DALTA SA

Montpezat-de-Quercy SIREN: 305033862 SIRET: 30503386200049 Téléphone: +33 5 63 27 16 50
Note de l'employeur 3.6/5

Avis DALTA SA

Je voulais travailler pour DALTA SA, dis-moi si c'est un bon choix?
Si une femme veut travailler comme technico commerciale, est-il plus difficile pour elle d'obtenir un emploi à ce poste chez DALTA SA ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

Nmddd Date de l'expérience: 2019-07-31

A fuir . Aucun avenir .

Marie-Line
@Nmddd

Votre experience chez DALTA SA a ete si mauvaise que ça ? Svp pouvez vous nous donnez des preuves de vos affirmation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-25

Cherchez vous un commercial sur le secteur de GAP ( 05).
En tant qu’auto entrepreneur.
Thierry FORET : 0662007333

Élisabeth

avez-vous besoin de faire une publicité dans cette entreprise ? pour quelle raison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Produits de nettoyage DALTA SA sont-ils efficaces?
Loupetis Date de l'expérience: 2021-09-22

Laisse à revoir.

L'employeur DALTA SA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3.3. Pourquoi DALTA SA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Loupetis Date de l'expérience: 2021-09-22

Délaissée sur le terrain avec des échantillons.
Aucuns suivis, le salaire ne correspond pas.
Retenu de commission quand un client ne paye pas.
Ne perdez pas votre temps à postuler si c’est pour changer de métier dans 5 mois.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur le travail dans DALTA SA. Peut-on s'attendre à un soutien de l'équipe? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Remerciements.
Votre salaire dans DALTA SA a-t-il changé en raison de la pandémie?
Est-ce que vous pourriez me répondre siSCEO est-il un meilleur employeur que DALTA SA?
J'ai vu que EARL DU MAS est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans DALTA SA?
Fabriquez-vous des produits de nettoyage pour enfants et bébés?
fabrication d'agents de surface organiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DALTA SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
valentine
Savez-vous si DALTA SA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
jonathan
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.dalta-sa.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 549 309 EUR euros.
valentine
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
L'entreprise DALTA SA recrute à nouveau pour le poste de Commercial.
L'entreprise DALTA SA recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils DALTA SA ?

Avis sur les collègues de travail chez DALTA SA
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
DALTA SA Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez DALTA SA - exigences typiques : conseiller une clientèle ou un public, définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée, définir les modalités d'une vente avec un client, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?