Avis NORMABAIE PRODUCTION

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-05-18 22:04:21 avec la moyenne 4 étoiles

souci sur des insectes qui rentrent,expertise,déplacement et réglage,mais toujours invasion d'insectes. réponse :la fenêtre est correcte et il faut revenir vers le poseur,comme l'artisan ne veut rien faire,aucun engagement contractuel de leur part et de plus le commercial répond qu'il a fait le nécessaire." Produit parfait"posé par un "artisan parfait"et débrouillez vous. Sachant que nous ne savions pas au départ le nom du fabricant. Donc faites attention sur un devis d'artisan avec des fenêtres Norma baie,il ne vérifie ni assume les suites comme l'artisan. Evitez donc cette société qui de plus vous laisse en plan et ne reconnait pas que l'artisan n'est pas fait les réglages ....

L'adresse du site Web est http://www.normabaie.fr
L'entreprise opère dans l'industrie Production
L'entreprise offre un salaire moyen de 2500 par mois.
4 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois.
Nous en savons de plus en plus sur le travail à distance et les résultats ne sont pas satisfaisants. Selon l'enquête, pas moins de 76% des personnes admettent qu'elles se concentrent sur autre chose pendant 4 heures de travail. Les activités les plus courantes sont: achats en ligne, sexe, autre travail, consommation d'alcool, sieste etc. c'est pourquoi je ne veux pas que mes employés travaillent à distance
mathieu
les gens du bureau font aussi des choses bizarres
La situation dans NORMABAIE PRODUCTION est-elle différente de celle de Boulleville par rapport à virus

Laisser un commentaire à propos de NORMABAIE PRODUCTION

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de NORMABAIE PRODUCTION

Quelle couleur pour ma porte d?entrée

La branche de NORMABAIE PRODUCTION de Beuzeville recherche un nouveau Chef D'atelier Menuiseries Aluminium F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans NORMABAIE PRODUCTION, cette fois pour le poste Chef.
bruno
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NORMABAIE PRODUCTION en tant que chef?
J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de NORMABAIE PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?
Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ABONDA que dans NORMABAIE PRODUCTION?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NORMABAIE PRODUCTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NORMABAIE PRODUCTION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Est-ce que des plastiques de NORMABAIE PRODUCTION remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?
Bonsoir, savez-vous quelles conditions de travail propose NORMABAIE PRODUCTION à Boulleville? Est-ce possible de travail à distance? Merci d'avance
Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu
Savez-vous quelque chose sur le travail chez NORMABAIE PRODUCTION? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NORMABAIE PRODUCTION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NORMABAIE PRODUCTION

Avis sur NORMABAIE PRODUCTION dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de NORMABAIE PRODUCTION sur leur site?

Motoriser son portail

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?