LES BAINS D'AULNAY

1 Av. Antoine Bourdelle, 93600 Aulnay-sous-Bois
Téléphone: +33 6 60 21 77 81

Avis LES BAINS D'AULNAY

Est-ce que Aulnay-sous-bois ça craint ?

Que voulez-vous savoir sur LES BAINS D'AULNAY ?

Date de l'expérience: 2023-11-29

Bonjour à toute, je n’aime pas critiquer car sa fais de la mauvaise pub.. mais je préfère prévenir comme j’aurais aimer qu’on me prévienne première et dernière fois que j’y vais dommage car le lieu est assez beau ( l’intérieur du hamam sauna) j’ai eu un gommage pas du tout satisfaisant le prix trop chère pour ce que sait. J’ai payé 55€ pour qu’on viennent me dire qu’il faut sortir au bout de 2h de temps, pas d’eau chaude, les robinets pour ce laver il faut appuyer sans arrêt si non pas d’eau et personnel très *. J’ai demander un savonnage ont m’a fait un enveloppement au ghassoul 😏 je vous le * surtout pour l’accueil aucun professionnalisme

Jean-Charles

Bonjour est-ce que vous avez signaler cela à leur personnel pour que ça puisse s'arranger?

COCO SUSHI est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LES BAINS D'AULNAY?

Il y a COCO SUSHI à proximité de LES BAINS D'AULNAY. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans LES BAINS D'AULNAY ou dans le siege à proximité de BEAUTY CENTER?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LES BAINS D'AULNAY? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Comment faire pour être prises en compte lors d'un éventuel recrutement à Aulnay-sous-Bois. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JKRL? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

LES BAINS D'AULNAY recrute actuellement pour le poste de Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

Masseur - LES BAINS D'AULNAY recrute actuellement pour ce poste.

LES BAINS D'AULNAY Questions fréquentes