EXPO CLAVEL

ROUTE DE GRENOBLE, 38430 MOIRANS

Avis EXPO CLAVEL

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EXPOCLAVEL?

Que voulez-vous savoir sur EXPO CLAVEL ?

julie gomez
Date de l'expérience: 2022-07-14

superbe accueil je suis ravie de mon achat

Micheline

Bonjour, comment se passe les procédures d'acquisition lorsqu'on y fait un achat?

Date de l'expérience: 2022-05-24

nul retard pour réparation malgré rendez vous

Brigitte

cette réparation vous a couter chers? depuis combien de temps doivent ils le faire? Cordialement

durand.jl43@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-29

De passage dans la région problème sur robinet contacteur douche impossible de se servir de l'eau sans inonder deux heures après mon arrivée le robinet était change sans rendez vous alors que l'atelier était complet merci a expo Clavel pour leur réactivité et le travail effectué

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

A.Legrand
Date de l'expérience: 2021-12-11

trés mécontent pas de service après vente, ne semble pas capable de trouver la pièce de rechange pour réparer un lanterneau qui fuit... Ce lanterneau est juste au dessus du lit pas possible d'avoir une réparat

Élie

Bonsoir, ils doivent être aussi booké?
Avez-vous essayé de les contacter par mails?

Date de l'expérience: 2021-10-25

A fuir ils ont rien à foutre des clients

axel

Est-ce que c'est comme ça depuis le tout début dans cette entreprise ?

Damien
Date de l'expérience: 2020-12-01

Super service

Mickael
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les avis sur EXPO CLAVEL sont mitigés, avec des éloges sur l'accueil chaleureux et la réactivité de certains employés, mais aussi des critiques sur le manque de service après-vente et de professionnalisme de certains membres de l'équipe.
Comment Exposition Clavel pourrait-elle améliorer son service après-vente pour mieux répondre aux besoins des clients insatisfaits ?

EXPO CLAVEL essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la EXPO CLAVEL?

Un équipement de sport acheté dans EXPO CLAVEL peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Bonjour, quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez EXPO CLAVEL? La connaissance d'anglais est obligatoire? Savez-vous aussi quelles sont des conditions du travail?

Votre opinion sur EXPO CLAVEL peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

EXPO CLAVEL Questions fréquentes