au téléphone pas confiance en cette assurance très déçu

Melina

bonjour, avez-vous signalé par téléphone une demande de versement d'argent d'assurance vie ? on vous a obligé de venir au bureau en personne?

Claire
Date de l'expérience: 2022-10-20

Très bonne expérience

Laure Baltuard
Date de l'expérience: 2022-10-07

Je suis passé au bureau pour mon contrat. Les personnes étaient très agréables et m'ont bien renseignée.
Je recommande

Anne-Marie

Avez vous pu avoir le poste que vous recherchez ? Ou alors vous êtes toujours en attente ?

Roxane
Date de l'expérience: 2022-10-01

Équipe soudée et employeurs à l'écoute. Plusieurs avantages en nature proposés au sein d'Adélie Assurances.

Michael

@Roxane, c'est donc un super employeur. Avez vous des avantages au sein de cette structure ?

Alan Groix
Date de l'expérience: 2022-09-27

Bon cadre de travail

Stanislas

Pouvez vous nous parlez de la collaboration avec les patrons ? Sont ils receptifs aux suggestions des employés ?

Jean Plessis
Date de l'expérience: 2022-09-24

Bureau agréable. Bonnes impressions générales.

Evan

Bonjour, avez-vous souscrit un contrat d'assurance pour particuliers ? Les conditions telles que le montant de l'indemnité sont-elles favorables ?

Hugo H
Date de l'expérience: 2022-08-20

Expérience d'été au sein d'Adélie Assurances.
Bonne ambiance et bonne communication

Roxane

Hugo , tu es un client ou tu bosses chez eux ? J'aimerais savoir s'ils peuvent me faire un conseil sur place ? Est-ce qu'ils sont honnêtes ? Merci pour ton retour

Carla
Date de l'expérience: 2022-09-20

Bonne entente et cohésion d'équipe

Jason

C'est une entreprise avec un bon climat social ? L'ambiance est bonne entre les collègues ? Merci pour votre confirmation

Laure B
Date de l'expérience: 2022-09-17

Bon échange lors de l'entretien. La confiance entre chacun semble être importante.
Salaire et avantages présentés intéressants.

Jessica

@ Laure , je voulais savoir depuis quand tu bosses chez eux ? En fait cette société ce n'est pas un piège ? Tu penses que je peux leur faire confiance ? Ils sont fiables ? Merci d'avance

Emile Lacroix
Date de l'expérience: 2022-07-29

Bonne expérience comme collaborateur. Bon management et reconnaissance du travail.
Pas de (supprimé par l'administrateur) constaté.

Lucienne H
Date de l'expérience: 2022-09-13

Service au top. Conseillers à l'écoute qui ont trouvé des solutions aux problèmes rencontrés avec mon ancienne assurance.

Frédérique

@ Lucienne, tu pourrais me dire, tu as eu quoi comme problème avant ? Est-ce que je peux leur faire confiance 100 % ? Merci pour ton conseil et ton retour, bonne journée

Ogerausolacroup@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-12

Très mauvaise expérience.
ce sont des gens procéduriés, et surtout très lourds en matière de paperasses.
Nombreux doutes à leur sujet

Sofiane

Ont ils toujours eu une mauvaises réputations ? Que disent les avis sur cet entreprise ?

TOM BIZAUX
Date de l'expérience: 2022-09-09

Bon cadre de travail, bonne cohésion d'équipe

Jean-Charles

Bonjour ! Est-ce que les salaires et les avantages sociaux sont-ils satisfaisants et motivants?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-08

début d'entrée en relations. Bonnes impressions d'ensemble

Blandine

bonjour, ils sont compétents ? Je voulais savoir si sans problème, je peux leur faire confiance ? Vous en pensez quoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de ADELIE ASSURANCES sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

Dans ADELIE ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Je suis satisfait du service client dans la langue anglais en Saint-Maloavec la connaisance excel

Nous proposons primes chez ADELIE ASSURANCES à Saint-Malo. On cherche des personnes avec la conaissance de anglais

alexandre

Quel employeur à Saint-Malo me proposera le salaire de 1800 - 3300 en assistant administratif? Peut-être ADELIE ASSURANCES?

Est-ce que ADELIE ASSURANCES recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, quelqu'un peut me les donner?

Voudriez-vous savoir quel est l'histoire d' ADELIE ASSURANCES? Cette entreprise se trouve à Rennes et emploie les assistants administratifs excellents.

ADELIE ASSURANCES recrute récemment pour des postes :

Téléconseiller en Assurance (H/F), CDI Secrétaire Administrative H/F, CDI Gestionnaire Assurance - H/F

ADELIE ASSURANCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Administratif H/F!

ADELIE ASSURANCES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!

ADELIE ASSURANCES Questions fréquentes