JEAN LAIN ANNEMASSE

36 RUE DE LA RESISTANCE, 74100 ANNEMASSE
Automobile

Avis JEAN LAIN ANNEMASSE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JEAN LAIN ANNEMASSE ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN LAIN ANNEMASSE ?

Jean yves
Date de l'expérience: 2022-08-16

Prise en charge très rapide

Germain

Est ce que c'est une entreprise fiable? Est ce que les employés sont de bon conseils?

ramelthibault@gmail.com

Méfiez vous c'est pas fiable

Emile

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous,je déconseille cette entreprise * !!!!

Germain

Bonjour qu'est-ce qui ne vous arrange pas vraiment avec cette entreprise? Est-ce que vous pourriez être plus explicite?

Andréa
Date de l'expérience: 2021-04-14

Le groupe Jean Lain est très grand mais surtout bien implanté dans la région. L'intégration est bien gérée et vous trouverez rapidement vos marques. Vous avez l'envie d'apprendre de nouvelles choses alors vous êtes au bon endroit. Je suis conseiller commercial aux société et la prospection est ma principale mission afin de trouver des nouveaux clients. Une amplitude horaire assez large cependant mais nécessaire pour atteindre les objectifs.
Avantages : Ticket restaurant, Salaire motivant, esprit d'équipe
Inconvénients : Secteur à forte concurrence donc pression liée au poste

Benoit

Quelle est cette amplitude horaire assez large ?

Morgane

Avez-vous entendu de nouveaux recrutement au sein de groupe ?

Est-ce que vous savez si nous recrutons du 2022-12-30? Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance. Rejoignez-nous dans la ville Annemasse. Vous pouvez envoyer votre CV via apec

Comment est actuellement l'emploi chez JEAN LAIN ANNEMASSE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur JEAN LAIN ANNEMASSE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Bonjour, êtes-vous une personne responsable et travailleuse? Voulez-vous améliorer vos qualifications? JEAN LAIN ANNEMASSE recrute, envoyez-nous votre CV via indeed

C'est une meilleure entreprise a Voiron! Je vous invite chez nous au carrossier

Comment les employés gagnent-ils enJEAN LAIN ANNEMASSE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1500 € à 3000 €.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Annemasse en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Dans JEAN LAIN ANNEMASSE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que FCH le propose.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, JEAN LAIN ANNEMASSE ou JACQUES DUVERNEY ANNEMASSE? Faites le moi savoir

Aimeriez-vous nous rejoindre? JEAN LAIN ANNEMASSE vous offre un travail à plein temps. Veuillez nous contacter via indeed

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire quel salaire offre JEAN LAIN ANNEMASSE pour les débutants?

JEAN LAIN ANNEMASSE recrute récemment pour des postes :

Conseiller Client Volkswagen H/F, MÉCANICIEN SERVICE EXPRESS (H/F)

L'entreprise JEAN LAIN ANNEMASSE recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

La branche de JEAN LAIN ANNEMASSE à Sallanches recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LSDLMécanicien(ne) Service Rapide Citroën (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

JEAN LAIN ANNEMASSE Questions fréquentes