KID ORTHO

98 AVENUE DE SAIGE, 33600 PESSAC
SIREN: 451544498 SIRET: 45154449800012 Téléphone: +33 5 56 46 14 04

Avis KID ORTHO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KID ORTHO ?

Que voulez-vous savoir sur KID ORTHO ?

KID ORTHO et KID'ORTHO ont leur propre boutique?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise KID'ORTHO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en KID ORTHO?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez KID ORTHO?

valentine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

michel

Hé, je pense que c'est 98 AVENUE DE SAIGE, 33600 PESSAC, mais vérifiez https://kidortho-pessac.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

valentine

Quelqu'un des employés de KID ORTHO est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans KID ORTHO?

Le personnel de KID ORTHO a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de KID'ORTHO?

Est-ce que quelqu'un travaille chez KID ORTHO? La situation est stable? Peux-je postuler pour un travail?

Nous espérons de nouvelles infos sur KID ORTHO . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Ceci est un autre processus de recrutement dans KID ORTHO et une autre chance de devenir Orthoprothésiste.

Ouvrier / Ouvrière Qualifié(e) Orthoprothesiste (H/F) - KID ORTHO recrute actuellement pour ce poste.

KID ORTHO Questions fréquentes