Avis SOFRILOG TRAPPES

maéva

La société ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec SOFRILOG TRAPPES?

robin

J’ai été embauché chez SOFRILOG TRAPPES il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait. Il est possible de gagner au moins 2500 € sur le poste de comptable. D’ailleurs, l’entreprise cherche en ce moment du personnel sur Caen.

sylvain

Le travail en tant qu' agent exploitation dans SOFRILOG TRAPPES exige de bonne connaissance d' anglais et de bonne organisation de travail

luc

SOFRILOG TRAPPES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

SOFRILOG TRAPPES recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention, nouvelle offre de SOFRILOG TRAPPES! Ils recherchent Comptable, prouvez!

sophie

Salut! Quelqu'un d'entre vous sait que SOFRILOG TRAPPES recrute actuellement? Le travail est bien payé dans cette entreprise?

francis

Bonjour. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=99b05b502a29fea8&fccid=689b3e3d233c31b8&vjs=3. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ? Merci de vos réponses.

gregory

Je cherche des travailleurs au poste d' assistant logistique. Vous pouvez m'envoyer votre CV via indeed

mathilde actualités

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez SOFRILOG TRAPPES - ils viennent de publier des nouvelles

Chef de quai H/F

À pourvoir : Dès que possible

Localisation : Marne-la-Vallée (77)

Missions : Nous recherchons un Chef de quai H/F pour notre site de Lognes: Vous devez organiser et veiller au bon déroulement des opérations de réception, stockage et destockage...

L’article Chef de quai H/F est apparu en premier sur Sofrilog.

admin

Que doivent savoir les candidats au travail chez SOFRILOG avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

david

Lorsque je postule pour un emploi dans SOFRILOG TRAPPES, puis-je m'attendre à des choses positives dans PARIS FROID LOGISTICS?

SOFRILOG TRAPPES recrute pour des postes:

joseph actualités

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de SOFRILOG TRAPPES publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Caristes, opérateurs logistique, préparateurs de commandes H/F

À pourvoir : Dès que possible

Localisation : La-Roche-sur-Yon ou Les Achards (85)

Plusieurs postes à pourvoir

Missions : assurer l’enregistrement des marchandises contrôlées, assurer un contrôle quantitatif et qualificatif des marchandises réceptionnées, des préparations de commandes réalisées...

L’article Caristes, opérateurs logistique, préparateurs de commandes H/F est apparu en premier sur Sofrilog.

samuel actualités

Intéressés par les nouvelles de SOFRILOG TRAPPES? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

Agent exploitation administrative H/F

À pourvoir : Dès que possible

Localisation : La-Roche-sur-Yon ou Les Achards (85)

Missions : Il assure le lien entre les clients, les prestataires et l’exploitation : traite les commandes clients en entrée et en sortie pour les transmettre à l’exploitation ; Gère le service après-vente ; Assure l’interface entre les clients et les prestataires...

L’article Agent exploitation administrative H/F est apparu en premier sur Sofrilog.

francis actualités

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de SOFRILOG TRAPPES - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Préparateurs de commandes H/F

À pourvoir : Dès que possible

Localisation : Blanquefort (33)

Missions : notre groupe, pour accompagner le développement de son entrepôt de Blanquefort (33), recherche des préparatrices et préparateurs de commandes : Vous préparez les commandes (produits secs) pour le compte de nos clients...

L’article Préparateurs de commandes H/F est apparu en premier sur Sofrilog.