DSSENSATION

LIEU DIT LE MOULIN NEUF, 16220 MONTBRON
Automobile

Avis DSSENSATION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DSSENSATION ?

Que voulez-vous savoir sur DSSENSATION ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

J’ai fais la connaissance de ds sensation en cherchant un (supprimé par l'administrateur) compétent pour la restauration de ma ds. J’ai trouvé un (supprimé par l'administrateur) à la hauteur de mes attentes. Le patron est agréable avec un dialogue de passionné et que dire de son côté humain car pour la petite histoire j’ai explosé mon budget,il m’a fait confiance sur le reste du sans me harceler. Un grand merci Monsieur

Bonsoir Béatrice. Non pas a ma connaissance. Il faudrait l’appeler

Béatrice

D'accord , donc il personnalise chaque demande donc ? Vous avez ses coordonnées ?

Grégory
Date de l'expérience: 2023-08-14

D'après les commentaires, il semblerait que DSSENSATION soit une entreprise spécialisée dans la restauration de véhicules et qu'elle offre un bon niveau de professionnalisme et d'écoute à ses clients. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans la restauration de votre véhicule ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-01-11

Superbe restauration de véhicules, de grands professionnels. Je recommande vivement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

Rouki ID19
Date de l'expérience: 2022-02-24

tres bon professionnel ,a l'ecoute a recommander pour confier son vehicule a reviser et en plus tres sympatique

Yohan

Merci pour votre retour par rapport à ce professionnel, j'aimerais aussi savoir si vous connaissez un page ou un site web qui leur correspond ?

Date de l'expérience: 2022-04-26

bon professionnel, bons (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-04-23

Belle restauration , personnel compétent et à l'écoute

Adam

Qu'avez-vous bien mangé dans ce restaurant et comment évaluez-vous la qualité de la nourriture et bien sûr que pouvez-vous dire sur le service et le service et les serveurs en général? Merci de votre réponse

Date de l'expérience: 2021-02-23

très mauvaise expérience avec la restauration de ma Citroën sm après le changement de propriétaire

Maxence

Qu'est-ce qui s'est passé ? C'était quoi le problème ?

Comment DSSENSATION gère-t-elle les cas où les performances d'un employé ne répondent pas aux attentes, et quelles sont les mesures prises pour améliorer ces performances?

Y a-t-il une corrélation entre la prise de congés et l'évaluation des performances ou des opportunités professionnelles au sein de DSSENSATION ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Montbron en rapport avec la pandémie?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Pourriez-vous me dire si vous recommandez les employeurs a Montbron?

nouveau patron malhonnête trés mauvais payeur

Theo

Il y a des retards en ce qui concerne le paiement du salaire ?

Bonjour, c'est ma premiere fois ici et j'ai un souci...je ne trouve pas de nouvelles offres d'emploi sur la page Indeed ni Gowork. Ça concerne l'entreprise a Montbron
Pourriez-vous m'aider?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez DSSENSATION , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

DSSENSATION Questions fréquentes