BILIK GRENOBLE

Évaluation 3.4/5
15 RUE PIERRE DUPONT, 38000 GRENOBLE
SIREN: 523905271 SIRET: 52390527100038 Téléphone: +33 4 58 00 12 81
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis BILIK GRENOBLE

3.4

Comment fonctionne bilik ?

Que voulez-vous savoir sur BILIK GRENOBLE ?

alchri
Date de l'expérience: 2022-11-26

Suite a construction piscine avis tres favorable en tout point.Commerciale tres competent sympathique et a notre ecoute.Je recommanderai ce pisciniste (carre bleu)

Émilie

Est-ce que durant la construction de votre piscine le suivi était au top et les prix vous ont convaincus?

Sonia
Date de l'expérience: 2023-09-05

Nous avons fait intervenir l'entreprise *, ils sont très réactifs et très professionnels. Nous le recommandons sans aucune hésitation !

Olivier

Est-ce que vous avez été satisfait de leur service Et est-ce que la prise en charge est au rendez-vous?

Alexandre Blaise
Date de l'expérience: 2023-05-11

Très bon service j'ai eu affaire à des artisans très sérieux et ponctuels. Le service est très bon.

Marylène

Bonjour, est il possible d'avoir les références de chaque artisan avant son intervention chez soi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 464 visiteurs uniques

Simon B.
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-23

Entreprise respectueuse de ses salariés et soucieuse de fournir un très bon service aux clients.

Élodie

Parait il ils sont un collectifs d'artisans, je souhaiterai savoir dans quels domaines ils peuvent intervenir du coup ?

Autre salarié

Date de l'expérience: 2023-04-19

Entreprise sérieuse travail soigné.

Frederic
Date de l'expérience: 2022-06-01

Ma femme a fait appel a leurs plombiers... une catastrophe, je ne recommande pas.

Aude

Le plombier n'est pas compétence? Pourquoi est ce que vous dites que c'est une catastrophe?

Corinne
Date de l'expérience: 2022-11-01

Très mauvaise expérience, les avis positifs sont a mon avis faux

Léon

Vous pensez que les avis sont la juste pour ne pas faire mauvaise impression de l'entreprise?

Aucun avis est faux désinformation

Léon

@ Anonyme bonjour de qui vienne cette désinformation vous pensez que cette société est recommandable ou non ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-11-09

Très bonne expérience. Suivi sérieux. Je ne comprends pas les mauvais témoignages qui me semblent infondés surtout quand on lis les avis de cette entreprise sur Google

Leslie

Vous avez eu une expérience autre que les témoignages que vous trouvez sur Google?

Fuit
Date de l'expérience: 2022-07-19

Très mauvaise entreprise !!

Patricia

Bonsoir dites nous sur quoi vous vous basez pour qualifier cette entreprise de mauvaise ? avez vous travaillé pour elle ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-26

Bilik certifie des artisans selon un process précis ! depuis maintenant plus de 10 ans !

Roxane

Cette entreprise s'occupe-t-elle de la conception de jardins ? Veuillez me dire...

Date de l'expérience: 2022-03-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Geneviève

J'ai lu d'autres avis qui disaient que c'est une plateforme super sérieuse !!! Votre avis est infondé je pense

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Florian
Date de l'expérience: 2024-04-23

La plupart des commentaires sur BILIK GRENOBLE sont positifs, vantant la qualité des services fournis par l'entreprise. Cependant, un utilisateur a exprimé une opinion négative, remettant en question l'authenticité des avis positifs. Quelle a été votre expérience avec BILIK GRENOBLE ? Quel aspect du service ou du produit vous a le plus satisfait ou déçu ?

BILIK GRENOBLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

tickets restaurants comme dans BILIK GRENOBLE cède-t-il aussi à VULKAM?

Est-ce que BILIK GRENOBLE soutient des activités commerciales plus fortement que 4D VIEW SOLUTIONS?

Le salaire est bon, l'ambiance au bureau est agréable. Les avantages qui ne sont pas offerts par toutes les entreprises dans cette branche-Conseils et services aux entreprises.

Comment BILIK GRENOBLE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 8300 €?

Coucou, il est finalement posssible de postuler votre candidature chez BILIK GRENOBLE a Grenoble pour Développeur d'un réseau d'artisans F/H

Il ya une chance pour de tels avantages tickets restaurants dans cette entreprise BILIK GRENOBLE.

Pouvez-vous écrire, quelle est l'ambiance dans l'entreprise BILIK GRENOBLE? Sur quels avantages supplémentaires pouvez-vous compter, il y a des bonus comme par exemple tickets restaurants, mutuelle?

les activités des commissaires-priseurs indépendants fait-elle partie de BILIK GRENOBLE? Sinon, que fait cette entreprise?

gaëtan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BILIK GRENOBLE, je pense que ça va me manquer.

Recommandez-vous BILIK GRENOBLE? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Business Developer! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Chez BILIK GRENOBLE, ils recrutent à nouveau Responsable Développement, à nouveau dans quelques mois.

BILIK GRENOBLE Questions fréquentes