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Une entreprise gérée de manière amateur, j'ai appris plusieurs années après une mauvaise expérience chez eux comment fonctionne ce site, et qui est la propriétaire.
Commande de 250€ passée en septembre 2015.
Plusieurs mails et plusieurs appels et messages sur répondeur sans réponse.
2 mails de leur part jusqu'en janvier 2016.
J'ai du passer par Facebook pour me faire rembourser.
J'avais commencé une plainte contre leur société.
Je ne vous recommande absolument pas ce site.
Le moindre problème c'est terminé vous attendrez plusieurs mois pour le résoudre.
ATS ASCENSIO valorise-t-elle l’ancienneté ?
Ne commander pas dessus si vous souhaiter du matériel rapidement car même quand c'est disponible ça met un temps fou toujours rien reçu bientôt 1 mois. Manque de professionnalisme pas un message en réponse au miens. Je ne recommande en aucun cas très mauvaise expérience je resterai sur des sites sûr et de valeurs.
Délais de remboursement non respectés, toujours en attente à ce jour. Manque clair de professionnalisme dans les réponses, délai de 14 jours pour un remboursement ? j'attends depuis un mois et demi.
A éviter.
Remboursement obtenu après une ultime relance.
Ça ne les inquiète pas de ne pas respecter leurs propres délais, s’excuser encore moins.
Client depuis 1 an et 3 commandes, tout a été ok de mon coté.
Site fiable pour ma part, avec du choix niveau marques.
Commande passée début décembre sur des articles en stock, immédiatement débité puis mail indiquant la rupture de certains articles. 3mois plus tard toujours aucune commande ni aucun remboursement malgré mes messages
Plus d'un mois pour recevoir une commande dont le contenu était pourtant marqué comme étant en stock.
Service client inexistant qui ne répond ni aux mails, ni aux appels.
Je ne passerai plus de commande chez eux !
Pareil pour moi commande passée en septembre on m'annonce du retard de.livraison que je comprends. Novembre toujours pas de livraison j annule commande car besoin immédiat. A ce jour 7 janviers toujours pas de remboursement. Malgré mes dentifiants paypal. Pas de réponse manque de professionnalisme. Éviter cette entreprise au vu des soucis des livraisons
Quelle était la politique de retour et de remboursement lors de la commande ? Avez-vous essayé de contacter PayPal pour une réclamation ?
Moyens du remboursement
Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui choisi par le client au moment de la commande.
Le professionnel peut aussi proposer un avoir ou un échange. Toutefois, le consommateur est libre de le refuser et peut réclamer le remboursement.
Voilà voilà
Mais le service client m indique si je peux fournir mes coordonnées paypal pour un remboursement car la.societe scalplay 3 × sans.frais ne.rembourse pas. Et a.ce jour toujours rien.
Donc je confirme société à éviter car service client déplorable et je ne.parle pas des messages dont je n ai reçu aucune réponse. Mais pas grave je me charge de leur publicité et bien entendu de faire valoir mes droits par d autres voies
Remboursement ce jour en passant par le compte Facebook.
Fin de l histoire pour moi
Est-ce que le contact via Facebook a été efficace pour obtenir le remboursement rapidement ? Y a-t-il d'autres moyens recommandés pour résoudre ce genre de soucis avec cette entreprise ?
2 mois de retard, répond à 1 mail sur 3, ne veulent pas rembourser, ils ont toujours des excuses.
Ce site est un dropshipping
Même problème, remboursement difficile à obtenir.
Pourquoi l'opinion générale est-elle si basse ?
A fuir…
Toujours en attente d’une commande passée en octobre.
SAV incompétent qui répond une fois sur trois, qui a toujours une bonne excuse et qui annonce des délais toujours plus long car les produits ne sont pas disponibles. C’est dommage le site est très bien fourni.
Ne commandez pas là, je vous le déconseille.
Commerçant frauduleux. Sav disrespectueux, a la limite de la maladie mentale. Refus de rembourser les articles de ma commande hors stock depuis 3 mois. Emails ignorés. Finalement ils m'ont rembourser 100 au lieu de 80...... A fuir! Jai du mettre en demeure
Pourquoi ont-ils remboursé plus que le montant dû ? Est-ce que d'autres clients ont eu des soucis similaires avec ce commerçant ?
Aucun soucis pour ma part, client depuis 2 ans, le sav se montre toujours réactif si besoin.
C'est super ! Les coûts sont-ils élevés comparés aux concurrents ? Le personnel fournit-il des conseils pour maintenir les équipements en bon état ?
Respect des délais d'intervention et du lieu de travail durant les prestations
Articles de qualité malgré les problèmes de service
Rendez-vous fréquemment reportés et manqués
Techniciens jugés incompétents et promesses non tenues de la part des responsables
Service client difficilement accessible et manque de réactivité aux messages
Retards de livraison fréquents et commandes souvent incomplètes
+ de 2 mois d'attente , indisponibilité de stock , remboursement en cours mais je ne me fait pas d'illusion , il m'ont bel & bien arnaqué . A fuir de toute urgence .
Suite à une commande d'un couteau ,J'ai du attendre 2 mois pour avoir une réponse à tous mes E-mail envoyer . L'excuse : un Déménagement ainsi qu'un soit disant changement de nom ( Ats-Ascensio devient Lara-Equipement ) . Après m'avoir enfin Répondu , Je demande quand meme le remboursement du montant du couteau du faite qu'il ne l'ont plus en stock .J'ai l'impression de mettre fait (supprimé par l'administrateur) . Le remboursement n'a toujours pas eu lieu & je pense qu'il sont incapable de répondre à l'attente de leur client . Ne leur faite pas confiance si vous lisez ce Message . A fuir , Impératif , Il trouveront Toujours une excuse pour ne pas vous livré votre commande . Société scrupuleuse .
Pas de nouvelle depuis 15 jours, alors que l'article commandé était confirmé en stock. Ilpossible contacter quelqu'un, pas de réponse aux nombreux messages via le site, à fuir.
C'est déplaisant comme situation. Aviez-vous essayé de les contacter par un autre moyen, comme par courriel ou par téléphone, ou bien avez-vous fini par recevoir votre article ?
Pas de nouvelle depuis 15 jours pour un article que l'on m'avait assuré être en stock, aucune réponse malgré plusieurs message, impossible de les joindre, à fuir!
commander une ceinture jamais reçu et un sevice clients digne d'un (supprimé par l'administrateur) ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Entreprise tres pro
Bonjour, comment trouvez vous les produits qu'elle commercialise ? vous pourriez la recommander ?
voir avis du 15/05/24
le service était un désastre total. Articles non disponibles vendus comme en "précommande" qui sont alors oubliés si vous n'envoyez pas d'email de rappel. Retards de livraison, manque d'articles dans la commande reçue, oublis divers. Je m'arrête là car j'ai déjà passé trop de temps à me disputer avec le propriétaire qui n'admet pas les erreurs commises et essaie de culpabiliser le client a la place de s'excuser. Absolument non professionnel et avec une absence totale d'honnêteté intellectuelle. Hormis les articles de qualité (pour lesquels je mets 2 étoiles), le service est à éviter sans réserve.
Le processus de commande sur le site de ATS ASCENSIO est-il simple et rapide ?