TECH FIBRE +

SIREN: 832102214 SIRET: 83210221400018 Téléphone: +33 1 84 60 53 84
Évaluation 4.2/5

Avis TECH FIBRE +

4.2

Comment déboucher une gaine pour la fibre ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2023-07-19

En seulement 2h le technicien a pu faire passer la fibre chez moi. Chose que 4 techniciens **n ont su faire en 6 mois. Je recommande fortement leur service. Nous avons reçu un technicien ***de qualité, courageux et d une extrême gentillesse. Bravo à eux et encore merci. O top

Gerald

Bonjour, c'est vraiment super. Je suis intérréssé par leur service. Est-ce que les prix des prestations de service sont abordables?

jean-marie lorin
Date de l'expérience: 2021-11-22

Intervention suite à fourreau bouché en 3 endroits pour le passage du câble fibre.
Les 2 techniciens sont intervenus de nuit et ont réaliser une intervention de qualité.
Prestation à la hauteur de ce qui m'avait été annoncée avec au final le câble fibre passé dans le fourreau qui a été débouché.
Merci à votre entreprise pour la qualité de son service.
Je vous recommande sans hésitation.

Jean-Marie

Non, Ils établissent une devis correspondant à la demande du client.
Pour moi, il y avait une longueur de 80m de fouureau

Edwige

Bonjour Monsieur @Jean-Marie, Je vous remercie de me répondre,
J'espère avoir un bon retour que vous?

Marie-Helene
Date de l'expérience: 2021-05-12

Enfin Techfibre a résolu le problème de passage de la fibre de la rue jusqu à ma maison! Après défection d Orange qui considère que la remise en etat des gaines de France telecom ne le concerne pas, et incapacité des techniciens de sogetrel, trop mal payés pour passer un peu plus de temps sur une intervention, Techfibre a réussi à faire passer le câble dans des gaines obstruées par les années.
Merci mille fois à eux et bravo pour leur opiniâtreté et leur volonté de remplir leur mission, et en moins de trois heures!
Que de temps perdu pour toutes ces opérations inutiles payées par Orange pour rien (4 visites de techniciens).
Il suffirait d envoyer tout de suite Techfibre et tout le monde y gagnerait.
Merci encore pour votre efficacité et votre gentillesse.
Et même parcours que sbiton35...

lola

Super que le problème a été résolu. Les bonnes entreprises méritent d'être recommandées.

Oui. J'ai eu le même problème.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 583 visiteurs uniques

freddy
Date de l'expérience: 2022-07-04

Pour ma part, ils m'ont sauvé la vie tout simplement.
Informaticien en télétravail, quel soulagement.
Bouygues, sfr, coriolis, etc.. sont venus sans arriver à passer la bibre.
Techbibre, tout simplement bravo !

Lorenzo

freddy , peux-tu m'expliquer mieux ? Tu es un informaticien où ils t'ont posé la fibre optique ? Ils sont solides ? Merci infiniment pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-04

ils sont bons

Jessy

anonyme, peux-tu clarifire ils sont bons en quoi ?

Date de l'expérience: 2022-03-13

Faites vous des interventions des fourreaux bouchés dans les appartements ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-01-22

Les techniciens Bouygues sont passés mercredi pour installer la fibre. Un petit coup dans un sens, un petit coup dans l'autre. Bouché, déclaration d'échec sans diagnostiquer où se situait le problème. J'ai contacté Techfibre qui est venu cet après midi. Les 2 frères sont, non seulement très compétents, mais aussi d'une extrême gentillesse. Le souci n'était pas très facile car un coude bloquait sous ma terrasse. Ils ont trouvé la solution et ont dit qu'ils ne serraient pas partis sans avoir réglé le souci. Ce soir, la fibre est chez moi. Bouygues n'a plus qu'à effectuer le raccordement. Un grand merci à Techfibre. Je recommande vivement pour tout ceux, qui comme moi, ne veulent pas rater le train de cette technologie et que les opérateurs avaient laissé tomber.

Anaelle

merci bcp pour la recommandation. Avez-vous installé fibre dans une maison individuelle?

