Avis DALTA SA

Allez-vous embaucher des employés pour la production de savon et de détergent dans un avenir proche?
Produisez-vous des savons et détergents organiques?

Que voulez-vous savoir sur DALTA SA ?

Produits de nettoyage DALTA SA sont-ils efficaces?
Loupetis

Laisse à revoir.

L'employeur DALTA SA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3.3. Pourquoi DALTA SA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Loupetis

Délaissée sur le terrain avec des échantillons.
Aucuns suivis, le salaire ne correspond pas.
Retenu de commission quand un client ne paye pas.
Ne perdez pas votre temps à postuler si c’est pour changer de métier dans 5 mois.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Votre salaire dans DALTA SA a-t-il changé en raison de la pandémie?
Est-ce que vous pourriez me répondre siSCEO est-il un meilleur employeur que DALTA SA?

Laisser un commentaire à propos de DALTA SA

J'ai vu que EARL DU MAS est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans DALTA SA?
Fabriquez-vous des produits de nettoyage pour enfants et bébés?
fabrication d'agents de surface organiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DALTA SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
valentine
Savez-vous si DALTA SA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
60 millions de consommateurs ont aperçu des composantes cancérogènes ou polluantes dans des produits cosmétiques de grandes marques. L'utilisation des produits qui contiennent des substances tels que polymères, colorants ou coumarines à long terme peuvent avoir le mauvais impact non seulement sur la santé mais aussi sur l’environnement. Parfois des produits de grandes marques sont surfait.
daniel
T’as raison. Et des consommateurs achètent à l'aveuglette
Est-ce que DALTA SA offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont les chances d'obtenir un emploi chez eux?
Que, selon vous, devrait savoir sur DALTA SA les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DALTA SA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur DALTA SA.
Quand DALTA SA a-t-elle été fondée?
DALTA SA a été fondée le 1980-06-01. Consultez plus d'informations sur DALTA SA.
Où est située DALTA SA?
Le siège social de DALTA SA est ROUTE DE PARIS, 82270 MONTPEZAT DE QUERCY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DALTA SA.
Est-ce que les réunions chez DALTA SA sont efficaces ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez DALTA SA sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez DALTA SA.

Les utilisateurs connaissent-ils DALTA SA ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez DALTA SA
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?