Avis TIO PAQUITO
Rennes
16 RUE RALLIER DU BATY, 35000 RENNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Est-ce que TIO PAQUITO vous donne envie de découvrir de nouvelles saveurs ?
Jean Marc
Date de l'expérience: 09-08-2021
Super
Michel
Peut-être qu'il y a un employéchez TIO PAQUITO qui a de nouvelles infos pour nous?
Olivier
Chez qui les retours des collaborateurs sont-ils vraiment pris en compte : TIO PAQUITO ou LA LUPA ?
Entreprises similaires dans la région