69PIXL

4 QUAI JEAN MOULIN, 69001 LYON 1ER
SIREN: 807834767 SIRET: 80783476700020 Téléphone: +33 4 28 29 04 28
Services de TI

Avis 69PIXL

Les employés de l'entreprise 69PIXL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur 69PIXL ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Bonjour.
Nous avons placé l'équipe en télé-travail dès l'annonce du premier confinement, et nous privilégions désormais les rendez-vous en visio dans la limite du possible.
Par rapport à la situation globale, nous n'avons pas d'avis ou opinion à exprimer en particulier.

Jérôme

Les employés, passent-ils avec plaisir au travail à distance ? Est-ce tout aussi efficace ?

Bonjour,
Le travail à distance s'est très bien passé.
Nous travaillons dans un domaine où les outils collaboratifs sont monnaie courantes, donc nos processus de travail n'ont pas changé.
La confiance régnant, nous n'avons rencontré aucun problème de productivité, qui est même parfois meilleure !

Date de l'expérience: 2021-10-08

Agence réactive et efficace

Louise

Depuis quand vous utilisez leurs services? Vous soulignez leur réactivité. Combien de temps faut-il attendre leur réaction en cas de problèmes? C'est assez rapide?

69pixl

Bonjour. Je ne sais vous dire qui est la personne anonyme, mais nous sommes effectivement réactifs, merci de le souligner ! Lorsque votre site web ou application est hébergé chez nous et que vous disposez d'un contrat de maintenance, nous intervenons dans la journée en cas de bug bloquant. Les autres demandes (commerciales, demandes techniques, etc.) sont en général traitées dans un délai de 3 jours ouvrés.

lola

Est-il possible de vous contacter par e-mail ou simplement par téléphone ou en personne ?

Bonjour,
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse contact@69pixl.com à votre convenance.
Au besoin le cas échéant, nous conviendrons d'une rencontre téléphonique ou en personne.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? 69PIXL ou EDITONET? Merci de partager vos exériences

Bonjour,
Nous ne connaissons pas la seconde entreprise citée.
Je laisserai à nos employés le soin de répondre s'ils passent par ici un jour.

Solène

Quelqu'un travaille dans cette entreprise et pourrait commenter, de manière anonyme, bien sûr, les conditions de travail et l'ambiance entre les salariés ?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans 69PIXL? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de connaître quelqu'un de l'agence ou d'avoir des relations particulières en dehors de l'agence pour être embauché. Le processus est en direct avec les associés gérants, il s'agit d'entretiens classiques, et tests au besoin. Nous ne recrutons pas actuellement.

rémy

Quelles sont les conditions pour obtenir un emploi ? La connaissance des langues étrangères est-elle requise ? Combien de personnes embauche cette entreprise ?

Bonjour,
Nous ne recrutons pas actuellement.
Quant aux conditions, elles dépendent du besoin et du poste libre au moment voulu :
L'anglais n'est pas obligatoire mais fortement recommandé dans notre métier.
Nous sommes une petite équipe où chacun est extrêmement important donc quoi qu'il en soit il faut être passionné et investi.

franck

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de 69PIXL. Où je peux le trouver?

max

Salut, il peut facilement le trouver sur https://69pixl.com/ 69PIXL.

franck

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour,
Je ne suis pas certain que notre NIF puisse vous servir à grand chose :)
Bonne journée

Zoé

A quoi sert le NIF ? Je voudrais savoir. Merci

Bonjour. Est-ce que l'entreprise 69PIXL est digne de confiance?

Bonjour,
Je vous invite à consulter les avis de notre page Google My Business pour vous faire votre propre opinion.

Eva

Les opinions sur Google sont effectivement positifs dans la majorté. C'est rassurant de voir une entreprise qui se soucie de ses clients.

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez 69PIXL qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

69PIXL Questions fréquentes