NORMABAIE PRODUCTION

Production
Évaluation 3/5

Avis NORMABAIE PRODUCTION

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 38
21% des personnes recommandent cette entreprise
21% d'évaluations
16% d'évaluations
21% d'évaluations
24% d'évaluations
18% d'évaluations

Il y a une formation régulière des employés à NORMABAIE PRODUCTION?

Que voulez-vous savoir sur NORMABAIE PRODUCTION ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Aurélie
Date de l'expérience: 2023-12-11

Je quitte Normabaie après 11 ans pour de nouvelles aventures.
J'ai énormément apprécié travailler dans cette entreprise ou j'ai beaucoup appris et vécu de très bons moments aux côtés de collègues très sympas !

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
DB
Date de l'expérience: 2022-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophique!!! produits très bas de gamme malgré un prix élevé, porte à 3750 euros dont la peinture s'écaille au bout de 3 mois, portes fenêtre dont il manque des parties et donc pas isolées, baies vitrées qui ferment mal, aucun service après vente, pas de communication ... et aucune solution proposée
bref fuyez.....

Anonyme

Bon sav normabaie qui vous a posé les menuiseries

Marie-Thérèse

Bonsoir, vous pensez que c'est un problème relier au sav ?

Damien
Date de l'expérience: 2024-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Nous installons des produits Normabaie depuis 10 ans : fenêtres alu et PVC et volets roulants. Des interlocuteurs toujours disponibles, réactifs et des produits de qualité, facile à installer.
Nous allons aussi proposer leur nouvelle gamme de portails.
Je recommande.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:953 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-11-09

Baie coulissant défectueux

Hato
Date de l'expérience: 2023-07-17
Évaluation de l'utilisateur :

De mon côté j'ai 17 fenêtres en PVC laqué 7016 qui viennent de chez eux et tout est vraiment parfait!
Je suis très surpris de ces avis et heureusement je ne les avais pas vu auparavant autrement cela aurai affecté mon choix alors que les produits sont vraiment très qualitatif !

Leila

Votre experience est elle récente ? Depuis combien de temps sollicitez vous des services chez eux ?

Bonjour Hato,
Merci pour votre confiance et votre témoignage. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits, de la fabrication à la livraison. Nous sommes heureux que nos menuiseries vous apportent entière satisfaction.

Leila

Est ce que la commercialisation de vos produits sont exclusivement auprès de professionnels à la recherche d’un fabricant ? Pourquoi ne traitez vous pas avec les particuliers ?

Francine
Date de l'expérience: 2023-06-24

Entreprise très sérieuse

Date de l'expérience: 2023-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis artisan j'installe leur produit depuis 10ans sa tiens la route je peux compter les sav sur une main ils tiennent leur délai de livraison ils sont a l'écoute.

Geneviève

Bonjour, est ce qu'ils travaillent uniquement avec des professionnels ou avec des particuliers aussi c'est possible ?

Normabaie

Merci pour le partage de votre expérience.
Nous espérons continuer encore de nombreuses années notre collaboration.

Normabaie

Nous sommes concepteur fabriquant et nous commercialisons nos produits uniquement auprès des professionnels.

Geneviève

Merci pour le retour. Pourquoi est ce que vous commercialisez exclusivement vos produits auprès de professionnels ?

David
Date de l'expérience: 2022-12-23

Fenêtre pose par un professsionel du 22 super qualité avec galet de sécurité très bon produit

Très bonne menuiserie

Émilie

Bonsoir @David. Vous recommanderez de ce fait NORMABAIE PRODUCTION ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Fournisseur de qualité autant que par la nature des produits que par leur qualité de fabrication

Arnaud

Bonsoir, excuse moi c'est quoi la principale activité de cette entreprise ?

Groupe Normabaie
Date de l'expérience: 2022-11-09

Nous sommes fabricant de menuiseries en PVC et aluminium (fenêtre, portes, volets roulants, portails et clôtures).

Catosan
Date de l'expérience: 2022-07-27

Ma porte en alu attendue 9 mois se désolidarise
Après dépannage de l’artisan obligé d’en couper une partie pas de date de remplacement!
Je vais contacter ADC France association de consommateurs dont je suis membre!
A fuir!!!

Tom

Alors, on a coupé une partie de la porte et vous ne savez pas quand vous aurez un remplacement ? Vous êtes en contact avec l'entreprise ? Si oui, je vois pas de raison de contacter l'association en question

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2021-03-09

souci sur des insectes qui rentrent,expertise,déplacement et réglage,mais toujours invasion d'insectes. réponse :la fenêtre est correcte et il faut revenir vers le poseur,comme l'artisan ne veut rien faire,aucun engagement contractuel de leur part et de plus le commercial répond qu'il a fait le nécessaire." Produit parfait"posé par un "artisan parfait"et débrouillez vous. Sachant que nous ne savions pas au départ le nom du fabricant. Donc faites attention sur un devis d'artisan avec des fenêtres Norma baie,il ne vérifie ni assume les suites comme l'artisan. Evitez donc cette société qui de plus vous laisse en plan et ne reconnait pas que l'artisan n'est pas fait les réglages ....

Très mauvaise expérience de notre coté,
mauvais produits, mauvaise foi, aucun suivi... tout est de la faute des poseurs ... bravo le professionnalisme

Juliette

et vous pouvez dire pourquoi et qu'est-ce qui ne va pas exactement ? quelle a été votre expérience avec eux exactement ?

nony
Date de l'expérience: 2019-07-29

moi cela fait 3 ans que j'ai des soucis avec mes portes fenêtres et c'est soit disant de la fautes des poseurs, j'ai attaqué les poseurs, qui ont recommadé les produits et la c'est pire, mais on voit bien que c'est la production qui est nul et non les poseurs, résultat ils n'assument rien et je suis bloqué le dossier n'avance pas car ils vous ignorent.

Juliette

Et la justice ne trouve rien à faire pour régler la situation ?

SIMP PRODUCTION et NORMABAIE PRODUCTION produisent-ils les mêmes composants en plastique?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? NORMABAIE PRODUCTION ou ASWOODà proximité?

La situation dans NORMABAIE PRODUCTION est-elle différente de celle de Boulleville par rapport à virus

NORMABAIE PRODUCTION Questions fréquentes