BVLK

ROUTE DES PINS, 64200 BASSUSSARRY
SIREN: 827975582 SIRET: 82797558200012
Construction et immobilier

Avis BVLK

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BVLK ?

Que voulez-vous savoir sur BVLK ?

Est-il vrai que BVLK s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Ils disent que le recrutement dans BVLK est légèrement plus difficile que dans SCI PHYSALIE. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans BVLK qui est proche de AMETSA?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de BVLK. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BVLK comme dans JEHEL?

La plupart des employés travaillent sous contrat de travail chez BVLK

BVLK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

mélanie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

mickael

ROUTE DES PINS, 64200 BASSUSSARRY, BVLK se trouvait ici.

mélanie

Quelqu'un peut-il commenter le travail dans le département de Construction et immobilier? Quels sont les avantages? Faut-il parler en anglais? Il y a des nouvelles offres?

Avez-vous déjà eu un travail où vous pourriez développer vos passions? Chez nous - BVLK - tout est possible!

Je souhaite postuler chez BVLK. Comment devrais-je m’y prendre?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, BVLK est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Dites-nous tout ce que vous savez sur le travail et les conditions chez BVLK. Un grand merci

BVLK Questions fréquentes