MARKET ORIENTAL

SIREN: 789661022 SIRET: 78966102200010 Téléphone: +33 5 56 45 02 87
Évaluation 1.8/5

Avis MARKET ORIENTAL

1.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MARKET ORIENTAL ?

Que voulez-vous savoir sur MARKET ORIENTAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-15

Mauvaise expérience

Odette

C'est quelle expérience que vous avez vécu avec ce magasin?

Benkm154@free.fr
Date de l'expérience: 2021-06-01

Catastrophique je voulais acheter de la viande hachée je vois une femme avec son manteau et son sac à main en train de hacher de la viande et d'enfoncer celle ci sans gant bien sûr
Je suis choquée par le manque de savoir vivre.
C'était la première fois que j'y allais et il va de soi que je n'y retournerais plus jamais
De plus la viande n'avait pas l'air d'être fraîche du tout
J'espère qu'un jour l'inspection de l'hygiène viendra y faire un tour et remettre un peu d'ordre la dedans

Est-ce que SARL VITIEXPERT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MARKET ORIENTAL?

Est-il vrai que MARKET ORIENTAL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

MARKET ORIENTAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans MARKET ORIENTAL comme dans VERTE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Bonjour, est-ce que les caissier polyvalent ou similaire: 1 an appréciées pendant le recrutement correspondent au profil du candidat pour le poste de caissier ? Est-ce que la compagnie MARKET ORIENTAL nous informe sur les utiliser toutes les fonctions de la caisse enregistreuse y compris les transactions en espèces et par carte, le scanner et la balance ?

Où est la meilleure ambiance, en MARKET ORIENTAL ou dans une SARL VITIEXPERT voisine ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur MARKET ORIENTALet chaque opinion est utile.

MARKET ORIENTAL cherche une personne autonome et dynamique pour son site de Pessac.

Le recrutement pour Comptable dans MARKET ORIENTAL a recommencé.

Assistant De Gestion, que MARKET ORIENTAL recherche peut gagner même {salary}.

MARKET ORIENTAL Questions fréquentes