NOMINAL CONCEPT

6 RUE DU ROCHER DE LORZIER, 38430 MOIRANS
SIREN: 401741442 SIRET: 40174144200032 Téléphone: +33 6 79 64 75 11
Ingénierie et architecture

Avis NOMINAL CONCEPT

Les employés de l'entreprise NOMINAL CONCEPT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NOMINAL CONCEPT ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, NOMINAL CONCEPT ou TECHNIPAP ENGINEERING?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de NOMINAL CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de NOMINAL CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TECHNIPAP ENGINEERING, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en NOMINAL CONCEPT?

Des services moins chers offerts par NOMINAL CONCEPT ou TECHNIPAP ENGINEERING?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans NOMINAL CONCEPT?

Est-il vrai que NOMINAL CONCEPT s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Nous venons de commencer à recruter pour le poste: Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en mécaniqu (H/F). Lisez notre offre d'emploi.

justine

Est-ce que les employés de NOMINAL CONCEPT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

inès

Oui, l'entreprise NOMINAL CONCEPT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Moirans le font un peu moins

justine

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans NOMINAL CONCEPT?

Quelle langue dois-je connaître pour obtenir un travail chez NOMINAL CONCEPT? Quelles compétences sont utiles?

Pensez-vous que NOMINAL CONCEPT pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

NOMINAL CONCEPT Questions fréquentes