MONSIEUR CHARLIE LAFLEUR

Évaluation 1.5/5

Avis MONSIEUR CHARLIE LAFLEUR

2 abonnés
1.5

Comment l’entreprise MONSIEUR CHARLIE LAFLEUR prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHARLIE LAFLEUR ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Je tiens à partager cette expérience pour vous éviter une situation similaire à la mienne. J'ai fait appel à l'entreprise de couverture dirigée par un certain (supprimé par l'administrateur), dont le siège est situé à Longjumeau. J'ai fait construire une pergola en bois et en tuiles, pour un coût de 9000 euros. Malheureusement, tout au long du chantier, cette équipe a laissé mon jardin dans un état lamentable, jonché de mégots de cigarette, de bouteilles contenant de l'urine, et de débris de tuiles.

Le pire, c'est le résultat de leur travail : la pergola présente une énorme fuite. J'ai tenté d'invoquer la garantie de parfait achèvement, mais (supprimé par l'administrateur) n'a pas répondu à mes e-mails, et deux de ses numéros de téléphone sont désormais inaccessibles. Finalement, j'ai réussi à le joindre sur un troisième numéro, mais il a fixé des rendez-vous auxquels il ne s'est pas présenté, tout en continuant à mentir effrontément. En dernier recours, je lui ai adressé une mise en demeure, et je n'exclus pas la possibilité d'engager une action en justice. En résumé, je suis extrêmement déçu de cette expérience.

Date de l'expérience: 2022-09-10

Travail sérieux et efficace je viens de changer ma toiture et franchement c'est une équipe gentille et sérieuse à recommander

Zaz

Mon père veut l engagé e justice si cela peut vous intéresser voici le n de te de mo' père 0148534636 mais vous avez monsieur Lafleur est un gros lâche en plus d être un (supprimé par l'administrateur)

ils ne s avent pas bossé

bamoom
Date de l'expérience: 2021-06-08

Charlie LAFLEUR est un grand arnaqueur société radier en 2014, il travail illégalement avec des personnes au noir, il récupère les acompte et ne donne pas suite

ils encaissent des cheques via la famille

Marcel
Date de l'expérience: 2023-04-24

4 pavillons sur yerres ,il a démontés les toits, encaissés les chèques par la famille
Puis i à disparu dans la nature

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 426 visiteurs uniques

Joefree
Date de l'expérience: 2023-12-06

Prend acompte et disparait. Je vois que je suis pas le seul… qui porte plainte avec moi?

plusieurs plaintes en cours

merci de laisser vos numéros pour vous joindre aux plaintes

Dco
Date de l'expérience: 2024-03-08

A priori nous sommes victimes aussi. OK pour porter plainte.
Contactez moi

Paulm

Comment vous contacter ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

Bonjour à tous,

Je tiens à partager mon expérience afin de vous éviter toute (supprimé par l'administrateur) similaire à la mienne. J'ai fait appel à Ent Couverture, gérée par un certain M. James Lafleur et Charlie Lafleur, dont l'entreprise est située à Longjumeau. J'ai entrepris la construction d'une pergola en bois et tuiles, pour un coût total de 9000 euros. Tout au long des travaux, cette équipe a laissé des traces déplorables dans mon jardin, avec des mégots de cigarette, des bouteilles contenant de l'urine, et des débris de tuiles.

Le point le plus critique concerne le résultat final de leurs travaux : une pergola présentant une importante fuite. Malgré mes tentatives d'activer la garantie parfait achèvement, M. Lafleur n'a pas répondu à mes e-mails, et deux de ses lignes téléphoniques ont été désactivées. Après avoir réussi à le joindre sur une troisième ligne, il a fixé des rendez-vous auxquels il ne s'est jamais présenté, tout en continuant à mentir effrontément. En dernier recours, j'ai dû le mettre en demeure, et je n'exclus pas la possibilité d'engager des poursuites judiciaires.

En résumé, une expérience très décevante !

Date de l'expérience: 2023-10-20

bjr
m Lafleur est un manipulateur
il n a pas de main d oeuvre pas qualifié
il vole des cheques

moi
Date de l'expérience: 2023-10-13

tres tres mauvais
il est un grand baratineur il casse beaucoup

Quelle est la fourchette des prix chez MONSIEUR CHARLIE LAFLEUR ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

4 fois plus cher q un couvreur et en plus travail bâcler et mal réalisé c est à dire un travail dégueulasse en plus plein de mego de cigarettes par par terre et des bouteilles pleines de pisse non respect

Date de l'expérience: 2023-02-23

Est-il un (supprimé par l'administrateur) concernant le travail en tant que charpentier toiture et isolation

Roger buessardivry sur seine
Date de l'expérience: 2021-04-08

(supprimé par l'administrateur) entreprise fantôme domiciliée en mairie ou en boîte aux lettres
Réclame des acompte plusieurs fois la même semaine
Faire travailler des sans papiers qu’il ne paie pas dans es conditions hyper dangeureuses

Inès

Pourquoi parlez vous d'entreprise fantôme @Roger n'est elle plus opérationnelle ?

Fakhri
Date de l'expérience: 2021-04-04

Question aux employés:
Ent couverture james et Charlie lafleur : une catastrophe

Bonjour à tous, je laisse cet avis afin que vous ne vous fassiez pas arnaqué comme moi. Voilà, j ai fait appel à ent couverture dirigée par un certain m james lafleur et Charlie Lafleur dont l entreprise est domiciliée à longjumeau. J ai fait construire une pergola en bois et tuiles qui a coûté 9000 euros. Au final, tout au long des travaux, cette équipe a saccagé mon jardin avec mégots de cigarette, bouteille avec pipi dedans et débris de tuiles... le pire concerne le résultat de leurs travaux: une pergola avec une grosse fuite. J ai essayé de faire jouer la garantie parfait achèvement mais il n a pas répondu aux mails et deux de ses lignes téléphoniques ont été fermées ! J ai réussi à la joindre sur une troisième ligne et il m a fixé des rendez-vous auxquels il ne s est pas présenté tout en continuant a mentir effrontément. Au final, je l ai mis en demeure et je n exclus pas de l assigner en justice. En résumé très decu !!!

Jules

C'est inadmissible ! N'hésitez pas à nous tenir informés sur l'avancement de votre litige. Bon courage !

Fakhri
Date de l'expérience: 2021-04-04

Ent couverture james et Charlie lafleur : une catastrophe

William

C'est dégoûtant ! Merci d'avoir pris le temps pour nous prévenir

Mon père va également l assigner en justice pour (supprimé par l'administrateur) travail ni fait ni à faire et no' terminé telephone de mon père 0148534636

tres mauvais

MONSIEUR CHARLIE LAFLEUR Questions fréquentes