JIMQUAD 39

35 GRANDE RUE, 39120 CHAUSSIN
SIREN: 808923197 SIRET: 80892319700020 Téléphone: +33 9 83 66 58 00
Automobile

Avis JIMQUAD 39

Combien l'entreprise JIMQUAD 39 paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JIMQUAD 39 ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-09-04

Super personne au téléphone de très bon conseil et qui est de très bon conseil.Aussi,la gentillesse de toute équipe car a eu la possibilité d allez au magasin et super accueil.

Thomas

Bonjour, c'est vraiment impressionnant de trouvé des personnes aussi sérieuse. Les prix sont-ils imbattables?
Merci.

Patrick
Date de l'expérience: 2023-09-04

Des super personnes qui se plie en 4 pour avoir les meilleurs pièces et super conseil.Et,trouvé toujours une solution.Un gros Merci a tous.

Mohamed

Bonjour, @Patrick waouh c'est super génial j'aimerais faire appel à leurs service. Pourriez vous me donné plus de détail concernant leurs prestations?
Merci.

Noude 80
Date de l'expérience: 2023-09-18

Très agréable,patient , et très pro super content d'avoir choisi ce site..

Maxime

Est-ce qu'il est possible d'y acquérir des quads d'occasion à des prix intéressants ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 348 visiteurs uniques

mdd
Date de l'expérience: 2023-08-04

super contacte gentil trés prof .sérieux dans le délai et la qualité a recommander

Auguste

Bonjour svp pouvez vous me dire s'ils font également dans la vente des pièces détachés ?

mdd
Date de l'expérience: 2023-08-09

vous pouvez acheter les yeux fermez en toute confiance

Oceane

Je pensais qu'ils réparaient juste des quads, du coup ils en vendent aussi ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Société très sérieuse... j'avais fait un achat chez eux plus exactement un pot pour polaris je n'avais pas reçu le bon ils mon renvoyé un autre pot toujours pas le bon donc sans rien demander il mon remboursés sans que je leurs demande.Vous pouvez commander vos pièces sans aucun problème et vous serez ressue très gentiment au telephone. Bravo a vous et un grand Merci .ERIC

Leo

Vraiment encourageant. Est ce qu'ils vous ont remboursé la totalité de votre argent?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société JIMQUAD 39 . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Est-il vrai que JIMQUAD 39 s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JIMQUAD 39? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? JIMQUAD 39 ou JHMOTOPIECES?

Quelqu'un dans JIMQUAD 39 est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

JIMQUAD 39 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Magasinière.

JIMQUAD 39 Questions fréquentes