DIVAN PRODUCTION

18 RUE DES MONTAGNARDS, 59800 LILLE
SIREN: 420213423 SIRET: 42021342300056
Arts, culture et divertissement

Avis DIVAN PRODUCTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DIVAN PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur DIVAN PRODUCTION ?

Est-il vrai que DIVAN PRODUCTION s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

BUREAU PLUS et DIVAN PRODUCTION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DIVAN PRODUCTION ou en MAKE UP CONCEPT?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que les employés de MAKE UP CONCEPT sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de DIVAN PRODUCTION. Est-ce vrai?

DIVAN PRODUCTION a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Qu'en est-il de la solvabilité dans DIVAN PRODUCTION? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIVAN PRODUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous comment se passe l'entretien d'embauche dans DIVAN PRODUCTION? Merci d'avance.

Pensez-vous que DIVAN PRODUCTION devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Un autre recrutement chez DIVAN PRODUCTION, cette fois pour le poste de Offre N° 150NTTKRESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F).

DIVAN PRODUCTION Questions fréquentes