ATS ASCENSIO
28 RUE DES JARDINS, 59800 LILLE SIREN: 800779274 SIRET: 80077927400029

Avis ATS ASCENSIO

La rémunération chez ATS ASCENSIO dépend-elle du poste ?
Le télétravail est-il possible chez ATS ASCENSIO ?

Que voulez-vous savoir sur ATS ASCENSIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
jc.foxtrot Date de l'expérience: 2022-04-21

le service était un désastre total. Articles non disponibles vendus comme en "précommande" qui sont alors oubliés si vous n'envoyez pas d'email de rappel. Retards de livraison, manque d'articles dans la commande reçue, oublis divers. Je m'arrête là car j'ai déjà passé trop de temps à me disputer avec le propriétaire qui n'admet pas les erreurs commises et essaie de culpabiliser le client a la place de s'excuser. Absolument non professionnel et avec une absence totale d'honnêteté intellectuelle. Hormis les articles de qualité (pour lesquels je mets 2 étoiles), le service est à éviter sans réserve.

didier
angélique
J'ai vu sur la site ATS ASCENSIO que 5 000 EUR euro.
didier
Merciiiiiii!!!!
ATS ASCENSIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Courrier de ATS ASCENSIO ou de MONSIEUR GUILLAUME CAVANIOL appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-il vrai que ATS ASCENSIO s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ATS ASCENSIO sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
Quelqu'un connaît bien ATS ASCENSIO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezATS ASCENSIO! Votre opinion compte!
Pensez-vous que HOTEL L ARBRE VOYAGEUR offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ATS ASCENSIO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATS ASCENSIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ATS ASCENSIO sont
Quel est le capital social de ATS ASCENSIO?
Capital social de ATS ASCENSIO est: 5 000 EUR. Consultez plus d'informations sur ATS ASCENSIO.
Dans quelle région opère ATS ASCENSIO?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur ATS ASCENSIO.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur ATS ASCENSIO.
Est-ce que ATS ASCENSIO a une page sur fb?
Oui, ATS ASCENSIO a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de ATS ASCENSIO.

Les utilisateurs connaissent-ils ATS ASCENSIO ?