Stéphane

@Anaelle,
Bonjour, oui nous avons installé la fibre dans une (supprimé par l'administrateur) individuelle

Exactement le même cas de figure, un seul salarié Techfibre a fait le boulot que 4 Bouygues n'avaient pas réussi, efficace et sympa

Anaelle

@ anonyme, mais attends, Bouygues c'est quand même une bonne société, ils ne sont pas réussis à tout faire ? Tu pourrais me dire si TECH FIBRE est efficace ? Ils t'ont posé une fibre optique ? Merci pour ton retour

Gerard
Date de l'expérience: 2022-01-08

Selon Bouygues Télécom le passage de la fibre était impossible en raison des fourreaux Bouches au niveau de mon portail. Les techniciens techfibre ont résolu le problème en mois d une heure : le regard téléphonique dans mon jardin dont j ignorais l existence. Un problème depuis 2 ans et demi résolu en moins d une heure. Merci beaucoup techfibre.

Rayan

c'est vraiment du bon boulot alors, vous pensez quoi de leurs prix ? je suis curieux aussi combien de temps il faut attendre pour un rdv ?

Le problème des entreprises qui travaillent pour les opérateurs téléphonie / internet au passage du câble fibre est que si ça ne passe pas ils ne font rien et ne cherchent pas d'où a vient. Oui Techfibre sont compétent dans la résolution de ce genre de situation et réactif. Seul soucis le câble qu'il pose est du Chinois de pas très bonne qualité qui a tendance à casser lors du raccordement.

Jean-Marie

Pour un RDV vous les appelez, ils vous font un devis qu'il vous envoie et dès que vous le renvoyez validé, ils vous fixe un jour de RDV. Chez moi, ils sont intervenus dès le jour même de l'acceptation du devis et l'intervention a été faite de nuit par deux personnes.

Ils font le travail que ne veulent pas s'embêter à faire les entreprises employées par les opérateurs de téléphonie et internet pour le passage du câble fibre et eux passe le câble en même temps qu'il débouche le fourreau. Le seul soucis est que le câble chinois qu'il pose n'est pas de très bonne qualité car il est fragile à la casse lors du raccordement par l'opérateur téléphonie et internet.

Mael

Mais est ce que leurs techniciens sont bien formés ? Je me pose la question, puisque la dernière fois chez moi il y a un de ces novice, il m'a défense toutes les plinthes!

Date de l'expérience: 2022-12-03

Dès que j'ai accepté le devis, un rendez-vous m' a été proposé. Intervention très sérieuse par un seul technicien qui n'a pas hésité à passer environ 6 heures à mon domicile pour je puisse de nouveau avoir accès à Internet après une coupure de plusieurs semaines. Je recommande vivement cette société

Mael

Pouvez vous nous dire combien ce technicien vous a pris pour ce service ?

Isabellle & JM
Date de l'expérience: 2021-12-10

Après 3 ans de recherche désespérer d'une entreprise pour déboucher les fourreau de notre résidence , la société TechFibre nous a sauvé et résolu notre problème en quelques jours , Merci à TechFibre & ses adorables techniciens !

Flavien

Je suis content que vous avez trouvé une bonne équipe. Je voulais savoir quels sont leur tarif et s'il faut attendre longtemps pour leur service ? D'avance merci

Date de l'expérience: 2021-11-22

Question aux employés:
Merci à votre entreprise pour la qualité de son service.
Je vous recommande sans hésitation.

Lilian

Bonsoir @jean-Marie il y a-t-il un suivi tout au long des travaux?
le cout des travaux est il élevé?
Cordialement

Bonsoir Lilian,
Oui, il y a un suivi et après règlement vous recevez la facture dont vous pouvez déduire 50% du montant de votre déclaration d'impôt en tant qu'aide à la personne dans le cadre du déploiement de la fibre. Le coût des travaux est raisonnable par rapport à la prestation fournie et au résultat final qui vous est garanti à 95%
Bien cordialement.

Jarvis
Date de l'expérience: 2021-11-11

Rapidité efficacité professionnalisme tout est dit. En cas de problème contacté les , les yeux fermés.

Franck

Je suis content de lire votre commentaire, selon vous, ils respectent les délais ? Ils font bien le suivi du chantier ? Merci d'avance

LPA
Date de l'expérience: 2021-10-27

Irréprochable : professionnels, consciencieux, appliqués, soigneux. Ont trouvé en 15 minutes un regard que 5 autres intervenants (Orange, prestataires, Bouygues) n'ont jamais trouvé. Fibre enfin tirée jusqu'à chez moi.
Je les recommande vivement

Laurine

Il est super que le problème soit enfin résolu. Avez-vous attendu longtemps l'arrivée de techniciens?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Helomalo
Date de l'expérience: 2021-07-21

Après de nombreux passages de techniciens divers et de nombreuses déceptions, nous avons enfin pu obtenir notre raccordement à la fibre.
Les 2 techniciens sont courtois, aimables et surtout efficaces et professionnels !!! Ils ont trouvé le boitier permettant notre raccordement et fait passer les cables.
Merci à eux !! Je recommande vivement cette entreprise !!

