Avis DSSENSATION

La société a été notée 35 fois avec la dernière note le 2021-03-29 13:59:37 avec la moyenne 4 étoiles

très mauvaise expérience avec la restauration de ma Citroën sm après le changement de propriétaire

Maxence

Qu'est-ce qui s'est passé ? C'était quoi le problème ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Montbron en rapport avec la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de DSSENSATION

jose
Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur le nombre de personnes employées par DSSENSATION. Quelqu'un aide?
myriam
Il est probablement préférable d'appeler directement DSSENSATION, mais quelque chose comme 02.
jose
Je vais faire comme cela, en fait, merci.
Où est l'atmosphère la plus conviviale DSSENSATION ou en PEUGEOT? Je voudrais savoir
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DSSENSATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de DSSENSATION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pourriez-vous me dire si vous recommandez les employeurs a Montbron?

nouveau patron malhonnête trés mauvais payeur

Bonjour, c'est ma premiere fois ici et j'ai un souci...je ne trouve pas de nouvelles offres d'emploi sur la page Indeed ni Gowork. Ça concerne l'entreprise a Montbron
Pourriez-vous m'aider?
L'adresse du site Web est http://www.dssensation.com/
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [MONSIEUR GREGORY KIRCHNER], [SMP66] et [MONSIEUR GILLES MOREL].
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 33 avis est de 3.6. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici DSSENSATION
Où est située DSSENSATION?
L'adresse actuelle de DSSENSATION est LIEU DIT LE MOULIN NEUF, 16220 MONTBRON
Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez DSSENSATION , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DSSENSATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DSSENSATION

Est-ce que la possibilité de program d'aide vous interesse? Si oui, Je reccomande DSSENSATION
Comment est le travail chez DSSENSATION , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!