DSSENSATION

LIEU DIT LE MOULIN NEUF, 16220 MONTBRON SIREN: 525058483 SIRET: 52505848300013
Note de l'employeur 3.8/5

Avis DSSENSATION

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DSSENSATION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Vont-ils m'emmener en DSSENSATION sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur DSSENSATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-26

bon professionnel, bons (supprimé par l'administrateur)

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-27

J’ai fais la connaissance de ds sensation en cherchant un (supprimé par l'administrateur) compétent pour la restauration de ma ds. J’ai trouvé un (supprimé par l'administrateur) à la hauteur de mes attentes. Le patron est agréable avec un dialogue de passionné et que dire de son côté humain car pour la petite histoire j’ai explosé mon budget,il m’a fait confiance sur le reste du sans me harceler. Un grand merci Monsieur

Béatrice

Bonsoir anonyme,
il est vraiment bien aimable le monsieur, c'est rare dans les entreprises de faire confiance comme ca de nos jours,
s'il vous plait font-ils aussi dans la location des voitures?

Anonyme

Bonsoir Béatrice. Non pas a ma connaissance. Il faudrait l’appeler

Béatrice
@Anonyme

D'accord , donc il personnalise chaque demande donc ? Vous avez ses coordonnées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-04-23

Belle restauration , personnel compétent et à l'écoute

Adam

Qu'avez-vous bien mangé dans ce restaurant et comment évaluez-vous la qualité de la nourriture et bien sûr que pouvez-vous dire sur le service et le service et les serveurs en général? Merci de votre réponse

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-23

très mauvaise expérience avec la restauration de ma Citroën sm après le changement de propriétaire

Maxence

Qu'est-ce qui s'est passé ? C'était quoi le problème ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Montbron en rapport avec la pandémie?
Où est l'atmosphère la plus conviviale DSSENSATION ou en PEUGEOT? Je voudrais savoir
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
Pourriez-vous me dire si vous recommandez les employeurs a Montbron?

nouveau patron malhonnête trés mauvais payeur

Theo

Il y a des retards en ce qui concerne le paiement du salaire ?

Bonjour, c'est ma premiere fois ici et j'ai un souci...je ne trouve pas de nouvelles offres d'emploi sur la page Indeed ni Gowork. Ça concerne l'entreprise a Montbron
Pourriez-vous m'aider?
Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez DSSENSATION , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.
Est-ce que la possibilité de program d'aide vous interesse? Si oui, Je reccomande DSSENSATION
Comment est le travail chez DSSENSATION , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Les utilisateurs connaissent-ils DSSENSATION ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez DSSENSATION ?
Sur une échelle de 1 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez cette entreprise à vos amis ?
DSSENSATION Questions fréquentes