Victoria

C'est gentil de votre part de partager vos expériences. Dites-moi s'il vous plaît s'ils travaillent les samdis ?

Date de l'expérience: 2021-06-14

Excellente prestation. Grande réactivité. Techniciens sympathiques et courtois.
Et ont résolu un problème qui perdurait depuis 2 mois sans solution de la part de mon fournisseur internet.

Martine
Date de l'expérience: 2021-05-14

Bonjour,
2 techniciens de Tech Fibre sont venus aujourd'hui pour déboucher la gaine pour le passage de la fibre optique du réseau public à l'intérieur de ma maison. Je les recommande chaudement . Ils ont été efficaces (gaine débouchée et fibre passée en 1heure environ), très agréables et soigneux . Depuis plus d'un mois, je cherchai des personnes compétentes pour régler mon problème de passage de fibre optique et c'est fait... pour le montant du forfait prévu et avec le sourire. Bravo et merci.

Sandra

Bonjour Martine ! Merci de votre opinion. Ravie de votre satisfaction.

G den Bekker
Date de l'expérience: 2021-04-23

Équipe super pro et efficace !
Intervention ce jour sûr Mareuil les meaux 77100, excellent travail fourni par Tech Fibre. Je recommande !

Gabriel

Votre opinion est encourageante, je suis sûr qu'elle convaincra d'autres clients.

Mohamed

Bonjour, est-il possible de fixer un rdv du jour au lendemain ?

sbiton35@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-15

Après 8 mois d'effort, de prise de tête, appels entre Orange, Sogetrel et Tech Fibre enfin la fibre est installée ds mon pavillon.
Juin 2020 passage commercial Orange pour proposer et vendre Fibre.
1er rdv en septembre 2020 avec Sogetrel avec Technicien compétent qui malheureusement au bout de 3 heures de tentative et de câble sonde déroulé sur 6 m m'annonce que raccord impossible suite gaine bouchée....
Ensuite les choses avec les techniciens Sogetrel de octobre à décembre ont pris tournure des plus incongrue.... entre techniciens incompétents et m'en foutistes qui n'honorent pas les rdv, ne préviennent pas, ceux qui font le moindre effort de recherches style 20 minutes de passage pour annoncer gaines bouchées, intervention génie civil Orange à prevoir ss essayer de réfléchir un minimum... pas gagné.

De octobre 2020à janvier 2021que d'énergie perdue et prise de tête sérieuse voir orageuse entre SOGETTEL/ORANGE et moi particulier de quoi en décourager plus d'un.

Fin janvier 2021 début février après 6 passages techniciens Sogetrel retombe sur un technicien compétent qui m'annonce que pb des gaines provient de chez moi et non ds la rue. Technicien qui m'aiguille sur société Tech Fibre qui est spécialisée dans la fibre.

Rdv pris avec TechFibre qui intervient à mon domicile pour forfait de 400 Euros. Equipe techniciens Tech Fibre très compétente en 2h30 de temps travaux ds mon domicile et raccord passage câble de mo. Domicile à 1ere chambre. Faisant passer au passage un fil pour permettre à Sogetrel de finir le travail de 1ere à seconde et 3ieme chambre pour soudure et connexion.

Fin janvier rebelle Tehnicirn Sogetrel plus précisément 2 rdv avec techniciens qui non seulement un poil ds la main mais de plus se permettent de critiquer TechFibre et Orange....

Intervention du responsable secteur Tech fibre venu un dimanche soir pour solutionner le pb qui soit dit en passant n'en était pas un. Passage du câble de 1ere chambre aux chambres 2 et 3.

Suite nombreux appels un Responsable Sogetrel est intervenu, déplacé excuse pour ce délai très long et 7 interventions de sogetrel. Raccord effectué. Fibre installée

En conclusion un grand merci aux responsables de techFibre et de Sogetrel pour leurs compréhension, efficacité et gentillesse....

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, TECH FIBRE + peut tomber?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECH FIBRE +? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Je veux savoir quelles conditions du travail propose cette entreprise. Est-ce qu'elle est est située à Villetaneuse?

gilles

savez-vous peut-être quel type de services offre TECH FIBRE +?

TECH FIBRE + Questions fréquentes