DEFI TRANS

Transport et logistique
Évaluation 3.7/5

Avis DEFI TRANS

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DEFI TRANS ?

Que voulez-vous savoir sur DEFI TRANS ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-08-30

DEFI TRANS recherche actuellement un chauffeur-livreur pour effectuer des livraisons de mobilier. Il est exigé d'avoir le permis B. Pourriez-vous indiquer si des avantages supplémentaires tels que des bonus ou des opportunités de promotion sont offerts dans cette entreprise ?

Alex merco
Date de l'expérience: 2023-08-03

Équipe au top je recommande satisfaction assurée

Patrice

Savez-vous si cette société offre des stages rémunérés actuellement?

Déco in paris
Date de l'expérience: 2023-01-24

Mauvais livreur incompréhensible et incompétent

Pareil

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonjour ou est mon colis

Marie-Pierre

Bonsoir, avez-vous appelé les employés de l'entreprise à ce sujet ? Je ne sais pas s'ils lisent ces commentaires, combien de temps attendre votre colis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alexandre merco
Date de l'expérience: 2021-12-24

La qualité tout simplement !

Maxime

Pouvez-vous dire quelque chose de plus ? Surtout par rapport au prix :) Il est concurrent?

Les nouveaux employés de DEFI TRANS ont-ils les mêmes droits que leurs collègues ayant plus d'ancienneté ?

Les salariés de DEFI TRANS qui souhaitent gagner plus peuvent-ils faire des heures supplémentaires ?

Comment évalueriez-vous la disponibilité du personnel de DEFI TRANS pour répondre à vos questions ou préoccupations ?

Est-ce queDEFI TRANS à proximité FRET CARGO INTERNATIONAL recrute-t-elle aussi fréquemment?

Superbe entreprise. Expérience très positive. Les collègues sont très accueillants et l'intégration se fait facilement. Des multiples possibilités d'évolution. Rémunération très correcte et les avantages très attractifs sur le poste de contrat à durée indéterminée Contrat travail manutentionnaire.

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils sur DEFI TRANS. Je veux obtenir la position de chauffeur. Quelles informations sur l'entreprise doivent être connues lors d'un entretien?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, BRAZEY MOREAU TRANSPORT ou DEFI TRANS?

jose

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chauffeur dans DEFI TRANS? C'est vrai?

elisa

C'est vrai DEFI TRANS est une entreprise solide avec des traditions.

jose

Merci, je vais essayer ma main alors.

Cherchez-vous un travail? Contactez-moi, si vous voulez travailler chez DEFI TRANS

DEFI TRANS modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Chauffeur, les gains sont 1400 €.

DEFI TRANS recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

DEFI TRANS Questions fréquentes