DR CHRISTOPHE BEAUDON

45 RUE DE GIRONIS, 31100 TOULOUSE
SIREN: 485386817 SIRET: 48538681700038 Téléphone: +33 5 82 52 36 91
Soins de santé

Avis DR CHRISTOPHE BEAUDON

Combien l'entreprise DR CHRISTOPHE BEAUDON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DR CHRISTOPHE BEAUDON ?

Date de l'expérience: 2023-04-16

Opérer 4 fois par ce médecin de mes doigts, je suis très satisfaite du résultats. Je le recommande

Morgane

J'espère que vous allez mieux depuis votre opération. Est ce que vous avez un suivi depuis cette opération.

VictorLS31
Date de l'expérience: 2023-01-19

Un des meilleurs dans ses spécialités.
Un grand professionnalisme et une grande efficacité le caractérisent.
Je recommande vivement ce praticien !

Lise

Pouvez vous nous communiquer ses références ? Un partenariat avec une assurance serait-il possible ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-02-16

A fuir. Première et unique consultation chaotique. «Médecin » pas dutout à l’écoute du patient. Je le cite « Des gens comme vous j’en vois toute la journée pour une entorse », « Si vous étiez sportive vous seriez qu’une entorse ça fait mal », « À d’autre car on me l’a déjà faite celle-ci ce n’est pas une chute à vélo que vous avez fait mais mis un coup de point dans une porte ». Relisez le serment d’Hippocrate Christophe Beaudoin et vous comprendrez que vous n’êtes pas à votre place !

Marie-Francoise

Bonsoir, on dirait qu'il s'ennuie de vous écouter en longueur de journée, c'est quand même étrange comme comportement quels étaient ses motivation de faire la médecine

faux et complètement haineux, cette personne n'est pas honnête.

Marie-Francoise

Avez vous déjà eu à discuter avec la personne en question ? Connaissez vous ses réelles motivations?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Florent
Date de l'expérience: 2024-02-06

La plupart des évaluations des produits de DR CHRISTOPHE BEAUDON sont positives, avec des utilisateurs satisfaits des résultats et recommandant le médecin. Cependant, il y a aussi une évaluation négative concernant une mauvaise expérience de consultation et un manque d'écoute du patient. Avez-vous trouvé que DR CHRISTOPHE BEAUDON était à l'écoute de vos préoccupations et de vos besoins lors de vos consultations ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans DR CHRISTOPHE BEAUDON pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Est-il vrai que DR CHRISTOPHE BEAUDON s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MONSIEUR HERVE ROLLAND ou en DR CHRISTOPHE BEAUDON?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose DR CHRISTOPHE BEAUDON pour les candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

DR CHRISTOPHE BEAUDON Questions fréquentes