DSSENSATION

LIEU DIT LE MOULIN NEUF, 16220 MONTBRON SIREN: 525058483 SIRET: 52505848300013
basée sur 14 notes i

Avis DSSENSATION

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
Esc-ce que DSSENSATION offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur DSSENSATION ?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-27

J’ai fais la connaissance de ds sensation en cherchant un (supprimé par l'administrateur) compétent pour la restauration de ma ds. J’ai trouvé un (supprimé par l'administrateur) à la hauteur de mes attentes. Le patron est agréable avec un dialogue de passionné et que dire de son côté humain car pour la petite histoire j’ai explosé mon budget,il m’a fait confiance sur le reste du sans me harceler. Un grand merci Monsieur

Anonyme

Bonsoir Béatrice. Non pas a ma connaissance. Il faudrait l’appeler

Béatrice
@Anonyme

D'accord , donc il personnalise chaque demande donc ? Vous avez ses coordonnées ?

Fred Date de l'expérience: 2023-01-11

Superbe restauration de véhicules, de grands professionnels. Je recommande vivement

Rouki ID19 Date de l'expérience: 2022-02-24

tres bon professionnel ,a l'ecoute a recommander pour confier son vehicule a reviser et en plus tres sympatique

Yohan
@Rouki ID19

Merci pour votre retour par rapport à ce professionnel, j'aimerais aussi savoir si vous connaissez un page ou un site web qui leur correspond ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-26

bon professionnel, bons (supprimé par l'administrateur)

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-04-23

Belle restauration , personnel compétent et à l'écoute

Adam

Qu'avez-vous bien mangé dans ce restaurant et comment évaluez-vous la qualité de la nourriture et bien sûr que pouvez-vous dire sur le service et le service et les serveurs en général? Merci de votre réponse

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-23

très mauvaise expérience avec la restauration de ma Citroën sm après le changement de propriétaire

Maxence

Qu'est-ce qui s'est passé ? C'était quoi le problème ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Montbron en rapport avec la pandémie?
Où est l'atmosphère la plus conviviale DSSENSATION ou en PEUGEOT? Je voudrais savoir
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
Pourriez-vous me dire si vous recommandez les employeurs a Montbron?

nouveau patron malhonnête trés mauvais payeur

Theo

Il y a des retards en ce qui concerne le paiement du salaire ?

Bonjour, c'est ma premiere fois ici et j'ai un souci...je ne trouve pas de nouvelles offres d'emploi sur la page Indeed ni Gowork. Ça concerne l'entreprise a Montbron
Pourriez-vous m'aider?
Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez DSSENSATION , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.
Est-ce que la possibilité de program d'aide vous interesse? Si oui, Je reccomande DSSENSATION
Comment est le travail chez DSSENSATION , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

DSSENSATION Questions fréquentes