CTRE HOSPITALIER SAMU 91

Corbeil-Essonnes
SIREN: 402898001 SIRET: 40289800100027 Téléphone: +33 1 61 69 61 69
Soins de santé

Avis CTRE HOSPITALIER SAMU 91

Qui appeler pour avoir un avis médical ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE HOSPITALIER SAMU 91 ?

Regr
Date de l'expérience: 2023-11-17

Un centre absolument en dessous de tout dans le milieu médical. Médecin urgentiste qui laisse mourir un patient en ne prenant pas au sérieux les symptômes et en n'envoyant pas les secours !!! Le directeur du samu est incompétent, incapable de fournir les explications, débordé par sa lenteur et son impossibilité à gérer un service. Aucune empathie ni respect. Un jeanfoustiste absolu !

Laurence

Comment est-ce possible pour un centre hospitalier !! Est-ce que les patients y vont toujours ?

Nifa
Date de l'expérience: 2024-01-06

Je comprends que le SAMU reçoive beaucoup d'appels, que le personnel est certainement en sous effectifs, je ne pense quand même pas que l'on mérite le mépris auquel on a droit par les médecins. Nous n'avons pas tous fait médecine, lorsque l'on appelle, c'est que nous sommes inquiets, même si pour un médecin la situation ne semble pas grave, il serait bon de faire preuve d'un peu de bienveillance. Sans nous faire sentir que nous leur faisons perdre leur temps.

Morgan

Ou la la désolé est-ce que c'est la première fois que vous rencontrez cette situation avec les médecins?

Joyann
Date de l'expérience: 2023-11-30

Si je pouvais mettre zéro je le ferais, il ne vous écoute pas, son presque (supprimé par l'administrateur) lorsqu’ils vous tiennent des propos, tel que vous avez réponse à tout. Alors que les fait sont bien réels , les médecins ( une grande majorité ) sont prétentieux et vous prennent de haut , un service public des plus pénibles , à quoi bon faire appel au 15 ou se rendre aux urgences, l’un ne vaut pas l’autre.

Ali

Hors mis les soucis de la forme est-ce que dans le fond le service rendu reste correct ?

Lefebvre aurelie
Date de l'expérience: 2023-08-07

Oui je suis sûrement entrain de faire une flebite a ma jambe gauche et personne vient je ne peux pas marcher

Je leur explique depuis toute a l'heure il conprennent pas

Noëlle

Bonjour, est-ce que vous avez eu à vous rapproché du service d'urgence?

Anx
Date de l'expérience: 2023-04-14

Service incompétent, , ils vous diront d'aller par vos propres moyens aux urgences des mensonges

Ces la vérité il fond jamais venir personne il nous laisse nous débrouiller on se demande pk il sont là pour les urgence

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CTRE HOSPITALIER SAMU 91 ?

Date de l'expérience: 2023-08-07

Bref plus envie de répondre vous avez tjr raison

ALINEA 915
Date de l'expérience: 2021-11-10
Enquête

Le travail dans CTRE HOSPITALIER SAMU 91 est: Terrible.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le pire SAMU DE FRANCE.

Céline

Pourquoi vous trouvez ce centre une terrible entreprise? Quelles sont les conditions de travail chez eux?

Débrouiller vous laisser moi souffrir ces pas grave

Date de l'expérience: 2021-07-25

Suite à un appel d urgence..il me demande mes symptômes , il m.nous réponds ( que voulez vous que l ont ni fasses)et le medecin n est nullement à l écoute et désagréable avec mon épouse, appeler les pom

helene

L'un d'entre vous a-t-il également rencontré une telle situation et souhaite-t-il nous en parler ?

Le SAMU 91 est le pire de France !!! Des gens totalement incompétents. Ils font perdre un temps infâme aux pompiers qui seuls viennent et, qui a la fin de la prise en charge doivent obligatoirement faire un diag au niveau du Médecin du SAMU 91 = Les pauvres au bout de 25 mns en ligne prioritaire : pas de réponse du SAMU 91 Franchement, il faudrait tout refaire dans ce service et l’amabilité serait de rigueur également

sabrina

C'est quand meme important que les pompiers passent en priorité, étiez vous témoin de la situation ?

ALINEA915

Oui tout à fait J’étais effarée

Elodie

Mais c'est habituel là bas ? La direction ne dit rien ? Les gens peuvent mourir dans les camionnettes

CTRE HOSPITALIER SAMU 91 Questions fréquentes