ATS ASCENSIO

28 RUE DES JARDINS, 59800 LILLE
Évaluation 2.3/5

Avis ATS ASCENSIO

2.3

Est-ce-que l'entreprise ATS ASCENSIO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ATS ASCENSIO ?

theo
Date de l'expérience: 2023-10-18

commander une ceinture jamais reçu et un sevice clients digne d'un (supprimé par l'administrateur) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-11

Entreprise tres pro

Pauline

Bonjour, comment trouvez vous les produits qu'elle commercialise ? vous pourriez la recommander ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

jc.foxtrot
Date de l'expérience: 2022-04-21

le service était un désastre total. Articles non disponibles vendus comme en "précommande" qui sont alors oubliés si vous n'envoyez pas d'email de rappel. Retards de livraison, manque d'articles dans la commande reçue, oublis divers. Je m'arrête là car j'ai déjà passé trop de temps à me disputer avec le propriétaire qui n'admet pas les erreurs commises et essaie de culpabiliser le client a la place de s'excuser. Absolument non professionnel et avec une absence totale d'honnêteté intellectuelle. Hormis les articles de qualité (pour lesquels je mets 2 étoiles), le service est à éviter sans réserve.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezATS ASCENSIO , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de ATS ASCENSIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DWICH YOURSELF que dans ATS ASCENSIO à côté?

Est-il vrai que ATS ASCENSIO s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

didier

angélique

J'ai vu sur la site ATS ASCENSIO que 5 000 EUR euro.

didier

Merciiiiiii!!!!

ATS ASCENSIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Courrier de ATS ASCENSIO ou de MONSIEUR GUILLAUME CAVANIOL appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ATS ASCENSIO sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Quelqu'un connaît bien ATS ASCENSIO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Pensez-vous que HOTEL L ARBRE VOYAGEUR offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ATS ASCENSIO?

ATS ASCENSIO Questions fréquentes