GALERIE COMMERCIALE SUPER U

BOULEVARD PIERRE LEFAUCHEUX, 72230 ARNAGE
SIREN: 400748620 SIRET: 40074862000020

Avis GALERIE COMMERCIALE SUPER U, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GALERIE COMMERCIALE SUPER U. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GALERIE COMMERCIALE SUPER U ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de GALERIE COMMERCIALE SUPER U. Quelqu'un peut le confirmer?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en LA PLANCHA. Y a-t-il aussi chez GALERIE COMMERCIALE SUPER U ? J'attends vos messages :)

Que pensez-vous, est-ce que GALERIE COMMERCIALE SUPER U a une chance d'obtenir un salaire entre 500 € et 2800 €, comme dans les entreprises similaires?

GALERIE COMMERCIALE SUPER U vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les personnes nouvellement embauchées reçoivent-elles un contrat de travail dans cette entreprise? Je vois des offres sur ce site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LMLH. Est-ce que l'un de vous a postulé récemment?

Coucou! Combien ils paient? Ils proposent mutuelle?

Je voudrais demander si le travail dans GALERIE COMMERCIALE SUPER U implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PHARMACIE GUENANCIA?

christophe

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans GALERIE COMMERCIALE SUPER U sur le poste de vendeuse?

yann

Oui, cool GALERIE COMMERCIALE SUPER U et travail très intéressant sur vendeuse.

christophe

Merci bien pour cette information très utile.

Les heures supplémentaires sont payées dans GALERIE COMMERCIALE SUPER U?

Recherchez-vous l'emploi à Joué-lès-Tours? Voulez-vous acquérir l'expérience? N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voir notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-7586875519858883448

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise GALERIE COMMERCIALE SUPER U ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Le recrutement pour Hôtesse dans GALERIE COMMERCIALE SUPER U a recommencé.

Un autre recrutement dans GALERIE COMMERCIALE SUPER U, cette fois pour le poste Vendeur.

GALERIE COMMERCIALE SUPER U Questions fréquentes