MEDISAFE  Avis

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MEDISAFE
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AMBULANCE
Date de l'expérience: 2024-07-30

électrode défibrillateur à 104 euros commandée avec une date de péremption courte (durée normale 5 ans,vendue avec un temps restant de 1 an et 8 mois). SAV Contacté mais se décharge de toute responsabilité. Même pas un arrangement.

Date de l'expérience: 2024-05-21
Résumé

Une majorité des commentaires sur MEDISAFE mentionnent des problèmes liés à la livraison, au service clientèle et aux remboursements. Cependant, un utilisateur souligne la qualité des produits et du service après-vente. Quelle est votre opinion sur l'expérience client globale avec MEDISAFE ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises en ligne ?

vince elec
Date de l'expérience: 2023-03-09

expérience catastrophique aucune réaction du service clientèle aucune réactivité
mette trois plombe a vous écrire ou a vous répondre incapable d'apporter des solution pour le retour ou le changement de matériel
a bannir selon mon expérience
je met un e Etoile parce l'on est obligé

Eva

Bonjour @vince elec j 'aimerais savoir si le matériel que vous avez reçu était pas de bonne qualité ? Pourquoi vous voulez un retour de matériel ?

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nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-05

J'ai eu un souci avec ma livraison et mon colis n'a pas été expédié car il y avait un bug de paiement. Je contacte le SAV, je suis très bien accueilli et la personne a tout fait pour solutionner mon problème. En finalité, j'ai bien reçu mon colis à temps. Très satisfait du SAV.

Gisèle

Vous pensez qu'on peut se fier aisément à cette Société ?

phylyppe_pr@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-01-08

incapable d'honorer une commande
impose un avoir sans informer sur les règles d'utilisation
l'avoir (imposé)est à multiple reprises impossible à exercer
impossible de se faire rembourser après de multiple contacts avec le SAV
Résultat MEDISAFE encaisse une somme de 48.03 euros sans aucune contrepartie...
Sans aucune réaction, après avoir prévenu le SAV et donner un temps nécessaire pour un règlement amiable, le temps action juridique contre MEDISAFE est venu car il n'est tout simplement pas possible qu'un Ecommerçant se comporte de la sorte

anonyme

Vous voulez dire que vous savez pas utiliser l'avoir et c'est la faute de MEDISAFE?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MEDISAFE ?

DEB
Date de l'expérience: 2022-11-18

medisafe m'envoi un produit qui ne correspond pas a ma commande et ce sans information préalable. Bien entendu il ne me convient pas.
Medisafe propose le remboursement mais me laisse les frais de retour a ma charge.
Inadmissible....

Maryse

pas commentaire... et comment voulez-vous résoudre cette situation?

Anaïs P
Date de l'expérience: 2022-08-10

Complètement insatisfait…

Commande faite fin mai…. Pas reçu avant juillet

1er envoie : le matériel aurait explosé lors du transport….à ce jour, je n’ai même pas l’intégralité de ma commande… il me manque quand même 32€ de commande…

Après multiples mail, photos envoyées à leur demande... Medisafe se dit non responsable qu’il manque du matériel, il pense que le transporteur à reconditionner le colis….

Lou

Bonjour, dommage pour vos commandes Comment comptez vous faire pour votre reliquat vous allez attendre le reste de votre commande ou vous allez demander à être remboursée ? Cordialement

Quelle est l'adresse de l'entreprise MEDISAFE ?

passion2cuir
Date de l'expérience: 2022-08-08

très satisfait de ma commande, produits conformes et délais de livraison respectés

Angèle

Concernant les tarifs sont-ils accessibles à tous? Pouvez-vous nous dire les jours ouvrables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

guigui75017
Date de l'expérience: 2022-03-08

entreprise sérieuse, commande reçue dans les délais, je suis satisfait

Clarisse

Bonjour, pourriez-vous préciser ce que vous avez commandé ? Car j'attends toujours mon colis

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-03-01

Colis avant la date annoncée !! je recommande

Mateo

vraiment? cela n'arrive pratiquement pas. leurs services sont-ils toujours à l'heure ?

lilo56000
Date de l'expérience: 2022-02-09

J'ai commis une erreur dans la quantité commandée mais le service client à été très réactif et a pu résoudre mon problème !

Lydia

C'est bien. En plus de leur efficacité et leur professionnalisme, vous trouvez leur accueil satisfaisant ?

ludovic
Date de l'expérience: 2022-02-07

commande reçue dans les temps, le délai a été respecté.

Chloé

Bonjour. Cette boite vend du matériel médical et para médical, non ? Les prix sont-ils adéquats ?

lilo56000
Date de l'expérience: 2022-02-09

De ce que je sais, ils vendent des produits médical, pour le reste je ne pourrai pas vous en dire plus

Marc

Justement, ce qui est pour vous du matériel médical est para médical

Peio
Date de l'expérience: 2022-02-04

Je recommande pleinement cette entreprise. Super accompagnement, les conseillères nous donnent leur avis sur la mise en place de matériel de premiers secours me concernant. Merci Medisafe ;)

Jade

Les conseillers sont-ils des spécialistes et ont-ils une approche professionnelle du client ?

Fredber
Date de l'expérience: 2022-01-15

De bons produits compétitifs en prix, cependant un grand dommage c'est la livraison dpd qui est scandaleuse, dpd reprogramme de jour en jour la livraison manque total de fiabilité.....

Marc

Pouvez-vous donc préciser si vous recommandez cette entreprise ou pas? je sais plus si je devrais faire un bussinnes avec eux. Merci d'avance pour votre conseil

thiebo
Date de l'expérience: 2021-10-14

Achat d'un glucomètre(Tyson BiotTB100) défaillant, prise en charge du produit en garantie sous condition de devoir payer environ 40 € si le test ne révèle pas de dysfonctionnement pour un appareil vendu 30€ comment dissuader des acheteurs de faire marcher la garantie (Tyson BiotTB100)

rémy

Est-ce absurde, avez-vous signalé le problème au service client ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour MEDISAFE. Pouvez-vous compter sur l'aide de vos collègues ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour l'indice.


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