Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 620 personnes
électrode défibrillateur à 104 euros commandée avec une date de péremption courte (durée normale 5 ans,vendue avec un temps restant de 1 an et 8 mois). SAV Contacté mais se décharge de toute responsabilité. Même pas un arrangement.
Une majorité des commentaires sur MEDISAFE mentionnent des problèmes liés à la livraison, au service clientèle et aux remboursements. Cependant, un utilisateur souligne la qualité des produits et du service après-vente. Quelle est votre opinion sur l'expérience client globale avec MEDISAFE ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises en ligne ?
expérience catastrophique aucune réaction du service clientèle aucune réactivité
mette trois plombe a vous écrire ou a vous répondre incapable d'apporter des solution pour le retour ou le changement de matériel
a bannir selon mon expérience
je met un e Etoile parce l'on est obligé
Bonjour @vince elec j 'aimerais savoir si le matériel que vous avez reçu était pas de bonne qualité ? Pourquoi vous voulez un retour de matériel ?
J'ai eu un souci avec ma livraison et mon colis n'a pas été expédié car il y avait un bug de paiement. Je contacte le SAV, je suis très bien accueilli et la personne a tout fait pour solutionner mon problème. En finalité, j'ai bien reçu mon colis à temps. Très satisfait du SAV.
Vous pensez qu'on peut se fier aisément à cette Société ?
incapable d'honorer une commande
impose un avoir sans informer sur les règles d'utilisation
l'avoir (imposé)est à multiple reprises impossible à exercer
impossible de se faire rembourser après de multiple contacts avec le SAV
Résultat MEDISAFE encaisse une somme de 48.03 euros sans aucune contrepartie...
Sans aucune réaction, après avoir prévenu le SAV et donner un temps nécessaire pour un règlement amiable, le temps action juridique contre MEDISAFE est venu car il n'est tout simplement pas possible qu'un Ecommerçant se comporte de la sorte
Vous voulez dire que vous savez pas utiliser l'avoir et c'est la faute de MEDISAFE?
medisafe m'envoi un produit qui ne correspond pas a ma commande et ce sans information préalable. Bien entendu il ne me convient pas.
Medisafe propose le remboursement mais me laisse les frais de retour a ma charge.
Inadmissible....
pas commentaire... et comment voulez-vous résoudre cette situation?
Complètement insatisfait…
Commande faite fin mai…. Pas reçu avant juillet
1er envoie : le matériel aurait explosé lors du transport….à ce jour, je n’ai même pas l’intégralité de ma commande… il me manque quand même 32€ de commande…
Après multiples mail, photos envoyées à leur demande... Medisafe se dit non responsable qu’il manque du matériel, il pense que le transporteur à reconditionner le colis….
Bonjour, dommage pour vos commandes Comment comptez vous faire pour votre reliquat vous allez attendre le reste de votre commande ou vous allez demander à être remboursée ? Cordialement
Quelle est l'adresse de l'entreprise MEDISAFE ?
très satisfait de ma commande, produits conformes et délais de livraison respectés
Concernant les tarifs sont-ils accessibles à tous? Pouvez-vous nous dire les jours ouvrables?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
entreprise sérieuse, commande reçue dans les délais, je suis satisfait
Bonjour, pourriez-vous préciser ce que vous avez commandé ? Car j'attends toujours mon colis
Colis avant la date annoncée !! je recommande
vraiment? cela n'arrive pratiquement pas. leurs services sont-ils toujours à l'heure ?
J'ai commis une erreur dans la quantité commandée mais le service client à été très réactif et a pu résoudre mon problème !
C'est bien. En plus de leur efficacité et leur professionnalisme, vous trouvez leur accueil satisfaisant ?
commande reçue dans les temps, le délai a été respecté.
Bonjour. Cette boite vend du matériel médical et para médical, non ? Les prix sont-ils adéquats ?
De ce que je sais, ils vendent des produits médical, pour le reste je ne pourrai pas vous en dire plus
Justement, ce qui est pour vous du matériel médical est para médical
Je recommande pleinement cette entreprise. Super accompagnement, les conseillères nous donnent leur avis sur la mise en place de matériel de premiers secours me concernant. Merci Medisafe ;)
Les conseillers sont-ils des spécialistes et ont-ils une approche professionnelle du client ?
De bons produits compétitifs en prix, cependant un grand dommage c'est la livraison dpd qui est scandaleuse, dpd reprogramme de jour en jour la livraison manque total de fiabilité.....
Pouvez-vous donc préciser si vous recommandez cette entreprise ou pas? je sais plus si je devrais faire un bussinnes avec eux. Merci d'avance pour votre conseil
Achat d'un glucomètre(Tyson BiotTB100) défaillant, prise en charge du produit en garantie sous condition de devoir payer environ 40 € si le test ne révèle pas de dysfonctionnement pour un appareil vendu 30€ comment dissuader des acheteurs de faire marcher la garantie (Tyson BiotTB100)
Est-ce absurde, avez-vous signalé le problème au service client ?
Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour MEDISAFE. Pouvez-vous compter sur l'aide de vos collègues ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour l'indice.