BREIZH MONTESSORI

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis BREIZH MONTESSORI, Offres d'emploi

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BREIZH MONTESSORI ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH MONTESSORI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les marchandises dans BREIZH MONTESSORI seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CRECHE LES PETITES CANAILLES?

Cette société ESRA BRETAGNE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BREIZH MONTESSORI?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en BREIZH MONTESSORI ou en LES ZOUZOUS RENNAIS?

BREIZH MONTESSORI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Aucun problème lors de la prise de congé! 2

• Contrat de travail- temps plein, CDI d'un an chez BREIZH MONTESSORI
  • un repas gratuit à la cantine.

Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise à Rennes? est-ce possible de travail à distance? Merci pour des infos.

Aimez-vous cette entreprise?

Vos connaissances sur BREIZH MONTESSORI peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

olivier

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BREIZH MONTESSORI?

éloïse

olivier

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance est recherché!!! Vérifiez l'offre de BREIZH MONTESSORI.

Un autre recrutement dans BREIZH MONTESSORI, cette fois pour le poste Auxiliaire De Puériculture.

BREIZH MONTESSORI Questions fréquentes