RESEAU IMMO DIFFUSION

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis RESEAU IMMO DIFFUSION

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RESEAU IMMO DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur RESEAU IMMO DIFFUSION ?

Christian
Date de l'expérience: 2024-02-20

Agent immo sur Agde pas compétent . Sinon le siège aucun soucis

Christian
Date de l'expérience: 2024-02-20

Agent immo de Agde (34) absolument pas compétent en immobilier.

Franck
Date de l'expérience: 2023-08-14

Le sentiment général des commentaires est positif, avec des utilisateurs qui recommandent fortement le réseau RESEAU IMMO DIFFUSION en raison de leur équipe réactive et professionnelle.
Quelle est votre expérience avec le service client de RESEAU IMMO DIFFUSION ? Trouvez-vous qu'ils sont réactifs et attentionnés envers leurs clients ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-08-24

(supprimé par l'administrateur)%! Les secrétaires sont aimable par contre mr. ********* est très désagréable j’ai envoyé un message pour un appartement et le lendemain appeler pour avoir plus d’information pour visiter le bien . Il me dit qu’il a plus de 120 dossiers que sa sert à rien de lui envoyer des messages ou appeler ! Est ce professionnel ? Changer de métier si celui vous gène de répondre à vos clients. Ça serai pour un achat il m’aurait rappeler immédiatement.
Agence a ******!!!! Et surtout ********!

Franck

C'est vraiment dommage. Avec la réputation qu'ils se font comment est ce qu'ils garderont encore leurs clientèle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-05

Achat studio à Thiers

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-03-15

Je recommande vivement ce réseau de professionnel(le)s dont je suis cliente depuis fin 2019, composé d'une équipe dynamique, réactive et qui répond au mieux à chaque demande de son interlocuteur

Marcelle

Est-ce que les biens disponibles dans leur sites sont toujours disponible ou c'est juste pour faire la publicité? et est-ce que la prise de contact est rapide dans cette entreprise?

Mumu
Date de l'expérience: 2023-02-06

Très professionnel . Très réactif. Je recommande sans hésitation. Rappel rapide. Et rendez-vous dans la foulée .

Frédérique

Bonsoir vous êtes employé dans cette boite ou alors vous avez eu vent de l ambiance qu'il y a en entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-02-05

Dommage qu’on est obligé de mettre une étoile, sinon j’en aurais mis zéro une agence qui ne rappelle jamais ses clients honteux quoi

Jessy

Bonjour @Anonyme vous ont ils t il dit qu'il vous rappellerait ? J'aimerais savoir si malgré ça vous êtes satisfait du travail effectué ?

Toute à fait vrai , j’ai appelé une fois et mr. (supprimé par l'administrateur) m’a dit que ça sert à rien d’appelé ou d’envoyer un message il a déjà 120 dossier. C’est *****!!

Mis à part incompétence totale de l agent , j attends toujours également les fiches des maisons et aucune réponses aux questions ( taxe foncière travaux étc )

L'employeur RESEAU IMMO DIFFUSION a pris la 47 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-11-01. Félicitations! Pensez-vous qu'RESEAU IMMO DIFFUSION mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

A FUIR! J’aimerai savoir d’où sort c note pke c’est catastrophique ! Pas aimable, mr. JONATHAN CAMPAGNOL ça le fait (supprimé par l'administrateur) de répondre aux clients !

Date de l'expérience: 2022-12-01

Secrétariat, très réactif même à 19h. Agents immobiliers très pro

Arthur

Est ce qu'ils ont la facilité de vente de maison?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Tres bonne equipe… j’ai vendu ma maison en 3 mois !

Simonne

Ok cool et avez vous été satisfait par la somme perçu par la vente?

Date de l'expérience: 2022-07-29

J'ai un rvs prevu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Charly
Date de l'expérience: 1977-06-20

Porche de toute commodité, équipe jeune et agréable !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés de RESEAU IMMO DIFFUSION participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

RESEAU IMMO DIFFUSION Questions fréquentes